Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre gps a nous dans tout les situations

Aller en bas 
+3
Le-Garage
Legros
Fondateur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur

Notre gps a nous dans tout les situations Default6
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 56
Votre machine : Arctic cat ;-)
Date d'inscription : 05/01/2008

Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeMer Fév 27 2008, 08:18

Bonsoir a tous
Voila j’ouvre à nouveau sujet et j’espère qu’il aura plein de pagesssssssssssssssssssssss
Je voudrais qu’on amuse et surtout qu’on chercher dans nos archive des photos avec n’autre Grand Thierry e car je me rends contre qu’il a plein de sujet sur différente personne mais pas beaucoup de notre Thierry
La rencontre t’chiote biloute, Thierry
Un jour je décide d’aller voir l’adresse que Xavier m’avais donné pour achète un quad.
Je trouve car c’étais tout près d’où j’habite je passe plusieurs fois devant sans m’arrête.
Un jour j’ai poussé la porte du petit magasin en Belgique et que j’ai vue un grand musclé avec une grosse voie et des gros chien ça m’avais fait peur mais il ma mis direct a laisse et il a pris le temps de m’expliqué les machine et surtout avec quoi il faudrait commencer , après 1h dans le magasin je ressort avec de la documentation et des quad plein la tète il restait plus qu’a avoir l’accord de mais parent car j’étais trop jeune pour l’assuré seul.
Jusqu’ au jour le 07/11/2004 on je retourne le voir pour signé un bon pour mon premier quad et la commence une grand amitié
Mais premier tour de roue il était là mais premier galère il était la pour m’apprendre et pour que le quad sois un plaisir et pas une peur pour moi
(Petite anecdote : un jour on était en rando est j’avais pris mon père avec moi et je jour la je me suis fais peur on c’est retourner avec mon père et j’ai eu peur pour lui je voulais tout laisser là et plus roulé j’étais vraiment en colère contre moi hein sabine, et bien ce jour là il a pris mais clef il ma mis derrière on a refait le passage ensemble plusieurs fois pour me montré)
Je suppose que pour beaucoup de personne il était là aussi donc a vous de jouez a vos clavier
flower flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Mr kenny le Mer Fév 27 2008, 09:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-garage.forumpro.fr
Legros
le beau goss
le beau goss
Legros


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 56
Votre machine : arctic cat 650 H1 long 4x4
Date d'inscription : 05/01/2008

Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeMer Fév 27 2008, 08:26

D'accord avec toi Mr Kenny je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Legros
le beau goss
le beau goss
Legros


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 56
Votre machine : arctic cat 650 H1 long 4x4
Date d'inscription : 05/01/2008

Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeMer Fév 27 2008, 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

Notre gps a nous dans tout les situations Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeMer Fév 27 2008, 19:25

P........... vous allez me faire braire

toutes ces paroles et intentions me touche enorment c est pour tous ces moment de bonheur que j adore mon metier

et que j aime passer mon temps avec vous tous qui aimer la même passion que moi

c est pour tous ces moments de plaisir que j espere vous apporter que je continue ce metier

c est pour tous ces sourires et rires que j aime être avec vous

merci a tous pour vos temoignages qui me remplise de bonheur

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
xavier
1000 cm3
1000 cm3
xavier


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 47
Votre machine : can am 800
Date d'inscription : 12/01/2008

Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeJeu Fév 28 2008, 07:05

pour moi pareil plein de bon moments avec mon pote thierry et espere aussi continuer les rando ensembles
c est un gps hors pair
bon fini les flateries bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeJeu Fév 28 2008, 08:02

Pareil pour mi. Depuis l'temps que j'le connais c'grand zigouigoui là, l'quad, j'peux plus m'in passer. C'est del drogue!! Mais qu'est ce que c'est bon l'quad hein??
Mi en tout cas c'est quelqun qu'j'appprécie particulièrement pour plein de choses(surtout sa gentillesse) et aussi pour les bonnes parties de rigolade!!
Voilà! pour moi Thierry, c'est çà!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
500 cm3
500 cm3
Gizmo


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 42
Votre machine : 800 Xxc - Raptor 700 superquader
Date d'inscription : 11/01/2008

Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeJeu Fév 28 2008, 21:24

Pour ma part j'ai découvert Thierry à l'ouverture du magasin de maubeuge, jsuis entré la première fois pour regarder les quads et j'ai vu ce dinosaure avec une énorme voie qui quand il s'énerve fini toujours sa phrase par "enculer va!" , mais il m'a paru fort sympathique derriere sa grosse carrure et son style de grosse brute. Du coup je lui est cassé les couilles pendant pfff jsé plus pour acheté un quad (suz ltz, dvx 400; kfx 400 dressel et j'en passe ), j'avais pas une tune pour me payer un de ces engins, et bah cette brute ne m'a jamais envoyé chier et m'a toujours laissé rever dans son magasin. Et oui c'est le guide spirituel du quad cette grande biloute là, bon conseil pas d'embrouille , la classe quoi! et maintenant jsuis depuis peu propriétaire d'un tiot cat vert 400 4x4, tous ça grace au marchand de rêves thierry que je remercie, et puis il ne faut pas se fier aux apparences il a la carrure d'une grosse brute mais c un mec avec un coeur gros comme ça a qui je souhaite prospéritée pour son future projet, a+ et encore merci :canon: Notre gps a nous dans tout les situations 332708 :buga: :buga: :buga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 07:55

je pense que les histoires vont se ressembler à peu près toutes, mais elles sont toutes belles

voilà la notre, en 2005 David épluche tous les magazines sur les quads, les rhinos, enfin toutes ces petites machines là.

Fin décembre 2005, je cède mais je lui dit que pour acheter une machine de ce style il est préférable d'aller chez un pro. et donc ne pas regarder les occasions dans notre journal gratuit.

alors nous voilà partis chez Thierry, je me souviens encore de la présentation de son magasin. David persuadé d'acquérir un rhino, prend conseille et discute, discute et discute encore sur ce produit avec Thierry. Puis le pro entre en jeu et là, la révélation quand il nous a invité à nous assoir sur le TRV.

on s'y voyait déjà, le sourire aux lèvres, les yeux qui papillonnent et le rêve accessible.

et en janvier 2006 nous avons acquis le TRV. Et là la passion est née car non seulement nous avions une machine qui nous collait parfaitement, un vrai bi place, mais aussi un guide en randonnée hors pair.
nous qui pensions faire nos petites ballades sur la route, nous ne regrettons absolument pas car jamais nous aurions faire autant de tout chemin sans Thierry.

Alors aujourd'hui, puisque le poste est ouvert, nous remercions du fond du coeur Thierry (et m'copine) de nous entourer, de nous conduire, de nous faire découvrir plein de chose autour du quad. Chaque dimanche est une sensation nouvelle.

RIEN QUE DU BONHEUR.
encore merci Thierry.

bon ça suffit comme ça maintenant, place aux photos
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 07:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 07:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 08:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 08:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 08:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 08:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 08:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 08:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 08:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la rencontre de Saint Nicolas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 08:18

et avec s'camarade, une grande complicité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 08:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et toujours le sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

Notre gps a nous dans tout les situations Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 10:54

ca y est ej brais lol!

merci encore pour vos temoignages qui remplisent mon coeur de bonheur

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Notre gps a nous dans tout les situations Default6
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 56
Votre machine : Arctic cat ;-)
Date d'inscription : 05/01/2008

Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 06:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-garage.forumpro.fr
Invité
Invité




Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 08:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 08:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

Notre gps a nous dans tout les situations Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeJeu Oct 23 2008, 23:44

Merci a tous que de bon souvenirs

Si vous en avez encore je suis preneur

sui biau lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe59
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 54
Votre machine : 700efi
Date d'inscription : 08/01/2008

Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitimeVen Oct 24 2008, 04:26

je connais thierry que depuis 1 an et que dire!!!!
une personne qui aime son metier et nous fait decouvrir plein de belles choses.
une personne qui nous ecoute et qui c'est nous orienter et nous conseiller.
une personne qui nous accueille dans son magasin a bras ouvert et toujours avec le sourire,et en rando il nous fait decourir des choses merveilleuses.
ce n'est que du bonheur que d'etre en sa compagnie,ne change rien thierry!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre gps a nous dans tout les situations Empty
MessageSujet: Re: Notre gps a nous dans tout les situations   Notre gps a nous dans tout les situations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre gps a nous dans tout les situations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les vosges il pleut tout le temps ...
» simplement nous
» Notre présentation
» voila ce qu'il nous faut
» Dommage pour nous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Vidéo ou Photo
-
Sauter vers: