Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rando sur Laon

Aller en bas 
+11
el diablo
dada59
jeff 0000
yann
l'épicier
laurent32
nono
Legros
Le-Garage
Mike
Texx
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 19:59

Toujours les mêmes qui répondent aux sujets! Décevant........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 20:17

fabrice a écrit:
Toujours les mêmes qui répondent aux sujets! Décevant........
et oui Fabrice comme tu dit que se soit oui ou que se soit non ils devrait y avoir plus de reponce au moins se serrai Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 20:51

Enfin, quand même plus de cinq cent visionnages de ce sujet et juste quelques réponses.......
Revenir en haut Aller en bas
jeff 0000
500 cm3
500 cm3
jeff 0000


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Votre machine : Panther700i
Date d'inscription : 11/09/2008

Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 22:09

moi çà me plairait bien d'y aller pour decouvrir une autre région mais je ne sais pas encore si j'irai
Revenir en haut Aller en bas
dada59
500 cm3
500 cm3
dada59


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 65
Votre machine : artic cat 500 court
Date d'inscription : 17/04/2009

Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 07 2009, 23:38

j aurai bien aimer vous accompagner j ai un rallye ce jour la amuser vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 08 2009, 09:15

Pour ma part, encore trop d'inconnues, aurais-je un véhicule d'ici-la ? ma remorque serat-elle finie ?
Mon déficite budjetaire sera-t-il comblé ?

Dans le doute, je m'abstiendrai.

Même si je ne sais pas venir avec vous, je serai la en pensée (bande de veinards) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 08 2009, 20:19

Rob a écrit:
Pour ma part, encore trop d'inconnues, aurais-je un véhicule d'ici-la ? ma remorque serat-elle finie ?
Mon déficite budjetaire sera-t-il comblé ?

Dans le doute, je m'abstiendrai.

Même si je ne sais pas venir avec vous, je serai la en pensée (bande de veinards) lol!

On aura une petite pensée pour toi Rob, Promis!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 08 2009, 23:30

Y inquiette pas Rob si il ne parle pas de toi je te le dirai
un homme averti en vaut deux
hin Fabrice LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 08 2009, 23:42

stefscot a écrit:
Y inquiette pas Rob si il ne parle pas de toi je te le dirai
un homme averti en vaut deux
hin Fabrice LOL LOL LOL

Mais si t'existais pas, y faudrait t'inventer toi hein??????? Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 09 2009, 04:44

fabrice a écrit:
stefscot a écrit:
Y inquiette pas Rob si il ne parle pas de toi je te le dirai
un homme averti en vaut deux
hin Fabrice LOL LOL LOL

Mais si t'existais pas, y faudrait t'inventer toi hein??????? Razz Razz Razz Razz
pas besoin d' invention je sui la! LOL
heureusement pour vous vous me conaissez LOL
Revenir en haut Aller en bas
Texx
1000 cm3
1000 cm3
Texx


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 43
Votre machine : Aucune
Date d'inscription : 31/01/2008

Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 09 2009, 21:34

Sont partants:

Texx
Legros
Guy59
Luc
Fabrice
Laurent
Stefscot
Noel
Olivier et sa femme (2 amis) (à ne pas confondre avec Olivier et Orlane)

Cool, on va bien s'amuser!!!!
Dommage de ne pas avoir plus de réponses positives ou négatives des membres de l'Amicale, mais au moins une réponse. Tant pis...

Le minimum est déjà atteint, mais il reste encore 6 places, alors aux suivants... Dernier délai, mardi 13/10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 09 2009, 21:49

Éternel problème de l amicale tu dit oui ou tu dit merde mais tu dit quelque chose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Texx
1000 cm3
1000 cm3
Texx


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 43
Votre machine : Aucune
Date d'inscription : 31/01/2008

Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 09 2009, 21:52

stefscot a écrit:
Éternel problème de l amicale tu dit oui ou tu dit merde mais tu dit quelque chose!!!!!

Exact. scratch
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
1000 cm3
1000 cm3
el diablo


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 61
Votre machine : cf moto x6 long
Date d'inscription : 02/05/2008

Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 10 2009, 16:57

pas pssible pour nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Claude
500 cm3
500 cm3



Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 65
Votre machine : *******************
Date d'inscription : 03/10/2008

Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 10 2009, 17:31

pas possible pour moi aussi texx Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 10 2009, 18:20

cela sans aucune arriere pensée juste pour vous dire que , je ne vous comprend pas ceux qui sont interessés positivement ou négativement répondent aux posts les autres les lisent et n'y répondent pas c'est normal
alors libre a chacun de ne pas répondre si il n'est pas intéréssé.


Dernière édition par olivier le Dim Oct 11 2009, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 64
Votre machine : arctic cat 650 h1
Date d'inscription : 10/07/2009

Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 10 2009, 18:30

c;est normal en automatique on enclanche le levier
mais pour le cerveau il ne l;on pas trouver Rando sur Laon - Page 2 Lol Rando sur Laon - Page 2 Lol Rando sur Laon - Page 2 Lol Rando sur Laon - Page 2 534427 Rando sur Laon - Page 2 534427 Rando sur Laon - Page 2 534427 Rando sur Laon - Page 2 534427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 10 2009, 20:53

olivier a écrit:
cela sans aucune arriere pensée juste pour vous dire que , je ne vous comprend pas ceux qui sont interessés répondent aux posts les autres les lisent et n'y répondent pas c'est normal
alors libre a chacun de ne pas répondre si il n'est pas intéréssé.

Un forum est fait pour partager des passions communes avec d'autres, en l'occurence pour nous c'est le quad. Si à chaque sujet il y avait plus de réponses de la part de chacun, on pourrait plus facilement en débattre et on connaitrait au moins la pensée de chacun. Tout celà pour dire que même si çà ne t'interesse pas, tu peux quand même le dire par écrit, c'est sympa pour celui qui a mis le poste non????
Et en plus çà fait "vivre le sujet. Toi quand tu poses des questions, on te répond même si parfois, celà ne nous "interesse pas" comme tu le dis.
Idem pour d'autres d'ailleurs.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
500 cm3
500 cm3
Gizmo


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 42
Votre machine : 800 Xxc - Raptor 700 superquader
Date d'inscription : 11/01/2008

Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 10 2009, 22:03

Bon bah jvais répondre alors, pour ma part tjours piéton (moteur panther hs et pour l'instant tjours probleme de garantie) alors pas possible pour moi donc bonne rando à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 10 2009, 22:20

fabrice a écrit:
olivier a écrit:
cela sans aucune arriere pensée juste pour vous dire que , je ne vous comprend pas ceux qui sont interessés répondent aux posts les autres les lisent et n'y répondent pas c'est normal
alors libre a chacun de ne pas répondre si il n'est pas intéréssé.

Un forum est fait pour partager des passions communes avec d'autres, en l'occurence pour nous c'est le quad. Si à chaque sujet il y avait plus de réponses de la part de chacun, on pourrait plus facilement en débattre et on connaitrait au moins la pensée de chacun. Tout celà pour dire que même si çà ne t'interesse pas, tu peux quand même le dire par écrit, c'est sympa pour celui qui a mis le poste non????
Et en plus çà fait "vivre le sujet. Toi quand tu poses des questions, on te répond même si parfois, celà ne nous "interesse pas" comme tu le dis.
Idem pour d'autres d'ailleurs.... Wink Wink
d' accord avec toi Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Texx
1000 cm3
1000 cm3
Texx


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 43
Votre machine : Aucune
Date d'inscription : 31/01/2008

Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 10 2009, 23:02

Je suis d'accord avec Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 11 2009, 01:17

Gizmo a écrit:
Bon bah jvais répondre alors, pour ma part tjours piéton (moteur panther hs et pour l'instant tjours probleme de garantie) alors pas possible pour moi donc bonne rando à vous

Oui, j'ai appris ton souci avec la machine. J'èspère sincèrement que çà va s'arranger rapidement et que tu pourras à nouveau t'éclater.
Merci toutefois pour la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike
500 cm3
500 cm3
Mike


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 51
Votre machine : Artic Cat 500
Date d'inscription : 06/09/2008

Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 11 2009, 02:23

fabrice a écrit:
olivier a écrit:
cela sans aucune arriere pensée juste pour vous dire que , je ne vous comprend pas ceux qui sont interessés répondent aux posts les autres les lisent et n'y répondent pas
alors libre a chacun de ne pas répondre si il n'est pas intéréssé.

Si à chaque sujet il y avait plus de réponses de la part de chacun, on pourrait plus facilement en débattre et on connaitrait au moins la pensée de chacun. Tout celà pour dire que même si çà ne t'interesse pas, tu peux quand même le dire par écrit, c'est sympa pour celui qui a mis le poste non????
Idem pour d'autres d'ailleurs.... Rando sur Laon - Page 2 Icon_wink Rando sur Laon - Page 2 Icon_wink


Plusieurs bon avis a mo idee:
Il est vrai que si CHACUN de l'amicale ou du forum poste sa reponse negative.... va y avoir une montagne de message a la limite du gerable.
MAIS si il y a des reponses negatives qui donnent aussi un avis pour en debatre ou changer une date ou meme encourager. et ca c est POSITIF
Personnelement pour juste mettre un "non desole", je prefere rien mettre pr pas encombrer le post.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
1000 cm3
1000 cm3
Texx


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 43
Votre machine : Aucune
Date d'inscription : 31/01/2008

Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 11 2009, 06:23

Mike a écrit:

Plusieurs bon avis a mo idee:
Il est vrai que si CHACUN de l'amicale ou du forum poste sa reponse negative.... va y avoir une montagne de message a la limite du gerable.
MAIS si il y a des reponses negatives qui donnent aussi un avis pour en debatre ou changer une date ou meme encourager. et ca c est POSITIF
Personnelement pour juste mettre un "non desole", je prefere rien mettre pr pas encombrer le post.

C'est pas le problème d'encombrer le forum car le but premier, quand on poste un sujet, est de faire réagir les gens et donc qu'ils mettent une réponse, peu importe laquelle mais au moins une. C'est l'objectif d'un forum, la discussion, l'échange de points de vue. Même si c'est pour mettre "non désolé", comme tu le notes, ça suffit, pas besoin d'en écrire un roman et au moins on sait à quoi s'en tenir. C'est tout simple et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

Rando sur Laon - Page 2 Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 11 2009, 06:40

non pour moi car c est les premieres semaines d ouverture de john a sains du nord
donc pas cette fois si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando sur Laon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando sur Laon   Rando sur Laon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando sur Laon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando
» Rando sur Laon 30/05/2010
» RANDO DE NUIT LE 29/09/2012 tranforme en rando jour
» rando pic nic le 27 septembre
» rando 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Randonnée
-
Sauter vers: