Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 modif entree d'air

Aller en bas 
+3
ToNn
christian
Le-Garage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




modif entree d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif entree d'air   modif entree d'air - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 09 2013, 03:53

ah oui!!! Effectivement beau boulot abouti. Chapeau! cool2

Perso j'ai une partie des durites, les tôles, les "patrons" de découpe, le PVC en vrac à l'atelier dans la réserve pour les travailler, mais... J'ai pas commencer à modifier le quad.

Et vu mon état physique... Je vais me calmer, attendre que ça se remette, en attendant passer une annonce pour ma machine et voir pour changer pour un machin plus cool style Grizzly ou SSV lowcost.

Comme un vieux quoi... Un peu comme les mecs qui lâchent Arctic pour prendre un CanAm et passer à côté de la boue... modif entree d'air - Page 2 2275789063 modif entree d'air - Page 2 2524151128

Enfin! Personne n'est parfait, moi le premier... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif entree d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif entree d'air   modif entree d'air - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 09 2013, 09:06

Patoche77340 a écrit:
ah oui!!! Effectivement beau boulot abouti. Chapeau! cool2

Perso j'ai une partie des durites, les tôles, les "patrons" de découpe, le PVC en vrac à l'atelier dans la réserve pour les travailler, mais... J'ai pas commencer à modifier le quad.

Et vu mon état physique... Je vais me calmer, attendre que ça se remette, en attendant passer une annonce pour ma machine et voir pour changer pour un machin plus cool style Grizzly ou SSV lowcost.

Comme un vieux quoi... Un peu comme les mecs qui lâchent Arctic pour prendre un CanAm et passer à côté de la boue... modif entree d'air - Page 2 2275789063 modif entree d'air - Page 2 2524151128

Enfin! Personne n'est parfait, moi le premier... Very Happy


cool2
Revenir en haut Aller en bas
 
modif entree d'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» modif d un 700 efi avec kit mud pro
» petites modif maxxer 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: section mécanique
-
Sauter vers: