Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 probleme etrier de frein sur ac 500

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme etrier de frein sur ac 500 Empty
MessageSujet: probleme etrier de frein sur ac 500   probleme etrier de frein sur ac 500 Icon_minitimeVen Jan 16 2009, 04:35

salut a tous je decouvre votre site plutot sympa

est ce l un d entre vous a deja entendu ou connait un probleme "recurant "sur les etriers de frein ar qui se casserait en traversant un bourbier ?
je m explique (cela m est arrive 2 fois avec 2 quads differents !!!!
en traversant un bourbier (pas plus mechant que ceux que nous traversont tous chaque weekend ) les etriers (frein de stationnement et frein de "service") s arrache et voile le disque ,bloque la roue et meme une foi cela a fini par un cardan casse
je roule avec un arctic cat 500 depuis 6 mois apres avoir 8 ans de rando avec un popo mais jamais je n avai vu cela !!!!!

l importateur a pris la deuxieme fois a sa charge mais en disant que j etais " malchanceux "

vos avis m interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme etrier de frein sur ac 500 Empty
MessageSujet: Re: probleme etrier de frein sur ac 500   probleme etrier de frein sur ac 500 Icon_minitimeVen Jan 16 2009, 05:03

Salut.
J'ai roulé 3500 kms avec un AC 500. Jamais eu ce genre de problème.
Désolé, peux pas t'aider sur ce coup là.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme etrier de frein sur ac 500 Empty
MessageSujet: Re: probleme etrier de frein sur ac 500   probleme etrier de frein sur ac 500 Icon_minitimeVen Jan 16 2009, 05:09

pas de prob la reponse est toujours la meme et tant mieux (esperant ne plus etre malchanceux)
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme etrier de frein sur ac 500 Empty
MessageSujet: Re: probleme etrier de frein sur ac 500   probleme etrier de frein sur ac 500 Icon_minitimeVen Jan 16 2009, 05:13

A mon avis, le mot malchance est bien choisi pour ce problème !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme etrier de frein sur ac 500 Empty
MessageSujet: Re: probleme etrier de frein sur ac 500   probleme etrier de frein sur ac 500 Icon_minitimeVen Jan 16 2009, 06:08

inch alla

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme etrier de frein sur ac 500 Empty
MessageSujet: Re: probleme etrier de frein sur ac 500   probleme etrier de frein sur ac 500 Icon_minitimeSam Jan 17 2009, 10:18

salut,avant de traverser ces bourbiers as tu fait de gros freinages bien appuyés??
parfois un choc thermique sur le disque peut le voiler jusqu'à bloquer les roues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme etrier de frein sur ac 500 Empty
MessageSujet: Re: probleme etrier de frein sur ac 500   probleme etrier de frein sur ac 500 Icon_minitimeSam Jan 17 2009, 14:06

non toute la mecanique etait froide car les 2 fois ou cela mest arrive je debute la rando (10borne a tout casser )

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

probleme etrier de frein sur ac 500 Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

probleme etrier de frein sur ac 500 Empty
MessageSujet: Re: probleme etrier de frein sur ac 500   probleme etrier de frein sur ac 500 Icon_minitimeLun Jan 19 2009, 10:48

peut etre mal monte ?

MAIS EN TOUT CAS IL SERAIT BIEN DE SE PRESENTER Wink Wink

merci de votre comprehension

le sheriff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme etrier de frein sur ac 500 Empty
MessageSujet: Re: probleme etrier de frein sur ac 500   probleme etrier de frein sur ac 500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme etrier de frein sur ac 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaquettes de frein
» disque de frein
» problème de démarrage 650 h1
» probleme refroidissement.
» Probléme sur Prowler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: section mécanique
-
Sauter vers: