| AC 1000 TRV | |
|
+4nico xavier Benoît Le-Garage 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le-Garage
Nombre de messages : 6444 Age : 58 Votre machine : CF MOTO Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: AC 1000 TRV Jeu Jan 27 2011, 23:47 | |
| oui fun quad il remplace celui d origine je vous met des photo des que possible
le prix est de 1650 € pour le neuf , encore un de disponnible de suite , sinon 3 semaines de delais | |
|
| |
phil62 250 cm3
Nombre de messages : 91 Age : 54 Votre machine : GRIZZLY 700 EFI Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: AC 1000 TRV Ven Jan 28 2011, 00:02 | |
| | |
|
| |
Viouu 250 cm3
Nombre de messages : 115 Age : 44 Votre machine : TRV 700 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: AC 1000 TRV Ven Jan 28 2011, 07:46 | |
| Le cruiser 1000 est une bonne machine mais je lui trouve des petis defauts.
La qualité du coffre et du par prise laisse a desirer. Il manque la D.A. Il consomme enormement en montagne sans tirer dessus 17 l Les pneus d'origine sont vraiment trop petit pour passer la puissance.
mais a 12490 euros franchement ca ne sont pas des défauts car l'équivalent dans d'autre marque c'est beaucoup trop chère pour ce que c'est.
Moi j'adore ce quad en tout ca | |
|
| |
Le-Garage
Nombre de messages : 6444 Age : 58 Votre machine : CF MOTO Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: AC 1000 TRV Ven Jan 28 2011, 19:25 | |
| Pour la conso c est un mille de plus le tiens est en rodage cela va diminuer en avancant vers 1500 KM la DA sur les prochains modeles les pneus un peu petits aux look mais efficace partout en terrain randonnée le coffre et pare brise de la serie cruiser sont pour les grands espaces chez nous un peu moins le prix c est simplement le meilleur rapport prix prestation et options | |
|
| |
Le-Garage
Nombre de messages : 6444 Age : 58 Votre machine : CF MOTO Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: AC 1000 TRV Ven Jan 28 2011, 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AC 1000 TRV Sam Jan 29 2011, 06:32 | |
| |
|
| |
Viouu 250 cm3
Nombre de messages : 115 Age : 44 Votre machine : TRV 700 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: AC 1000 TRV Sam Jan 29 2011, 08:00 | |
| - quad&bike a écrit:
- Pour la conso c est un mille de plus le tiens est en rodage cela va diminuer
en avancant vers 1500 KM
la DA sur les prochains modeles
les pneus un peu petits aux look mais efficace partout en terrain randonnée
le coffre et pare brise de la serie cruiser sont pour les grands espaces chez nous un peu moins
le prix c est simplement le meilleur rapport prix prestation et options
pour les pneus je suis pas d'accord et je le vois encore plus par ces temps de neige apres c'est pas que sur les arctic cat mais la la puissance ne passe pas au roue | |
|
| |
Le-Garage
Nombre de messages : 6444 Age : 58 Votre machine : CF MOTO Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Viouu 250 cm3
Nombre de messages : 115 Age : 44 Votre machine : TRV 700 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: AC 1000 TRV Sam Jan 29 2011, 09:14 | |
| | |
|
| |
funquad Membres
Nombre de messages : 24 Age : 69 Votre machine : Grizzly 700 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: AC 1000 TRV Sam Jan 29 2011, 12:32 | |
| Pour le réservoir, c'est clair que le prix n'est pas très attractif dans le cadre d'une utilisation courante, faut voir ça dans le cadre d'une utilisation pour des compétitions ou des grands raids où la place gagnée sur le quad et surtout la commodité par rapport à des bidons est intéressante (vol, détérioration suite chute, etc.) . Si c'est bien fait, le prix ne me choque pas, c'est la rançon du sur-mesure fabriqué en toute petite série ... Pour la qualité du coffre, je m'y attendais, mais ce n'est pas grave, de toute façon, en général, je n'aime pas trop les coffres vendus dans le commerce, ils sont presque toujours peu fonctionnels car trop ronds et pas assez compartimentés, on ne peut rien (ou difficilement) fixer dedans et on retrouve tout en vrac ... Bon, je n'ai pas vu la qualité de celui du Cruiser vu que le propriétaire l'avait démonté, mais de toute façon, ce n'est pas un critère prépondérant. Pour la D.A., moi, je suis large d'épaules (et du reste) et plutôt d'un gabarit respectable, sur tous les quads que j'ai possédé et ceux que j'ai essayé (parfois longtemps, sur plusieurs centaines de km), ça ne m'a jamais convaincu plus que ça, c'est clair qu'on s'y habitue, mais l'inverse est vrai aussi, une journée sur un quad sans D.A. et on a repris ses habitudes et on y pense plus ..., en clair, pour moi, ce n'est pas un facteur incontournable, le quad, ça reste pour moi une activité sportive ... mais on est pas tous pareils ... Pour les pneus, je pense comme Viouu, les dimensions d'origine me semblent un peu justes, je crois qu'on gagnerait à monter du 26, voir du 27 pouces, quitte à changer les jantes (c'est ce qui a été fait sur celui que j'ai essayé), attention, ça va rendre le quad moins "vif" (on tire plus long), et donc, ça dépend de ce qu'on recherche, perso, je pense que gagner quelques cm en diamètre ça m'irait bien, je ne suis pas fan des accélérations foudroyantes, de toute façon ... Pour le parebrise, je n'ai pas d'avis pour l'instant, et mon pote n'a pas assez de recul (quad tout neuf) pour en avoir un également ... Merci pour vos réponses instructives | |
|
| |
funquad Membres
Nombre de messages : 24 Age : 69 Votre machine : Grizzly 700 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: AC 1000 TRV Sam Jan 29 2011, 13:06 | |
| Pour la conso, 17L, ça me semble une valeur élevée ...
C'est quoi tes pneus, quel profil ?
C'est pour une utilisation rando ou avec un peu de boulot ?
Sinon, pour parler consommation, il n'est pas facile d'annoncer une valeur exacte, il y a énormément de facteurs à prendre en compte, sans parler du pilote et sa façon de conduire ...
Amha, le facteur "conso", ça reste très aléatoire, perso, avec le 700 Yam, je peux passer de 10L/100 quand je me balade tranquille à 15L/100 lors d'une sortie musclée à 2 ou 3 où on titille un peu les gaz ...
| |
|
| |
Viouu 250 cm3
Nombre de messages : 115 Age : 44 Votre machine : TRV 700 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: AC 1000 TRV Sam Jan 29 2011, 20:17 | |
| Pour le par brise je m'en passerai plus pour ma part, le coffre du cruiser et le seul a ce jour qui a un volume conséquent et utilisable surtout .
Pour les pneus c'est de manière générale chez tous les constructeur et je pense que la monte parfaite la dessus serai du 27*9*14.
Apres la conso je suis en montagne donc rajoute facilement 30% de conso en plus qu'en pleine.
Pour ma part le mien est encore en rodage monté en itp mudlite XTR qui on 8000 km sur des jantes tole et je l'utilise en rando mais pareil en montagne ca monte tout le temps donc t'es toujours en trein d'accelerer mais le 1000 a une conso qui varie peux par contre.
Cdlt | |
|
| |
Le-Garage
Nombre de messages : 6444 Age : 58 Votre machine : CF MOTO Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: AC 1000 TRV Sam Jan 29 2011, 20:20 | |
| pour les pneus avec les jantes d origine je trouve les big horn en 25 /8/12 ET 25/10/12 un bon compromis bon a tous faire sans être exeptionnel nul part mais donne une accroche supplementaire et une garde au sol legerement superieure
mais les big horn ligth sont mieux pour le mille moins de vibration a haute vitesse pour une utilisation rando et boulot pourrons vous donner satisfaction
si vous voulez monter plus gros je vous conseille de mettre des jantes legerement deportées afin de ne pas frotter vos pneus sur la tole anti chaleur de l echappement
la consommation la plus elevée que j ai pu constater est 18 litres avec un arctic cat 1000 , mais 33 litres avec un 800 polaris , et le renegate dans les 15 litres
donc le mille est dans les normes vu la puissance de la machine
a ton service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AC 1000 TRV | |
| |
|
| |
| AC 1000 TRV | |
|