Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vos avisl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vos avisl Empty
MessageSujet: besoin de vos avisl   besoin de vos avisl Icon_minitimeJeu Avr 24 2008, 04:34

salut à tous et toute Very Happy ,voila je vais voir un concésionnaire arctic cat car je suis tenté par le 366.mais avant je voudrais votre avis sur ce model,car je fait pas mal de trial et autre betises qui bouge pas mal geek ;savoir si on peut faire du trial ?sa robustesse?bref un peut tout quoi!car jamais eu d'arctic cat Rolling Eyes .
son prix est tout a fait dans le budget qui mais alloué.
merci de vos remarque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avisl Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avisl   besoin de vos avisl Icon_minitimeJeu Avr 24 2008, 04:45

salut j'ai un kimco mais artic cat c'est autre chose garde au sole plus haute, fiabilite et solidite des plastic quand j'aurais le budget je passerai a artic cat n'esite pas
by by
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avisl Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avisl   besoin de vos avisl Icon_minitimeJeu Avr 24 2008, 06:23

Salut jm83.
J'ai eu la chance de pouvoir essayer le 366 AC et franchement, je lui ai pas trouvé de défaut majeur.
Maintenant, il faut voir ce que tu recherches. En tout cas pour le trial, le 366 marche plutôt bien et il est très maniable comparé à un 500 ou à un 650 qui sont beaucoup plus lourds.
En plus au niveau qualité prix, le 366 : y'a pas photo!! :canon:
Allez! A+ Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

besoin de vos avisl Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

besoin de vos avisl Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avisl   besoin de vos avisl Icon_minitimeJeu Avr 24 2008, 17:47

bonjour jm83

le mieux est que tu parcour le poste photo afin de te donner une idée plus precise car il y a quelques photos de cette machine en randonnée

les image parlent souvent mieux que de long discourt mais bien si tu as des questions precises n hesite surtout pas pas mal de pationnes on essaye ou achete cette machine

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos avisl Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avisl   besoin de vos avisl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos avisl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d un petit renseignement!
» 500 arctic cat trés propre URGENT besoin d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: Le bar des quadeurs-
Sauter vers: