Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour les randos

Aller en bas 
+6
Viouu
captain flam junior
Claude
allan
Le-Garage
dada59
10 participants
AuteurMessage
dada59
500 cm3
500 cm3
dada59


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 65
Votre machine : artic cat 500 court
Date d'inscription : 17/04/2009

pour les randos Empty
MessageSujet: pour les randos   pour les randos Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 08:26

comment ce fait il que l on soit autant de membres a l amicale qui est superbe et que l on fait une rando comme aujourd hui gerer par le sherif comme ouvreur quil ni ai pas plus de personnes pour rouler que ce soit le samedi ou le dimanche ou la semaine qui que ce soit qui organise il ni a pas plus de dix quads meme parfois ont et trois vous etes fatigues d avoir travailler la semaine moi aussi je travaille comme tout le monde alors bouger vous un peut vous avez une amicale du tonnerre faite comme nous bouger vos balles ont vous attends pour les prochaines randos
Revenir en haut Aller en bas
dada59
500 cm3
500 cm3
dada59


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 65
Votre machine : artic cat 500 court
Date d'inscription : 17/04/2009

pour les randos Empty
MessageSujet: Re: pour les randos   pour les randos Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 08:28

au fait ces personnes ce reconnaiteront peut etres
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

pour les randos Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

pour les randos Empty
MessageSujet: Re: pour les randos   pour les randos Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 08:30

on verra lol! lol!

mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
allan
500 cm3
500 cm3
allan


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 40
Votre machine : .
Date d'inscription : 03/01/2009

pour les randos Empty
MessageSujet: Re: pour les randos   pour les randos Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 08:33

c'est sur bougé vos balles plus ont est de fous plus on ri pour les randos 429187 pour les randos 404355
Revenir en haut Aller en bas
Claude
500 cm3
500 cm3



Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 65
Votre machine : *******************
Date d'inscription : 03/10/2008

pour les randos Empty
MessageSujet: Re: pour les randos   pour les randos Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 09:36

c'est sur bougé pour les randos que nous prepare les organisateurs sa fait toujour plaisir pour les randos 332708 :pppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
captain flam junior
500 cm3
500 cm3



Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 37
Votre machine : Un quad
Date d'inscription : 29/03/2009

pour les randos Empty
MessageSujet: Re: pour les randos   pour les randos Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 04:15

moi je ne roule pas pour les autres mais pour mon propre plaisir
Et j'ai autant de plaisir à rouler avec une bonne bande de copain qui aime comme moi le quad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les randos Empty
MessageSujet: Re: pour les randos   pour les randos Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 06:59

...........Vous n'obtiendrez pas de réponse comme çà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les randos Empty
MessageSujet: Re: pour les randos   pour les randos Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 07:11

fabrice a écrit:
...........Vous n'obtiendrez pas de réponse comme çà....
que veut tu qu'il obtiene comme reponce ,moi je n'ai pas un seule week end de libre avant fin octobre et plus possible de roulé avant mi aout,que veut tu il y a le boulot,pour pouvoir rouler et se payer des machine il faut bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les randos Empty
MessageSujet: Re: pour les randos   pour les randos Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 07:41

stefscot a écrit:
fabrice a écrit:
...........Vous n'obtiendrez pas de réponse comme çà....
que veut tu qu'il obtiene comme reponce ,moi je n'ai pas un seule week end de libre avant fin octobre et plus possible de roulé avant mi aout,que veut tu il y a le boulot,pour pouvoir rouler et se payer des machine il faut bosser.

C'était pas ce que je voulais dire steph. Je suis le premier à dire qu'on a pas que le quad à penser. comme tu dis, il faut bosser et il y a aussi d'autres impératifs. Mais ayant moi-même tenté par le passé d'alerter l'amicale sur la faible participation de certains membres, je me suis toujours trouvé face à un mur alors...... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Viouu
250 cm3
250 cm3
Viouu


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Votre machine : TRV 700
Date d'inscription : 24/03/2009

pour les randos Empty
MessageSujet: Re: pour les randos   pour les randos Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 07:51

c est les aléas d'une association il ne faut jamais attentre un retour de tout le monde...

viouu
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

pour les randos Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

pour les randos Empty
MessageSujet: Re: pour les randos   pour les randos Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 07:52

pourquoi pas faire un petit sondage sur le nombre de participation aux rando du dimanche , rando ou sortie exterieures ,

moi je participe presque a tous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Texx
1000 cm3
1000 cm3
Texx


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 43
Votre machine : Aucune
Date d'inscription : 31/01/2008

pour les randos Empty
MessageSujet: Re: pour les randos   pour les randos Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 00:00

Pour ma part, j'ai d'autres activités qui se déroulent le week-end et de ce fait, je partage mes week-ends entre elles. Mais c'est vrai que ça fait quelques temps que je n'ai pas fait de rando. Je vais essayer d'y remédier au plus vite.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
articathututu
500 cm3
500 cm3
articathututu


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Votre machine : arctic cat 650 trv
Date d'inscription : 18/02/2009

pour les randos Empty
MessageSujet: Re: pour les randos   pour les randos Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 06:43

moi je me reconnait pour se moment de ne pas participer au rando mais bon je doit racheter un quad. et dur dur avec le chomage ou l interim. mais je participe au reunion . et ici je vais normalement au barbecue camping.je me rattrapperai des que j aurai le quad. vive les rando :yyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
1000 cm3
1000 cm3
el diablo


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 61
Votre machine : cf moto x6 long
Date d'inscription : 02/05/2008

pour les randos Empty
MessageSujet: Re: pour les randos   pour les randos Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 07:44

l,essentiel est de participer et de pas faire le mort affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeff 0000
500 cm3
500 cm3
jeff 0000


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Votre machine : Panther700i
Date d'inscription : 11/09/2008

pour les randos Empty
MessageSujet: Re: pour les randos   pour les randos Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 19:38

moi ,pour le moment , j'ai pas bcp le temps de rouler . mais à partir de septembre çà ira mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les randos Empty
MessageSujet: Re: pour les randos   pour les randos Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 23:50

Comme nous l'avions déjà indiquer dans un autre poste, il n'est pas toujours possible pour nous de participer à toutes les randos, même si on le voudrait
La semaine dernière nous avons reçu la visite de notre fille de Suisse pendant quelques jours, en ce moment Patrick travaille tous les samedis et fait des heures en semaine aussi le dimanche arrivant, c'est le repos qui oblige, nous n'avons plus 20 ans Crying or Very sad , on rajoute les astreintes familiales, le problèmes de santé
Tout cela cumulé, explique pour notre part les raisons pour lesquelles nous ne sommes pas présents à chaque rando
En ce moment nous n'avons même plus le temps de passer au bar de l'amicale, mais de toute façon le problème du nombre de participants aux randos ,n'est pas d'hier, c'est ceux qui ne participent pas du tout qui devrait se justifier, cela éviterait de se poser des questions
Ce n'est pas le nombre de personnes présentes aux randos qui compte mais la bonne entente et la bonne journée passée mais nous comprenons aussi la déception pour ceux qui organisent
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

pour les randos Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

pour les randos Empty
MessageSujet: Re: pour les randos   pour les randos Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 23:54

bravo nadia peut importe le nombre vu que l ambiance est la nous l avons vu encore dimanche passe c etait super enfin pour moi lol lol! lol!

de toute façons les absents on toujours tort

vive les presents lol! I love you :stor: flower

le president
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les randos Empty
MessageSujet: Re: pour les randos   pour les randos Icon_minitimeMer Juil 08 2009, 01:16

On se doute bien que c'est pas toujours facile pour vous les marmottes et pour d'autres aussi d'ailleur, mais allez on vous aiment bien quand-même lol!

On vous attend avec impatience dés que vous pourrez venir vous salir Shocked avec nous

Nous avons pleins d'anecdotes à vous raconter sur valloir

A bientôt :stor:

Rob, maria, Priscilla ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les randos Empty
MessageSujet: Re: pour les randos   pour les randos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les randos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER DES RANDOS 2009
» les randos vous les trouvez ..............
» Souper du team-quad-randos
» la morsure pour 100 €
» pour SABINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Randonnée
-
Sauter vers: