Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 balade quads/motos/scooter Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maradant
50 cm3
50 cm3



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 60
Votre machine : kymco maxxer 300cc
Date d'inscription : 17/02/2011

balade quads/motos/scooter Belgique Empty
MessageSujet: balade quads/motos/scooter Belgique   balade quads/motos/scooter Belgique Icon_minitimeSam Juin 30 2012, 06:55

Bonsoir,j'habite Merbes le Chateau et je pratique le quad depuis plus de 3 ans , j'ai actuellement un raptor 350 , je me permets de vous faire savoir qu'il va y avoir une balade motos , scooters, quads.. à Merbes le chateau Belgique ( près d'Erquelinnes à 4kms de Jeumont )ce 15 septembre 2012 , inscription dès 9h et départ 10h30 , il y aura un parcours de 150 kms et un parcours d'environ 75 kms , ce sera une balade tranquille à travers les petits villages , un peu à la frontière française puis vers Chimay etc...
Donc , que de la route vu qu'au départ c'était une balade motos mais j'ai demandé aux organisateurs si les quads pouvaient participer et nous sommes les bienvenus.... c'est pourquoi ils ont prévu un parcours de 75 kms aussi car certains quadeurs n'ont pas envie de rouler 150 kms !
Enfin voilà , je n'organise pas cette balade mais j'essaie de rassembler plusieurs quadeurs pour y participer , si tout va bien , il y a dejà environ 15 quads qui participent , suivant leur disponibilité cette date là.
Si interréssé, parlez en à vos amis quadeurs , et rendez vous le samedi 15 septembre 2012 dès 9h pour un départ vers 10h 10h....rue Edmond Lengrand 6567 Merbes le chateau.
La participation est de 5 euros donnant droit à une boisson et un sandwish !