Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choix d'un quad biplace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitjo25
Membres



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Votre machine : en recherche
Date d'inscription : 22/08/2013

Choix d'un quad biplace Empty
MessageSujet: Choix d'un quad biplace   Choix d'un quad biplace Icon_minitimeSam Aoû 24 2013, 01:03

Bonjour à vous tous, je viens sur ce forum car c'est l'un dés seul qui parle des arctic cat.

J'ai débuter le quad il y a plus de dix ans en kymco 150mxer, puis je suis passé sur un tgb 425 LE.
Maintenant je souhaite prendre un quad biplace, et j'hésite entre différents modèle.

Si vous aussi vous avez eu la même réfection que moi je suis preneur de toutes réflections.
Mes choix s'oriente vers can am Max 800R ou arctic cat 1000 trv ou pourquoi pas polaris 850 touring.

Les critères qui peuvent faire pencher moi choix sont bien sur le prix, la fiabilité, le coût d'entretien, la consommation et aussi confort franchissement bourbier et trial.

Maintenant j'attends vos remarques qui peuvent faire pencher ma réflection.
À vous de jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
rey62
250 cm3
250 cm3
rey62


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 49
Votre machine : Arctic cat
Date d'inscription : 27/10/2011

Choix d'un quad biplace Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un quad biplace   Choix d'un quad biplace Icon_minitimeSam Aoû 24 2013, 03:34

Bonjour ptitjo25

l'ARCTIC CAT n'a rien à envier aux autres marques, le TRV 1000 est une machine très agréable,
très puissante avec un maximum de confort sur un vrai 2 places.
Garantie 2 ans sans limite de kilométrage et un SAV efficace.
quand à l'entretien, il reste simple et peu coûteux.

Voila pour les grandes lignes, mais n'hésite pas à nous contacter pour plus d'infos.

QUAD&BIKE GROUP SAINS DU NORD
03.61.21.98.87

Reynald.
Revenir en haut Aller en bas
ptitjo25
Membres



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Votre machine : en recherche
Date d'inscription : 22/08/2013

Choix d'un quad biplace Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un quad biplace   Choix d'un quad biplace Icon_minitimeSam Juin 07 2014, 20:57

Encore moi, je viens toujours en quête de renseignement. Je pense vraiment m'orienter sur un 1000 Trv pour la fin de l'annee. Par contre j'aimerais connaître les différence entre les millésime. Il me semble qu'à partir de l'année 2013 ils ont la barre stabilisatrice. Si je comprend, pas de barre avant 2013, sauf option du propriétaire.
Et en regardant sur ce site. http://fr.arcticcat.com/atv/category/recreation2up/ je vois qu'il y a une nouvelle suspension ride-in. Est ce spécifique aux modèle 2014. Ou les modèle antérieur possède aussi cette suspension ride-in?

Bref toutes ces questions pour savoir si cela vaut le coût d'acheter un modèle 2010,2011,2012 ou supérieur en fonction des nouveautés.

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
steph67
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 53
Votre machine : ARCTIC CAT 1000H2 S
Date d'inscription : 30/06/2011

Choix d'un quad biplace Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un quad biplace   Choix d'un quad biplace Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 04:55

Le mieux serait de prendre un modèle 2013 il ont la barre stabilisatrice de série elle est mieux que selle qui est proposer en option pour les modèles inférieures
Revenir en haut Aller en bas
ptitjo25
Membres



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Votre machine : en recherche
Date d'inscription : 22/08/2013

Choix d'un quad biplace Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un quad biplace   Choix d'un quad biplace Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 09:58

Ok et pour les suspension ride-in c'est spécifique aux modèles 2014. Quelqu'un peut me donner plus de renseignent sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
christian
50 cm3
50 cm3
christian


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 63
Votre machine : 650 xtp max avant 1000 trv
Date d'inscription : 05/08/2011

Choix d'un quad biplace Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un quad biplace   Choix d'un quad biplace Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 22:43

les moteurs des 1000 ne sont pas trop fiable fuite huile bas moteur carter et haut moteur niveau démarreur fuite niveau variateur les model sans barre sable travaille mieux dans les parties techniques et dans la boue
sur le 1000 il faut remonter les prises d aire trop bas et le radiateur se colmate très vite
mais reste une très bonne machine que arctic cat devrait améliorer

Revenir en haut Aller en bas
ptitjo25
Membres



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Votre machine : en recherche
Date d'inscription : 22/08/2013

Choix d'un quad biplace Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un quad biplace   Choix d'un quad biplace Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 00:22

christian a écrit:
les moteurs des 1000 ne sont pas trop fiable fuite huile bas moteur carter et haut moteur  niveau démarreur fuite niveau variateur  les model  sans barre sable travaille mieux dans les parties techniques et dans la boue
sur le 1000 il faut remonter les prises  d aire trop bas  et le radiateur  se colmate très vite
mais reste une très bonne machine que arctic cat devrait améliorer  

 

Merci pour ce renseignement, je vais faire des recherches sur ce détail qui a sont importance.
Pour le moment je n'avais récolté qu'essentiellement des avis positifs sur les Arctic Cat. D'après ce que j'avais lu sur le net, il ne sont pas aux niveaux des Can Am et Polaris. Mais niveau performance, rapport qualité prix ils sont bien placé. Et pour l'utilité que j'en aurait je pense que mes limites seront atteintes avant.

Pour la prise j'y avait pensait et je voulait mettre l'option Snorkel que j'adore question look et utilité.
Pour le moteur je vais faire des recherches sur internet.
Quelqu'un peut-il me donner plus de renseignements, est-ce sur certaines série ou année??
Revenir en haut Aller en bas
christian
50 cm3
50 cm3
christian


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 63
Votre machine : 650 xtp max avant 1000 trv
Date d'inscription : 05/08/2011

Choix d'un quad biplace Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un quad biplace   Choix d'un quad biplace Icon_minitimeMer Juin 11 2014, 08:20

pour le prix d un arctic cat 1000 tu as un 650 xtp max qui est largement suffisant

Revenir en haut Aller en bas
ptitjo25
Membres



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Votre machine : en recherche
Date d'inscription : 22/08/2013

Choix d'un quad biplace Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un quad biplace   Choix d'un quad biplace Icon_minitimeDim Juin 15 2014, 22:58

christian a écrit:
les moteurs des 1000 ne sont pas trop fiable fuite huile bas moteur carter et haut moteur  niveau démarreur fuite niveau variateur  les model  sans barre sable travaille mieux dans les parties techniques et dans la boue
sur le 1000 il faut remonter les prises  d aire trop bas  et le radiateur  se colmate très vite
mais reste une très bonne machine que arctic cat devrait améliorer  

 

D'autres personnes pourraient me donner leur avis sur ces problèmes de fiabilité??
Je suis preneur de touts commentaires avant de me décider.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

Choix d'un quad biplace Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

Choix d'un quad biplace Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un quad biplace   Choix d'un quad biplace Icon_minitimeLun Aoû 08 2016, 04:50

si un radiateur d arctic cat 1000 est colmate je pense que les autres peut importe les marque le seront aussi , car le radiateur de l arctic cat 1000 est le plus gros du marche et relativement facile a nettoyer , même si vous avez raison sur quelques modèle avec perte d huile les bon concessionnaires réglerons le problème très vite nous restons a votre disposition pour d éventuelle questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un quad biplace Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un quad biplace   Choix d'un quad biplace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un quad biplace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [700 TRV] Choix des pneux
» tous quad , vue eclatées de tout votre quad .
» La fête du quad à Prisches QUAD RACING AVESNOIS
» Présentation videos-quad.Fr et annuaire-quad.fr
» Mon ancien quad est mon nouveau quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Les marques
-
Sauter vers: