Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 réglage train avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réglage train avant Empty
MessageSujet: réglage train avant   réglage train avant Icon_minitimeJeu Juin 25 2009, 04:16

salut.
petite réponse personnel,concernant le train avant. le mien était hors cote,c'est mon troisième ac,je commence a avoir l'habitude.
beaucoup trop ouvert 2cms.
j'ai essayé plusieurs réglages ,tout dépend des pneus,avec les pneus d'origine pas constaté d'usure anormal,mais les carlisle
sont des pneus tendres 3plys,3500 a 4000kms maxi pour le train avant a l'arrière beaucoup plus.
avec les BH on est dans le dur, quasiment increvables "au propre comme au figuré".
alors moi je met 5a6 mm d'ouverture entre les 2 pneus çà guidonne un peu moins a haute vitesse sur route.
le réglage est délicat avec le système des doubles rotules,

a plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LUIZINHO36
50 cm3
50 cm3
LUIZINHO36


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Votre machine : ARICT CAT 700 TRV EFI
Date d'inscription : 26/04/2009

réglage train avant Empty
MessageSujet: Re: réglage train avant   réglage train avant Icon_minitimeJeu Juin 25 2009, 09:30

Merci c est deja une reponse ca, Very Happy moi je n ai pas regarde encore mais je suis vachement ouvert d origine je vais essaier de voir avec une regle alu de macon en allignant sur les roues ar pour voir combien j ai ca ma mange les pneux d origine en 1600 km je trouve que ca fait pas enorme mais le pire c est qu il se sauve et cherche la route et m embarque des fois et c est limite casse pipe merci pour ta reponse

Luizinho

:pppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage train avant Empty
MessageSujet: Re: réglage train avant   réglage train avant Icon_minitimeVen Juin 26 2009, 06:06

LUIZINHO36 a écrit:
Merci c est deja une reponse ca, Very Happy moi je n ai pas regarde encore mais je suis vachement ouvert d origine je vais essaier de voir avec une regle alu de macon en allignant sur les roues ar pour voir combien j ai ca ma mange les pneux d origine en 1600 km je trouve que ca fait pas enorme mais le pire c est qu il se sauve et cherche la route et m embarque des fois et c est limite casse pipe merci pour ta reponse

Luizinho

:pppppppppppppp

je comprend ton affaire,franchement les ac bien réglés, c'est comme sur un rail,aucun problème a haute vitesse.

ta règle tu la cale a mis hauteur,axe de la roue,tu mets un poids dessus pour être a l'aise et tu n'hésites pas a alterner
a gauche et a droite etc... l'idéal 2 règles en même temps, ça évite le calage a chaque fois

bon courage salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage train avant Empty
MessageSujet: Re: réglage train avant   réglage train avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage train avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graisser le train avant.
» Mécanique
» Problèmes train avant 700 h1
» différentiel avant
» avant j'etais president

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Les marques
-
Sauter vers: