Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Notre gps a nous dans tout les situations

Aller en bas 
+3
Le-Garage
Legros
Fondateur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre gps a nous dans tout les situations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 24 2008, 04:37

je rejoint les dires de Philippe en rajoutent un homme avec un grand coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre gps a nous dans tout les situations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 25 2008, 00:06

d accocd avec tout cela rien a ajouter seulement mais c est un secret ne le dite a personne ( il en aurait une petite) que sa reste entre nous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre gps a nous dans tout les situations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 25 2008, 05:24

ah je savais pas en plus je suis passe au magazin tte a l'heure il voulait me la vendre !!!( povre cabine)
Revenir en haut Aller en bas
carine et ben
250 cm3
250 cm3
carine et ben


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 62
Votre machine : polaris 400sport ,kvf 750i , KVF360
Date d'inscription : 31/07/2008

Notre gps a nous dans tout les situations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 26 2008, 23:33

bonjour,c'est Carine qui vous parle, je connais thierry depuis exactement 17 ans mois pour mois et je dois vous dire que je le considère comme un frère avec ses qualités et défauts, nous avons partagé jusque maintenant : du travail, des fous rires, des confidences, et des coups de gueules !!! beh oui sinon se serai pas thierry et comme nous fonctionnont de la même façon c chaud!!! et j'oubliais de gros délires aussi..
Il a un coeur aussi gros que ses coups de gueules...
J'apprècie la personne qu'il est! pour avoir bravé pas mal de tempête! et chaque fois en être sorti plus grand et plus fort


[b]En une phrase c'est notre ami!!! :buga:
Revenir en haut Aller en bas
http://boulisdelasalmagne.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Notre gps a nous dans tout les situations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre gps a nous dans tout les situations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les vosges il pleut tout le temps ...
» simplement nous
» Notre présentation
» voila ce qu'il nous faut
» Dommage pour nous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Vidéo ou Photo
-
Sauter vers: