Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Probléme de chauffe sur TRV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viouu
250 cm3
250 cm3
Viouu


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Votre machine : TRV 700
Date d'inscription : 24/03/2009

Probléme de chauffe sur TRV Empty
MessageSujet: Probléme de chauffe sur TRV   Probléme de chauffe sur TRV Icon_minitimeMar Mar 24 2009, 02:58

Bonjour,

Je viens d'acquérir un 700 TRV et je n'ai pas de concession a coteé de chez moi.

Je voudrais savoir si certain d'entre vous rencontre des problèmes de température moteur ?

je m'explique :
Le voyant température ne s'allume pas mais par moment la vapeur du liquide de refroidissement s'échappe par le tuyau a coté du radiateur.
Pourtant on est pas en hiver, de plus le fusible du ventilo a pété déjà deux fois ??

Bye

viouu
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
1000 cm3
1000 cm3
el diablo


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 61
Votre machine : cf moto x6 long
Date d'inscription : 02/05/2008

Probléme de chauffe sur TRV Empty
MessageSujet: Re: Probléme de chauffe sur TRV   Probléme de chauffe sur TRV Icon_minitimeMar Mar 24 2009, 08:20

regarde sur le site le scheriff a poste comment verifier si le radiateur est prope sa doit etre dans la section mecanique si non, je connais une adresse sur maubeuge ou il soigne tres bien ces problemes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viouu
250 cm3
250 cm3
Viouu


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Votre machine : TRV 700
Date d'inscription : 24/03/2009

Probléme de chauffe sur TRV Empty
MessageSujet: Re: Probléme de chauffe sur TRV   Probléme de chauffe sur TRV Icon_minitimeMar Mar 24 2009, 08:56

bien sur que j'ai regardé :p et ca passe bien... maubeuge gerardmer ca fait une trotte en quad lol! :stor:
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

Probléme de chauffe sur TRV Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

Probléme de chauffe sur TRV Empty
MessageSujet: Re: Probléme de chauffe sur TRV   Probléme de chauffe sur TRV Icon_minitimeMar Mar 24 2009, 14:22

Viouu a écrit:
bien sur que j'ai regardé :p et ca passe bien... maubeuge gerardmer ca fait une trotte en quad lol! :stor:


bonjour ,

pour le moment aucun problême de chauffe sur arctic cat chez nous quelle que soit la machine sauf radiateur
encrassé

mais dans ton cas faire controler ton ventilateur par un concessionnaire ainsi que le niveau de liquide de refroidissement

a tu deja eu l icone temperature sur ton tableau de bord ?

quand tes fusible grille n est tu pas passe dans la boue , l eau ou la neige , pour caler l helice du ventilateur ?
ce qui ferait griller les fusibles

pour ce qui est de la distance nous avons pas mal de client qui font plus de deux cent kilometres pour venir chez nous mais cela c est a toi de voir

nottament aubry qui vient de ta region qui est sur ce forum

j espere t avoir un peu aide

le sheriff
Revenir en haut Aller en bas
Viouu
250 cm3
250 cm3
Viouu


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Votre machine : TRV 700
Date d'inscription : 24/03/2009

Probléme de chauffe sur TRV Empty
MessageSujet: Re: Probléme de chauffe sur TRV   Probléme de chauffe sur TRV Icon_minitimeMar Mar 24 2009, 21:34

Merci de ces infos,

Pas de voyant allumer
les fois ou il a degazer 1 fois 2h apres avoir fait de gros bourbier et utiliser le treuil fusible peter
la deuxieme fois apres avoit fait du 10 km/h pendant 10 Min mais pas de bourbier et avoir utiliser le treuil fusible bien noire mais pas peter.

Je lave le radiateur uniquement apres chaque sortie mais en ce moment avec le temps qui fait ca gele de suite...

POur la distance en faite ce que je n'ai pas de remorque :p

Je me pose la question si le treuil et relier au circuit de ventilation ?

Viouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme de chauffe sur TRV Empty
MessageSujet: Re: Probléme de chauffe sur TRV   Probléme de chauffe sur TRV Icon_minitimeMer Mar 25 2009, 06:53

salut viouu
concession a cotée de chez toi MODERATION LES ADRESSES OU TEL EN MP MERCI

LE SHERIFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de chauffe sur TRV Empty
MessageSujet: Re: Probléme de chauffe sur TRV   Probléme de chauffe sur TRV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de chauffe sur TRV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie chauffe
» probleme de demarreur sur 700
» problème de démarrage 650 h1
» ptit nouveau
» probleme refroidissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Les marques
-
Sauter vers: