Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rando sur Laon

Aller en bas 
+11
el diablo
dada59
jeff 0000
yann
l'épicier
laurent32
nono
Legros
Le-Garage
Mike
Texx
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luc
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 52
Votre machine : 00
Date d'inscription : 13/05/2009

Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 05 2009, 04:42

Ok pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
nono
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 64
Votre machine : arctic cat 650 h1
Date d'inscription : 10/07/2009

Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 06 2009, 01:05

confirmation pour nono Rando sur Laon - Page 4 385800 Rando sur Laon - Page 4 815172 Rando sur Laon - Page 4 875799 Rando sur Laon - Page 4 317356
Revenir en haut Aller en bas
nono
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 64
Votre machine : arctic cat 650 h1
Date d'inscription : 10/07/2009

Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 06 2009, 01:14

je connais deja la route pour y avoire deja etait deux fois
jeconnais donc bien la route Rando sur Laon - Page 4 4463 Rando sur Laon - Page 4 831540 Rando sur Laon - Page 4 385800
Revenir en haut Aller en bas
Texx
1000 cm3
1000 cm3
Texx


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 43
Votre machine : Aucune
Date d'inscription : 31/01/2008

Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 06 2009, 02:07

Les participants confirmés sont:

Texx
Stefscot
Guy59
Fabrice
Olivier, sa femme, sa fille et son copain.
Laurent
Luc
Nono

Tout le monde est OK sauf Legros qui ne pourra pas se joindre à nous, tant pis!

Vivement le 15!!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 06 2009, 03:09

Texx a écrit:
Les participants confirmés sont:
Tout le monde est OK sauf Legros qui ne pourra pas se joindre à nous, tant pis! :
lacheur vat Evil or Very Mad Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Texx
1000 cm3
1000 cm3
Texx


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 43
Votre machine : Aucune
Date d'inscription : 31/01/2008

Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 13 2009, 02:55

Ca y est, J-2 avant la rando sur Laon. bounce

Comme convenu dans un post précédent, je vous propose de se donner rendez-vous à la sortie d'Avesnes, en face de St Himat (je crois qu'il y a un magasin de ce nom là) à 7h00 précises. Normalement, Olivier, sa femme, sa fille, son beau-fils, Luc et Guy partiront directement à Laon. Stéphane nous rejoindra à Vervins. Donc, rendez-vous à Avesnes pour Fabrice, Noël et Laurent.

N'oubliez pas vos sousous pour le paiement de la rando sur place. Twisted Evil

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à le faire savoir. Wink

A dimanche,

Alex.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 13 2009, 04:32

pas de probleme je serai a la sortie de vervins vers 7h30(en haut de la cote il y a un parking sur ta droite)
Revenir en haut Aller en bas
yann
1000 cm3
1000 cm3
yann


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 46
Votre machine : roule
Date d'inscription : 08/01/2008

Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 13 2009, 05:46

Profitez un max et ramenez nous plein de photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
1000 cm3
1000 cm3
el diablo


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 61
Votre machine : cf moto x6 long
Date d'inscription : 02/05/2008

Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 13 2009, 06:19

habitant avesnes le meilleur endroit pour un rdv est le parking carrefour a cote de la gendarmerie ( beaucoup plus facile avec des vl +remorques)
bonne rando a vous
Revenir en haut Aller en bas
Texx
1000 cm3
1000 cm3
Texx


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 43
Votre machine : Aucune
Date d'inscription : 31/01/2008

Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 13 2009, 08:11

Effectivement, comme le dit Bruno, ce sera mieux de se donner rendez-vous sur le parking de Carrefour à Avesnes, toujours à 7h00 bien sûr!

Alex. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent32
500 cm3
500 cm3
laurent32


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 40
Votre machine : TRV 1000
Date d'inscription : 01/06/2008

Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 13 2009, 08:43

ok rendez vous sur le parking du carrefour à 7h alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 52
Votre machine : 00
Date d'inscription : 13/05/2009

Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 13 2009, 10:41

Je devais allez rouler avec vous dimanche, mais je suis fou de rage, on m'a volé ma remorque et rampe ce matin ! Si vous voyez une remorque double essieux galva 260x125et panneaux marin avec autocollant Kamval orange sur les coté et à l'arrière faite le moi savoir ! Il se pourrait qu'elle soit derrière une golf verte mais pas sur ! Sans remorque, impossible pour moi d'allez à Laon ! Si il faut dédomager mon inscription, je le ferai !

Vendredi 13 n'est pas un bon jour pour moi, ce matin mon épouse va à la police pour signaler le vol de son blouson, avec ses papiers et diverses cartes qui lui ont été dérobé à son boulot à l'hosto, et moi l'après midi pour ma remorque !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
500 cm3
500 cm3
Mike


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 51
Votre machine : Artic Cat 500
Date d'inscription : 06/09/2008

Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 13 2009, 20:07

TEXX, je sais peutetre me liberer pr demain dim 15,
est ce que je peux venir et remplacer un des absent ????

si oui envoie moi un MP avec ton gsm pr te confirmer
(et adresse exacte du lieu de rdv a mettre dans mon gps)

combien a payer? repas compris?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 13 2009, 21:06

Ok pour le parking de CARREFOUR demain à 07h00.
J'èspère moins de pluie qu'aujourd'hui car il vient d'en tomber une belle à l'instant. affraid affraid
Et çà continue de pleuvoir... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Texx
1000 cm3
1000 cm3
Texx


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 43
Votre machine : Aucune
Date d'inscription : 31/01/2008

Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 13 2009, 21:07

Luc a écrit:
Je devais allez rouler avec vous dimanche, mais je suis fou de rage, on m'a volé ma remorque et rampe ce matin ! Si vous voyez une remorque double essieux galva 260x125et panneaux marin avec autocollant Kamval orange sur les coté et à l'arrière faite le moi savoir ! Il se pourrait qu'elle soit derrière une golf verte mais pas sur ! Sans remorque, impossible pour moi d'allez à Laon ! Si il faut dédomager mon inscription, je le ferai !

Vendredi 13 n'est pas un bon jour pour moi, ce matin mon épouse va à la police pour signaler le vol de son blouson, avec ses papiers et diverses cartes qui lui ont été dérobé à son boulot à l'hosto, et moi l'après midi pour ma remorque !

C'est dommage!! Sad Rien n'était payé, donc pas de dédommagement demandé. Bon courage pour ta remorque et le blouson et les papiers de ta femme!
Revenir en haut Aller en bas
Texx
1000 cm3
1000 cm3
Texx


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 43
Votre machine : Aucune
Date d'inscription : 31/01/2008

Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 13 2009, 21:09

Pour le lieu de RDV, on met comme au départ, en face de Gedimat à la sortie d'Avesnes pour 7 h00.

Je vous jure que je changerai plus!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 13 2009, 21:10

Luc a écrit:
Je devais allez rouler avec vous dimanche, mais je suis fou de rage, on m'a volé ma remorque et rampe ce matin ! Si vous voyez une remorque double essieux galva 260x125et panneaux marin avec autocollant Kamval orange sur les coté et à l'arrière faite le moi savoir ! Il se pourrait qu'elle soit derrière une golf verte mais pas sur ! Sans remorque, impossible pour moi d'allez à Laon ! Si il faut dédomager mon inscription, je le ferai !

Vendredi 13 n'est pas un bon jour pour moi, ce matin mon épouse va à la police pour signaler le vol de son blouson, avec ses papiers et diverses cartes qui lui ont été dérobé à son boulot à l'hosto, et moi l'après midi pour ma remorque !

Dans quel coin de vol de ta remorque? Précise le moi car je bosse cet après midi. Je pourrais passer le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
1000 cm3
1000 cm3
Texx


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 43
Votre machine : Aucune
Date d'inscription : 31/01/2008

Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 13 2009, 21:11

Mike a écrit:
TEXX, je sais peutetre me liberer pr demain dim 15,
est ce que je peux venir et remplacer un des absent ????

si oui envoie moi un MP avec ton gsm pr te confirmer
(et adresse exacte du lieu de rdv a mettre dans mon gps)

combien a payer? repas compris?

MERCI

C'est cool!!

Le prix est de 50€ (rando + repas du midi + collation matin et soir) à payer sur place demain.

Je t'ai donné mon numéro de tél par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 13 2009, 21:15

Texx a écrit:
Pour le lieu de RDV, on met comme au départ, en face de Gedimat à la sortie d'Avesnes pour 7 h00.

Je vous jure que je changerai plus!! Laughing

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luc
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 52
Votre machine : 00
Date d'inscription : 13/05/2009

Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 13 2009, 21:27

fabrice a écrit:
Luc a écrit:
Je devais allez rouler avec vous dimanche, mais je suis fou de rage, on m'a volé ma remorque et rampe ce matin ! Si vous voyez une remorque double essieux galva 260x125et panneaux marin avec autocollant Kamval orange sur les coté et à l'arrière faite le moi savoir ! Il se pourrait qu'elle soit derrière une golf verte mais pas sur ! Sans remorque, impossible pour moi d'allez à Laon ! Si il faut dédomager mon inscription, je le ferai !

Vendredi 13 n'est pas un bon jour pour moi, ce matin mon épouse va à la police pour signaler le vol de son blouson, avec ses papiers et diverses cartes qui lui ont été dérobé à son boulot à l'hosto, et moi l'après midi pour ma remorque !

Dans quel coin de vol de ta remorque? Précise le moi car je bosse cet après midi. Je pourrais passer le mot.



J'habite Forges à coté de Chimay, et c'est vrai que la frontière est tres proche. La remorque n'a pas de porte échelle, et une des traverses sous le plancher est pliée, mais il faut regarder sous la remorque pour le voir et des autocollants Kamval orange sur les cotés et à l'arrière . Un feu arrière gauche est fendu aussi..Si qqun peut me renseigner, la discrétion sera assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
500 cm3
500 cm3
Mike


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 51
Votre machine : Artic Cat 500
Date d'inscription : 06/09/2008

Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeSam Nov 14 2009, 07:02

OK JE VIENS
j'espere une bonne journee entre potes et de beaux decors... yessss
Revenir en haut Aller en bas
Texx
1000 cm3
1000 cm3
Texx


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 43
Votre machine : Aucune
Date d'inscription : 31/01/2008

Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeSam Nov 14 2009, 08:28

A demain pour s'amuser!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luc
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 52
Votre machine : 00
Date d'inscription : 13/05/2009

Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeDim Nov 15 2009, 06:44

Je voudrais remercier Thierry de "Quad and Bike" qui m'a proposé le prêt d'une remorque, Stefscot et Laurent qui m'ont proposé de transporter mon quad pour la rando.. car c'est super de voir cela ! Merci les gars ! Very Happy

J'espere que vous avez passé une belle rando !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeDim Nov 15 2009, 07:45

salut une superbe rando des chemains exelents ,foret sous bois et chemain sur presque toute la rando,organisation au top ,petit dej avec croissant pain choco .....,diner du midi trop copieus ,appero entrée plat fromage dessert boison a volonté café le tout agrémenter d'arrer avec choclat(lion twix mars..) le tout dans une ambiance parfaite,a refaire
merci a alex d'avoir proposé cette sortie
Revenir en haut Aller en bas
Mike
500 cm3
500 cm3
Mike


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 51
Votre machine : Artic Cat 500
Date d'inscription : 06/09/2008

Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitimeDim Nov 15 2009, 09:28

SUPER RANDO
Bon accueil tres convivial, paims choco, jus coca... espace pr parquer les remorques en securite.
Depart pr de jolis decor qui ressemblent a chez nous mais de la terre qui retient pas l'eau, ca parmet de bonnes vitesses sur les chemins de terre, bons ptits passages techniques. Rando sur Laon - Page 4 Icon_bounce
Merci aux guides et aux membres de l'amicales pr la bonne humeur et les rires... Rando sur Laon - Page 4 Icon_cheers
Merci ma meteo Rando sur Laon - Page 4 Icon_sunny , de la pluie sur la route mais rien pr la rando !!!
et merci a TEXX (qui va bientot changer pour un Yamaha 350.... sisi, Stef vous racontera ca bcp mieux)

(les photos demain et un jeu Qui est ce)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando sur Laon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando sur Laon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando
» Rando sur Laon 30/05/2010
» RANDO DE NUIT LE 29/09/2012 tranforme en rando jour
» rando pic nic le 27 septembre
» rando 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Randonnée
-
Sauter vers: