Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Probléme sur Prowler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
livebab
Membres



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Votre machine : Prowler 650
Date d'inscription : 20/06/2010

Probléme sur Prowler Empty
MessageSujet: Probléme sur Prowler   Probléme sur Prowler Icon_minitimeDim Juin 20 2010, 09:44

Bonjour a tous,

Voila je décri mon ou plutot mes problémes :

Machine acheter d'occasion le 20 février 2010 a 650km année de mise en circulation aout 2009 ( garantie constructeur )

A 1500km, entretient et la changement de la sonde carbu 240€ pris par la garantie

A 2000km le 22 mai, joint de culasse.... pris par la garantie, mais en remontant le moteur le cons arctic cat tire la tête... 1 pat de visse foiré sur la culasse pour l'échapement... le pire... 2 pat de vise foiré sur la fixation de l'arbre a came + arbre a came fausser... et pour finir en beauté, le moteur a été préparer, je veux dire admission d'aire agrandie et peut être autres chose... donc actuellement en attente de la réponse d'arctic cat pour la prise en garantie... Sad

Voila tous, j'aimerais avoi quelques avis.
La garantie vat elle marcher ?
Comment prouver que se n'est pas moi qui est modifier le moteur ?
Peut t'ont taraudé plus gros sur une culasse ?

J'ai demander a mon cons et j'en est pour 1800€ juste de culasse (vide) + 400€ MO pour tous remonter et régler, si elle n'est pas pris par la garantie... merci arctic cat pour ces prix hors norme.

Donc j'ai chercher ou trouver des pièces et j'ai trouver ceci :

http://fiche.worldofpowersports.com/wps/ArcticCat_OEM/ArcticcatATV.asp?Type=13&A=438&B=20

Quelqu'un connais ?
J'ai envoyer un courier aux douanes francaise pour, connaitre si je peut l'importer, la taxe de douane applicable, les frais de dossier sur cette article et autres informations.

Pour le moment mon cas est... en attente de l'ancien proprio, de mon assurance, d'arctic cat, des douanes et de vos propositions
Shocked

Sur ces belles paroles, bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

Probléme sur Prowler Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

Probléme sur Prowler Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur Prowler   Probléme sur Prowler Icon_minitimeDim Juin 20 2010, 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

Probléme sur Prowler Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

Probléme sur Prowler Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur Prowler   Probléme sur Prowler Icon_minitimeDim Juin 20 2010, 17:47

livebab a écrit:
Bonjour a tous,

Voila je décri mon ou plutot mes problémes :

Machine acheter d'occasion le 20 février 2010 a 650km année de mise en circulation aout 2009 ( garantie constructeur )

A 1500km, entretient et la changement de la sonde carbu 240€ pris par la garantie

A 2000km le 22 mai, joint de culasse.... pris par la garantie, mais en remontant le moteur le cons arctic cat tire la tête... 1 pat de visse foiré sur la culasse pour l'échapement... le pire... 2 pat de vise foiré sur la fixation de l'arbre a came + arbre a came fausser... et pour finir en beauté, le moteur a été préparer, je veux dire admission d'aire agrandie et peut être autres chose... donc actuellement en attente de la réponse d'arctic cat pour la prise en garantie... Sad

Voila tous, j'aimerais avoi quelques avis.
La garantie vat elle marcher ? VU LES MODIF PAS SUR
Comment prouver que se n'est pas moi qui est modifier le moteur ? PAS FACILE
Peut t'ont taraudé plus gros sur une culasse ? POSSIBILITE DE METTRE DES FILETS RAPPORTES

J'ai demander a mon cons et j'en est pour 1800€ juste de culasse (vide) + 400€ MO pour tous remonter et régler, si elle n'est pas pris par la garantie... merci arctic cat pour ces prix hors norme.ARCTIC CAT A DES PRIX CORRECT CHEZ YAM C EST 1OOO DE PLUS

Donc j'ai chercher ou trouver des pièces et j'ai trouver ceci :POSSIBILITE DE TROUVER EN OCCASION COMPLETE ENVOI MOI UN MP

http://fiche.worldofpowersports.com/wps/ArcticCat_OEM/ArcticcatATV.asp?Type=13&A=438&B=20

Quelqu'un connais ? OUI BIEN SUR MAIS AVEC LES TAXE QUASI PAREIL
J'ai envoyer un courier aux douanes francaise pour, connaitre si je peut l'importer, la taxe de douane applicable, les frais de dossier sur cette article et autres informations.

Pour le moment mon cas est... en attente de l'ancien proprio, de mon assurance, d'arctic cat, des douanes et de vos propositions
Shocked

Sur ces belles paroles, bonne nuit a tous.
BONNE NUIT PETIT lol!
Revenir en haut Aller en bas
livebab
Membres



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Votre machine : Prowler 650
Date d'inscription : 20/06/2010

Probléme sur Prowler Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur Prowler   Probléme sur Prowler Icon_minitimeLun Juin 21 2010, 07:24

Salut le sheriff, merci pour le lien et le nuit

Mais une nuit asser courte car je me lève a 4h30 du mat toute la semaine.
Et y a t'il moyen d'avoir un lien avec des pièces arctic cat avec les tarifs ?

Merci a toi d'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

Probléme sur Prowler Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

Probléme sur Prowler Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur Prowler   Probléme sur Prowler Icon_minitimeLun Juin 21 2010, 07:52

POUR LES TARIF TU DONNE LES N° EN MP ET ON VOIT
Revenir en haut Aller en bas
livebab
Membres



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Votre machine : Prowler 650
Date d'inscription : 20/06/2010

Probléme sur Prowler Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur Prowler   Probléme sur Prowler Icon_minitimeJeu Juin 24 2010, 07:38

Merci le sheriff, j'attend donc tes tarifs.

De mon côter je refait faire les taraudages pour la culasse et un polissage des parties usées.
Dépose des pièces cette apremidi, récupération début de semaine prochaine.
Tarif environ 50 €
Juste a côter de chez moi : http://www.rambaud-auto.fr/

Et au passage, la garantie arctic cat ne passe pas... j'ai reçu le vérdicte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme sur Prowler Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur Prowler   Probléme sur Prowler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme sur Prowler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PROWLER
» probleme refroidissement.
» Probléme de chauffe sur TRV
» probleme de demarreur sur 700
» problème de démarrage 650 h1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: section mécanique
-
Sauter vers: