Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 de nouvelle vache a lait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de nouvelle vache a lait Empty
MessageSujet: de nouvelle vache a lait   de nouvelle vache a lait Icon_minitimeLun Fév 09 2009, 08:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouvelle vache a lait Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle vache a lait   de nouvelle vache a lait Icon_minitimeMar Fév 10 2009, 00:06

Bonjour PAKA 60.
Je ne suis pas du tout d'accord avec cet article et je m'en explique.
Seuls sont visés par cette procédure les gens hors la loi, c'est à dire les motos fullpower à 180 ou 200 chevaux qui ne devraient rouler que sur des circuits ou des motos équipées d'échappements développant 110 décibels, j'en passe et des meilleurs.
Quant au discernement des policiers dont parle cet article, il est loin d'être objectif il me semble!!
L'auteur de cette page a certainement un problème relationnel avec les forces de l'ordre.
Etant moi-même un élément de cette institution, je ne partage pas du tout ce sentiment. Je suis pour ma part ouvert à beaucoup de choses et les personnes que j'ai eu à contrôler (motards) n'ont jamais eu à se plaindre de mon "discernement"
Alors s'il vous plait, arrêter de mettre l'objectif sur les forces de l'ordre et soyez intelligent en regardant plutôt vers ceux qui nous dirigent et votent ces lois!!!!!!!!!!
Voilà, c'était mon coup de gueule!!!!!!
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
mansat
Membres
mansat


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 62
Votre machine : ARCTIC CAT 650 TRV
Date d'inscription : 18/04/2008

de nouvelle vache a lait Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle vache a lait   de nouvelle vache a lait Icon_minitimeMar Fév 10 2009, 03:10

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI FABRICE
Revenir en haut Aller en bas
jerem
500 cm3
500 cm3
jerem


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 46
Votre machine : arctic cat 500
Date d'inscription : 06/01/2008

de nouvelle vache a lait Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle vache a lait   de nouvelle vache a lait Icon_minitimeMar Fév 10 2009, 05:05

je suis d'accord aussi avec toi fabrice vous executez les odres d'au dessus
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
1000 cm3
1000 cm3
el diablo


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 61
Votre machine : cf moto x6 long
Date d'inscription : 02/05/2008

de nouvelle vache a lait Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle vache a lait   de nouvelle vache a lait Icon_minitimeMar Fév 10 2009, 07:36

ma petite paticipation :il y a qulque annees j ai eu un accident au triangle de rocancourt sur l,autoroute pris dans un carenbolage ma voiture a l,epoque une 21 endomagee a l,arriere et dejas a l, epoque la police ou la gendarmerie prennaient les cartes grises pour les vehicules gravement endomages quand les crs ont vu la plaque59 de ma voiture et le peu de domage visible ils m ,ont laisser repartir dans le nord; les autres voitures ont eu leurs papier pris tous sa pour dire il y des bons et des mauvais un peu comme partout
donc tu vois voit paka je suis tombe sur des bon flics et ,crois moi je roule en camion tous les jours les force de l,ordre j,ai affaire souvent avec eux et je suis pas toujours d,accord avec mais cette fois la j,ai eu affaire avec des gas inteligents
TOUS SA pour dire que je suis d accord avec fabrice :stor:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouvelle vache a lait Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle vache a lait   de nouvelle vache a lait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouvelle vache a lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VACHE LA BALANCOIRE
» quelque nouvelle
» Petite nouvelle
» nouvelle achat!!!!!!
» ma nouvelle machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: Actualiter quad (salon, exposition,)-
Sauter vers: