Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 arctic-cat 250 utility.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg55
50 cm3
50 cm3



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Votre machine : arctic-cat 366 + 250 utility
Date d'inscription : 07/11/2012

arctic-cat 250 utility. Empty
MessageSujet: arctic-cat 250 utility.   arctic-cat 250 utility. Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 10:48

bonjour a tous,

je possède un arctic-cat 250 utility première achat dans cette marque, le quad a 3233 kms actuellement, la boite de vitesse à déjà était refaite deux fois car le pignon qui permet de passé les games ne rester pas enclenché, les deux interventions ont était prise en garantis, la modifications a était faite ( compression du ressort plus ferme, kit modifications arctic-cat).

Actuellement le quad à de nouveau un souci, il fait des accoues qui aparrament ne vienne pas de la boite, il n'y as aucun bruit, les férodos de l'embrayage centrifuge ont était remplacé par des neufs ainsi que les ressorts, ont as constaté qu'il se glacées très vite, malgré cela les accoues sont toujours présent.
Actuellement ont soupçonne les galets du variateur vue que l'accoue est presque toujours a la même vitesse ( 40 km/h).

Si une personne connait ce problème je serait ravie de s'avoir de quoi cela peut venir, le concessionnaire s’arrache les cheveux de ne pas trouvé, il as juste démonté la boite de vitesse 18 fois pour que le passage de vitesse fonctionne correctement.


Je vous remercie par avances.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

arctic-cat 250 utility. Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

arctic-cat 250 utility. Empty
MessageSujet: Re: arctic-cat 250 utility.   arctic-cat 250 utility. Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 14:27

qu il regarde la transmission et il devrais trouver cool2
Revenir en haut Aller en bas
greg55
50 cm3
50 cm3



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Votre machine : arctic-cat 366 + 250 utility
Date d'inscription : 07/11/2012

arctic-cat 250 utility. Empty
MessageSujet: Re: arctic-cat 250 utility.   arctic-cat 250 utility. Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 02:17

vous voulait dire quoi, en disant du coté de la transmission, toutes les pièces de la boite de vitesse sont neuve, l'embrayage et neuf, ont as fait un essais avec une autre courroie, comme je le disait dans le premier message il n'y as que le variateur qui n'a pas était ouvert.

Si vous pensez a autre chose je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
greg55
50 cm3
50 cm3



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Votre machine : arctic-cat 366 + 250 utility
Date d'inscription : 07/11/2012

arctic-cat 250 utility. Empty
MessageSujet: Re: arctic-cat 250 utility.   arctic-cat 250 utility. Icon_minitimeMar Mar 12 2013, 08:40

bonjour,
la semaine dernière avec le mécano de ma concession ont à remonter les galets dans le variateur, ont à regarder de nouveau les mâchoires de l'embrayage, et toujours le même problème.
Suite à cela ont as remarquer que les mâchoires de l'embrayage était dure à sortir de leurs logement, ont a donc retirer des tous petit galets qui ce trouve sous les mâchoires de ce faite l'embrayage était toujours en prise et les acouts sont toujours présent.
On as donc fait une petite recherche sur internet pour voir si le problème était connu sur les quads de marque kymco MXU, a notre grande surprise le problème est bien connu, il y as une personne sur un autre forum qui explique le problème et donne une modification a faire dans la boite de vitesse autre que celle que le constructeur fait.
Il y as un circlips qui empêche le synchro de gamme rapide de bien prendre sa place, il faut donc modifier le clips et normalement le tours et joués.
On as donc effectuer cette modification cette après-midi, remonter le variateur comme il ce doit et donc demain après-midi le verdicts.
Si cela marche ont sera super comptent vue que le mécano as démonter la boite de vitesse plus de 18 fois sans jamais rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
ToNn
50 cm3
50 cm3



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Votre machine : 550 Grizzly
Date d'inscription : 27/12/2012

arctic-cat 250 utility. Empty
MessageSujet: Re: arctic-cat 250 utility.   arctic-cat 250 utility. Icon_minitimeMar Mar 12 2013, 21:16

Salut Greg,

Juste une petite remarque ton mécano est bizarre quand même car pour moi ça ne sert à rien de démonter/remonter 18 fois la boite de vitesse. arctic-cat 250 utility. 831540

Selon moi un mécano démonte 2 ou 3 fois max ta boite et s'il ne constate rien d'anormal alors c'est que le problème est ailleurs.

Mais bon ce n'est que mon avis perso et n'étant pas mécano mais arctic-cat 250 utility. 404355 c'est propos n'engage que moi Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
greg55
50 cm3
50 cm3



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Votre machine : arctic-cat 366 + 250 utility
Date d'inscription : 07/11/2012

arctic-cat 250 utility. Empty
MessageSujet: Re: arctic-cat 250 utility.   arctic-cat 250 utility. Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 06:53

il a fait cela en fessant divers essai pour trouver une solution au problème, vue que le marque ne donne rien comme conseille technique sur cette panne.
Revenir en haut Aller en bas
greg55
50 cm3
50 cm3



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Votre machine : arctic-cat 366 + 250 utility
Date d'inscription : 07/11/2012

arctic-cat 250 utility. Empty
MessageSujet: Re: arctic-cat 250 utility.   arctic-cat 250 utility. Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 06:55

le problème vient bien de la boite car après avoir effectuer la modification qui à était donner sur le forum les quadeurs picard les acouts ont disparu. Ont a fait les essais cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arctic-cat 250 utility. Empty
MessageSujet: Re: arctic-cat 250 utility.   arctic-cat 250 utility. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arctic-cat 250 utility.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013 Arctic Cat ATV Recreational - Utility
» arctic cat 650 v2
» arctic cat 366 4*4
» ARCTIC CAT 550 EFI LC
» ARCTIC CAT 450 XC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: section mécanique
-
Sauter vers: