Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AC 1000 TRV

Aller en bas 
+4
nico
xavier
Benoît
Le-Garage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le-Garage

AC 1000 TRV - Page 2 Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

AC 1000 TRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC 1000 TRV   AC 1000 TRV - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 27 2011, 23:47

oui fun quad il remplace celui d origine je vous met des photo des que possible

le prix est de 1650 € pour le neuf ,

encore un de disponnible de suite , sinon 3 semaines de delais
Revenir en haut Aller en bas
phil62
250 cm3
250 cm3
phil62


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 54
Votre machine : GRIZZLY 700 EFI
Date d'inscription : 17/08/2010

AC 1000 TRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC 1000 TRV   AC 1000 TRV - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 28 2011, 00:02

quad&bike a écrit:
oui fun quad il remplace celui d origine je vous met des photo des que possible

le prix est de 1650 € pour le neuf ,

encore un de disponnible de suite , sinon 3 semaines de delais

quoi 1650 euros pour un réservoir c est une blague Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
deux bon vieux bidon et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Viouu
250 cm3
250 cm3
Viouu


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Votre machine : TRV 700
Date d'inscription : 24/03/2009

AC 1000 TRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC 1000 TRV   AC 1000 TRV - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 28 2011, 07:46

Le cruiser 1000 est une bonne machine mais je lui trouve des petis defauts.

La qualité du coffre et du par prise laisse a desirer.
Il manque la D.A.
Il consomme enormement en montagne sans tirer dessus 17 l
Les pneus d'origine sont vraiment trop petit pour passer la puissance.

mais a 12490 euros franchement ca ne sont pas des défauts car l'équivalent dans d'autre marque c'est beaucoup trop chère pour ce que c'est.

Moi j'adore ce quad en tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

AC 1000 TRV - Page 2 Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

AC 1000 TRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC 1000 TRV   AC 1000 TRV - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 28 2011, 19:25

Pour la conso c est un mille jocolor de plus le tiens est en rodage cela va diminuer
en avancant vers 1500 KM

la DA sur les prochains modeles

les pneus un peu petits aux look mais efficace partout en terrain randonnée

le coffre et pare brise de la serie cruiser sont pour les grands espaces chez nous un peu moins

le prix c est simplement le meilleur rapport prix prestation et options

Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

AC 1000 TRV - Page 2 Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

AC 1000 TRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC 1000 TRV   AC 1000 TRV - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 28 2011, 19:28

phil62 a écrit:
quad&bike a écrit:
oui fun quad il remplace celui d origine je vous met des photo des que possible

le prix est de 1650 € pour le neuf ,

encore un de disponnible de suite , sinon 3 semaines de delais

quoi 1650 euros pour un réservoir c est une blague Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
deux bon vieux bidon et le tour est joué


c est vrai phil62 ? c est un certain prix mais tous fait sur mesure et on double la capacite geek
mais tu as raison des bidons font presque le même travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AC 1000 TRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC 1000 TRV   AC 1000 TRV - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 29 2011, 06:32

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Viouu
250 cm3
250 cm3
Viouu


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Votre machine : TRV 700
Date d'inscription : 24/03/2009

AC 1000 TRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC 1000 TRV   AC 1000 TRV - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 29 2011, 08:00

quad&bike a écrit:
Pour la conso c est un mille jocolor de plus le tiens est en rodage cela va diminuer
en avancant vers 1500 KM

la DA sur les prochains modeles

les pneus un peu petits aux look mais efficace partout en terrain randonnée

le coffre et pare brise de la serie cruiser sont pour les grands espaces chez nous un peu moins

le prix c est simplement le meilleur rapport prix prestation et options


pour les pneus je suis pas d'accord et je le vois encore plus par ces temps de neige

apres c'est pas que sur les arctic cat mais la la puissance ne passe pas au roue
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

AC 1000 TRV - Page 2 Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

AC 1000 TRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC 1000 TRV   AC 1000 TRV - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 29 2011, 09:12

mon petit viou king j ai note randonnée " gentille " mais votre terrain de jeu est un peu plus technique rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
Viouu
250 cm3
250 cm3
Viouu


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Votre machine : TRV 700
Date d'inscription : 24/03/2009

AC 1000 TRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC 1000 TRV   AC 1000 TRV - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 29 2011, 09:14

quad&bike a écrit:
mon petit viou king j ai note randonnée " gentille " mais votre terrain de jeu est un peu plus technique rendeer geek

geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
funquad
Membres
funquad


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 69
Votre machine : Grizzly 700
Date d'inscription : 10/08/2009

AC 1000 TRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC 1000 TRV   AC 1000 TRV - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 29 2011, 12:32

Pour le réservoir, c'est clair que le prix n'est pas très attractif dans le cadre d'une utilisation courante, faut voir ça dans le cadre d'une utilisation pour des compétitions ou des grands raids où la place gagnée sur le quad et surtout la commodité par rapport à des bidons est intéressante (vol, détérioration suite chute, etc.) . Si c'est bien fait, le prix ne me choque pas, c'est la rançon du sur-mesure fabriqué en toute petite série ...

Pour la qualité du coffre, je m'y attendais, mais ce n'est pas grave, de toute façon, en général, je n'aime pas trop les coffres vendus dans le commerce, ils sont presque toujours peu fonctionnels car trop ronds et pas assez compartimentés, on ne peut rien (ou difficilement) fixer dedans et on retrouve tout en vrac ... Bon, je n'ai pas vu la qualité de celui du Cruiser vu que le propriétaire l'avait démonté, mais de toute façon, ce n'est pas un critère prépondérant.

Pour la D.A., moi, je suis large d'épaules (et du reste) et plutôt d'un gabarit respectable, sur tous les quads que j'ai possédé et ceux que j'ai essayé (parfois longtemps, sur plusieurs centaines de km), ça ne m'a jamais convaincu plus que ça, c'est clair qu'on s'y habitue, mais l'inverse est vrai aussi, une journée sur un quad sans D.A. et on a repris ses habitudes et on y pense plus ..., en clair, pour moi, ce n'est pas un facteur incontournable, le quad, ça reste pour moi une activité sportive ... mais on est pas tous pareils ...

Pour les pneus, je pense comme Viouu, les dimensions d'origine me semblent un peu justes, je crois qu'on gagnerait à monter du 26, voir du 27 pouces, quitte à changer les jantes (c'est ce qui a été fait sur celui que j'ai essayé), attention, ça va rendre le quad moins "vif" (on tire plus long), et donc, ça dépend de ce qu'on recherche, perso, je pense que gagner quelques cm en diamètre ça m'irait bien, je ne suis pas fan des accélérations foudroyantes, de toute façon ...

Pour le parebrise, je n'ai pas d'avis pour l'instant, et mon pote n'a pas assez de recul (quad tout neuf) pour en avoir un également ...

Merci pour vos réponses instructives

Wink
Revenir en haut Aller en bas
funquad
Membres
funquad


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 69
Votre machine : Grizzly 700
Date d'inscription : 10/08/2009

AC 1000 TRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC 1000 TRV   AC 1000 TRV - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 29 2011, 13:06

Pour la conso, 17L, ça me semble une valeur élevée ...

C'est quoi tes pneus, quel profil ?

C'est pour une utilisation rando ou avec un peu de boulot ?


Sinon, pour parler consommation, il n'est pas facile d'annoncer une valeur exacte, il y a énormément de facteurs à prendre en compte, sans parler du pilote et sa façon de conduire ...

Amha, le facteur "conso", ça reste très aléatoire, perso, avec le 700 Yam, je peux passer de 10L/100 quand je me balade tranquille à 15L/100 lors d'une sortie musclée à 2 ou 3 où on titille un peu les gaz ...

Revenir en haut Aller en bas
Viouu
250 cm3
250 cm3
Viouu


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Votre machine : TRV 700
Date d'inscription : 24/03/2009

AC 1000 TRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC 1000 TRV   AC 1000 TRV - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 29 2011, 20:17

Pour le par brise je m'en passerai plus pour ma part, le coffre du cruiser et le seul a ce jour qui a un volume conséquent et utilisable surtout .

Pour les pneus c'est de manière générale chez tous les constructeur et je pense que la monte parfaite la dessus serai du 27*9*14.

Apres la conso je suis en montagne donc rajoute facilement 30% de conso en plus qu'en pleine.

Pour ma part le mien est encore en rodage monté en itp mudlite XTR qui on 8000 km sur des jantes tole et je l'utilise en rando mais pareil en montagne ca monte tout le temps donc t'es toujours en trein d'accelerer mais le 1000 a une conso qui varie peux par contre.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

AC 1000 TRV - Page 2 Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

AC 1000 TRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC 1000 TRV   AC 1000 TRV - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 29 2011, 20:20

pour les pneus avec les jantes d origine je trouve les big horn en 25 /8/12 ET 25/10/12 un bon compromis bon a tous faire sans être exeptionnel nul part
mais donne une accroche supplementaire et une garde au sol legerement superieure

mais les big horn ligth sont mieux pour le mille moins de vibration a haute vitesse
pour une utilisation rando et boulot pourrons vous donner satisfaction

si vous voulez monter plus gros je vous conseille de mettre des jantes legerement
deportées afin de ne pas frotter vos pneus sur la tole anti chaleur de l echappement

la consommation la plus elevée que j ai pu constater est 18 litres avec un arctic cat 1000 , mais 33 litres avec un 800 polaris , et le renegate dans les 15 litres

donc le mille est dans les normes vu la puissance de la machine

a ton service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC 1000 TRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC 1000 TRV   AC 1000 TRV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC 1000 TRV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1000
» Prowler XTZ 1000 H2
» ARCTIC CAT TRV 1000 PS
» arctic cat 700 ou 1000
» prowler 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Les marques
-
Sauter vers: