Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser Empty
MessageSujet: Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser   Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser Icon_minitimeMer Mai 01 2013, 06:49

Salut à Tous,

Bon comme je peux pas faire de quad... Je m'occupe.

La tentation était trop grande samedi dernier, je suis aller chercher mes clopes à 2 rues de chez moi en quad à défaut d'aller à Thiembronne vu mon état physique et mon bestiau qui prenait la poussière.

Je ressors du bistrot et là! Oups! Fuite d'huile sous le pont ARR... Heureusement que ça m'est pas arrivé avec vous là haut!

Bon je rentre doucement, là dessus dimanche je me colle sous le quad, dépose la roue, la fix sup amortos, plateau de roue, disque/étrier, essaye de sortir le cardan Droit au secours!! 2 plombes à tirer dessus comme un con, et d'un seul coup hop il vient, le circlips s'est tourné.

Je veux sortir le joint spi droit : impossible, sec / collé! Il a pas été huilé graissé au montage, c'est sûr! Il vient en morceaux impossible de le sortir en faisant levier ou le sortir un poil pour le finir à la pince.

Je m'y suis recollé cet après midi, au décapeur thermique, au cutter, au riflard petit morceau par petit morceau, et pour finir au chiffon et acétone. ça y est , les surfaces sont nickels.

Je met une noisette de graisse mobdylène, prends un joint neuf qu'on m'a filé il y a quelque-temps ( Boite de remplacement pont complet soit 2 cardans et le nez de pont des AllBalls ref 25-2072-5 ) Impossible de les rentrer! Les lèvres semblent plus grosses que la feuillure extérieure!!!

J'ai regardé en pièce d'origine Arctic Cat c'est la nouvelle REF 1402-950 qui remplace la 1402-713.

Sur le manuel atelier AC ils ont un outils rond spécial, je m'en suis confectionné un, résultat que dalle ça rentre pas!!!

L'équivalence AllBalls ref 25-2072-5 semble la bonne, pour tous les AC 650 / 700 / 1000 / prowler en fonction des années 2010 2011 2012, des config des quads, c'est un vrai casse tête. Je laisse tomber

Mon N° de Série A2010TCW4EUSI acheté neuf chez Quad Bike (Loic Vievard en janvier 2011).

John t'as ça en stock? Dis moi combien vaut la pochette + port, je t'envoie les sous et mon adresse en MP

Ou encore la flasque droite de pont par la poste et tu me la renvoies avec le joint monté? Dis moi combien.

Je suis pas un débutant mais un profil double lèvre comme ça première fois que je vois ça et monté comme des porcs à sec (sont pas soigneux en méca dans le 88).

Conclusion les mecs, jouez pas aux apprentis sorcier ou vous prendrez la baguette magique dans le cul! Surprised)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser Empty
MessageSujet: Re: Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser   Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser Icon_minitimeMer Mai 01 2013, 07:18

merci pour toutes ces explications, cela n'a vraiment pas l'air évident. du devrais envoyer un message à john ou à reynald .

à bientot

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser Empty
MessageSujet: Re: Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser   Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser Icon_minitimeMer Mai 01 2013, 09:15

Salut Cedric,

Oui je les appelles demain.

C'était aussi pour info pour les copains, rien ne vaut de la pièce d'origine pour simplifier les opérations.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
ToNn
50 cm3
50 cm3



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Votre machine : 550 Grizzly
Date d'inscription : 27/12/2012

Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser Empty
MessageSujet: Re: Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser   Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser Icon_minitimeMer Mai 01 2013, 19:16

Hé Pat tu as coupé en 2 ton quad pour en faire une moto Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser 2275789063

Tu es dans la section mécanique des motos Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser 233799
Revenir en haut Aller en bas
-Ben-

Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser Default6
-Ben-


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 56
Votre machine : 1000 TRV
Date d'inscription : 21/12/2009

Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser Empty
MessageSujet: Re: Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser   Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser Icon_minitimeMer Mai 01 2013, 19:47

voila c'est mieux ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser Empty
MessageSujet: Re: Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser   Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser Icon_minitimeMer Mai 01 2013, 20:17

Section méca motos?? Arf le naze, on va mettre ça sur le compte du ralbol...

Merci Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser Empty
MessageSujet: Re: Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser   Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème remplacement SPI de pont sur 1000 cruiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege passager arctic cat cruiser 1000
» quelles ampoules (toutes) sur un 1000 cruiser 2013??
» probleme fuite pont avant rebelote
» 1200 km en AC cruiser 1000
» arctic cat cruiser 1000 1500 kms 9 900 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: section mécanique
-
Sauter vers: