Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 balade quads/motos/scooter Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maradant
50 cm3
50 cm3



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 60
Votre machine : kymco maxxer 300cc
Date d'inscription : 17/02/2011

balade quads/motos/scooter Belgique Empty
MessageSujet: balade quads/motos/scooter Belgique   balade quads/motos/scooter Belgique Icon_minitimeSam Juin 30 2012, 06:55

Bonsoir,j'habite Merbes le Chateau et je pratique le quad depuis plus de 3 ans , j'ai actuellement un raptor 350 , je me permets de vous faire savoir qu'il va y avoir une balade motos , scooters, quads.. à Merbes le chateau Belgique ( près d'Erquelinnes à 4kms de Jeumont )ce 15 septembre 2012 , inscription dès 9h et départ 10h30 , il y aura un parcours de 150 kms et un parcours d'environ 75 kms , ce sera une balade tranquille à travers les petits villages , un peu à la frontière française puis vers Chimay etc...
Donc , que de la route vu qu'au départ c'était une balade motos mais j'ai demandé aux organisateurs si les quads pouvaient participer et nous sommes les bienvenus.... c'est pourquoi ils ont prévu un parcours de 75 kms aussi car certains quadeurs n'ont pas envie de rouler 150 kms !
Enfin voilà , je n'organise pas cette balade mais j'essaie de rassembler plusieurs quadeurs pour y participer , si tout va bien , il y a dejà environ 15 quads qui participent , suivant leur disponibilité cette date là.
Si interréssé, parlez en à vos amis quadeurs , et rendez vous le samedi 15 septembre 2012 dès 9h pour un départ vers 10h 10h....rue Edmond Lengrand 6567 Merbes le chateau.
La participation est de 5 euros donnant droit à une boisson et un sandwish !
Merci de faire passer le message.
Et fesons en sorte de montrer une belle image des quadeurs en étant de bonne conduite.
Merci
Martine
Revenir en haut Aller en bas
maradant
50 cm3
50 cm3



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 60
Votre machine : kymco maxxer 300cc
Date d'inscription : 17/02/2011

balade quads/motos/scooter Belgique Empty
MessageSujet: Re: balade quads/motos/scooter Belgique   balade quads/motos/scooter Belgique Icon_minitimeSam Juin 30 2012, 06:56

ps ce serait bien de dire si vous venez et à combien pour prévoir les sandwishes en conséquence...merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Membres



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Votre machine : blaster 200
Date d'inscription : 26/11/2011

balade quads/motos/scooter Belgique Empty
MessageSujet: Re: balade quads/motos/scooter Belgique   balade quads/motos/scooter Belgique Icon_minitimeDim Aoû 19 2012, 04:57

nous sommes de la buissieres et on se interesse.qui pouvons nous contacter merci avez vous une affiche ou adresse de contact merci
Revenir en haut Aller en bas
maradant
50 cm3
50 cm3



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 60
Votre machine : kymco maxxer 300cc
Date d'inscription : 17/02/2011

balade quads/motos/scooter Belgique Empty
MessageSujet: Re: balade quads/motos/scooter Belgique   balade quads/motos/scooter Belgique Icon_minitimeDim Aoû 19 2012, 05:27

hello , moi j'habite merbes le chateau , je vous donne le numero de l'organisateur mais je ne sais pas s'ils répondrons avant le 27 car en vacances , il y aura un circuit de 150kms et un de 75/80 kms , j'ai dejà 2 quadeurs de la buissiere qui m'ont dit qu'ils viendraient.....
S'ils tiennent parole, j'ai déjà recruté environ 16 quads !!!
Voici le no de l'organisateur
0497 45 53 61

aussi , si je peux avoir votre adresse , si c'est a labuissière, je me ferai un plaisir de vous déposer une affiche au plus vite
Vous avez quels quads ????
A bientot
Martine (raptor 350 )
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Membres



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Votre machine : blaster 200
Date d'inscription : 26/11/2011

balade quads/motos/scooter Belgique Empty
MessageSujet: Re: balade quads/motos/scooter Belgique   balade quads/motos/scooter Belgique Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 03:53

nous avons des blester 200 mais nous serons peut etre plus
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Membres



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Votre machine : blaster 200
Date d'inscription : 26/11/2011

balade quads/motos/scooter Belgique Empty
MessageSujet: Re: balade quads/motos/scooter Belgique   balade quads/motos/scooter Belgique Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 03:54

escusse blaster
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Membres



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Votre machine : blaster 200
Date d'inscription : 26/11/2011

balade quads/motos/scooter Belgique Empty
MessageSujet: Re: balade quads/motos/scooter Belgique   balade quads/motos/scooter Belgique Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 03:55

28 rue neuve a labuissiere
Revenir en haut Aller en bas
maradant
50 cm3
50 cm3



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 60
Votre machine : kymco maxxer 300cc
Date d'inscription : 17/02/2011

balade quads/motos/scooter Belgique Empty
MessageSujet: Re: balade quads/motos/scooter Belgique   balade quads/motos/scooter Belgique Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 04:23

super, je note ton adresse et viens avec autant de quads que tu peux lol ......
Attention ! surtout montrer une belle image des quadeurs car certains pensent que les quadeurs sont des fous lol, montont leur qu'ont est civilisés (es) ...
Je te passerai une affiche dans ls prochains jours et encore merci merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Membres



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Votre machine : blaster 200
Date d'inscription : 26/11/2011

balade quads/motos/scooter Belgique Empty
MessageSujet: Re: balade quads/motos/scooter Belgique   balade quads/motos/scooter Belgique Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 04:52

ne t’inquiète pas nous ne somme pas a notre première sortie en quad, il y a des bourbier dans la randonner ? je vais me renseigner pour les autre quads
Revenir en haut Aller en bas
maradant
50 cm3
50 cm3



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 60
Votre machine : kymco maxxer 300cc
Date d'inscription : 17/02/2011

balade quads/motos/scooter Belgique Empty
MessageSujet: Re: balade quads/motos/scooter Belgique   balade quads/motos/scooter Belgique Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 05:45

frederic a écrit:
ne t’inquiète pas nous ne somme pas a notre première sortie en quad, il y a des bourbier dans la randonner ? je vais me renseigner pour les autre quads


Bonsoir, non non pas de boubier, pas de chemin de terre , uniquement de la route tranquille, rien que balade à travers ls petits villages juque sautin et là ceux qui veulent faire les 150 kms partiront avec ce groupe là et ceux qui veulent le parcous 80 kms suivra un autre guide pour le retour.

Balade calme , promenade pour admirer le paysage lol... un arret d'une petite heure est prévu du coté de Sautin et une voiture suivra avec boissons....

En bref un bon moment à passer ensemble , quads ,motos, scooters et en principe 2ou3 buggys suivant le bon temps ou pas...
Donc que de la route.............

En espèrant que tu amènes d'autres quadeurs avec nous ....
Sur place on pourra me reconnaitre grace à mon raptor 350 bleu avec des chiffres 8 sur les ailes !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade quads/motos/scooter Belgique Empty
MessageSujet: Re: balade quads/motos/scooter Belgique   balade quads/motos/scooter Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade quads/motos/scooter Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour du lion " belgique "
» LE X5 ET X6 CHASSIS LONG CF MOTOS SONT ARRIVES !!!!
» 08 mars rando de basècle (belgique)
» randonnée dans les ardennes en belgique
» a l essai scooter electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Randonnée
-
Sauter vers: