Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin

Aller en bas 
+7
Arctic cat 400
steph67
Le-Garage
rey62
-Ben-
xavier
ami-quad
11 participants
AuteurMessage
ami-quad
Membres
ami-quad


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 74
Votre machine : 800 EFI MAX OUTLANDER 2010
Date d'inscription : 26/06/2012

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Empty
MessageSujet: Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin   Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Icon_minitimeMar Juin 26 2012, 22:07

Un jour Thierry et son ami, sur les chemins du Nord à -7° le matin

Martine et Michel, les débutants, leurs clients uniques et préférés d'un Week-end de l'an 2000

Elle sur un Breeze 125cc et lui sur un BLASTER 250 tout bleu, le tout en 2x4 dans les belles ornières glacées du Nord et l'ascension de crassiers encore fumants, quelques passages techniques concoctés et un petit renversement du Breeze sans gravité.

Merveilleusement encadrés, nous avons été piqués par l'amour du quad - Merci !

Depuis, quelque 50000km parcourus en tous lieux, en France, à l'étranger, en passant du 2x4 au fabuleux KVF650, le Tour de la France en 2008 sur KVF750 (8400km en 45 jours non-stop - Machine prêtée et affutée par mon concessionnaire préféré en Normandie, quads-environnement. Retour au KVF650 par affinité puis haute trahison vers le 800 Max OUTLANDER, la bête des bêtes pour les baroudeurs tranquilles.

Force reportages photographiques pour raconter notre passion (égoïstement, plutôt la mienne) avec le site ami-quad ami-quad totalement dédié à notre perception du monde du quad, la notion de pratique en couple étant une accroche particulière.

Le Tour de la Crète, la Grèce Péloponèse, la Roumanie Partie Transylvanie, la Tunisie quelques jours avant les événements, le Sud du Maroc entre Marrakech et "la clinique de Errachidia", tout ou presque tout est raconté pour le seul plaisir de "laisser des traces" avec des petits coups de canifs de temps en temps, par-ci, par-là ... Notamment vers ceux qui piquent les photos pour se les approprier, exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même que celle-ci traitée avec des ailerons d'orques qui tournent autour, circule librement vers les amis ou copains avec vantardise devant "le grand danger" vécu ce jour là ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Passé la soixantaine, les caractères sont quelquefois moins souples, moins que la direction assistée, véritable révolution dans le confort de conduite (Eh oui, vous êtes beaucoup trop jeunes pour savoir ce que la polyarthrite déclenchée par le pilotage du quad provoque comme sensations au niveau des mains et poignets, suite les moulte chocs et vibrations, vous verrez, vous verrez...)

Martine a arrêté de piloter après une autre petite chute dans le Morvan il y a déjà si lontemps devant "des gros" de l'époque et c'est tant mieux, ça me permet de rouler plus vite même si mes côtes sont bleutées de temps en temps malgré les gants de la passagère soumise aux caprices du moment.

Que viens-je faire ici dans votre belle région ? Parce-que Thierry le vaut bien ! Je l'ai retrouvé via Facebook, le plus fidèle des fidèles dans ce monde de brutes ! Il m'a invité à venir vous voir, pouvais-je refuser ?

Nous viendrons bien en faire une petite un de ces jours dans votre coin, sur 2 jours volontiers, s'il n' y a pas trop de dévers et si ça ne roule pas comme des malades, précise ma quadérose ! La boue ça va...

Respects à vous tous - J'aime la vitesse et tout le reste, pas que le quad.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En 2002, sur les plages Normandes (juste pour la photo, pas pour rouler - Précision pour les écolos à l'affût qui passeraient par là)

Ce que je déteste le plus :
Le pot commun en matière de consommations d'alcool, le sujet qui fâche toujours. Pour moi c'est simple, tu bois, tu payes, tu ne bois pas ou peu, tu ne payes pas ou tu payes tes conso, pas celles des copains naturellement les plus gros buveurs, pendant que tu dors ! Aïe, je sens que je vais encore me faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ami-quad.com
xavier
1000 cm3
1000 cm3
xavier


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 47
Votre machine : can am 800
Date d'inscription : 12/01/2008

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Empty
MessageSujet: Re: Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin   Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Icon_minitimeMar Juin 26 2012, 22:50

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin 3651249954
Revenir en haut Aller en bas
-Ben-

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Default6
-Ben-


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 56
Votre machine : 1000 TRV
Date d'inscription : 21/12/2009

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Empty
MessageSujet: Re: Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin   Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Icon_minitimeMar Juin 26 2012, 23:02

salut ami-quad sois le bienvenu sur le forum Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin 553788574

cool2
Revenir en haut Aller en bas
ami-quad
Membres
ami-quad


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 74
Votre machine : 800 EFI MAX OUTLANDER 2010
Date d'inscription : 26/06/2012

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Empty
MessageSujet: Re: Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin   Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Icon_minitimeMar Juin 26 2012, 23:24

Souvenir-Souvenir : Le Grand Chef à Thiembronnes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ami-quad.com
xavier
1000 cm3
1000 cm3
xavier


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 47
Votre machine : can am 800
Date d'inscription : 12/01/2008

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Empty
MessageSujet: Re: Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin   Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Icon_minitimeMer Juin 27 2012, 00:01

la vache !pas recente la photo! cool2
Revenir en haut Aller en bas
rey62
250 cm3
250 cm3
rey62


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 49
Votre machine : Arctic cat
Date d'inscription : 27/10/2011

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Empty
MessageSujet: Re: Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin   Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Icon_minitimeMer Juin 27 2012, 01:34

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin 134367330
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Empty
MessageSujet: Re: Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin   Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Icon_minitimeMer Juin 27 2012, 01:40

bienvenu michel ,

n hesite pas a nous parler de tes aventures en esperant te voir parmis nos randos

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Empty
MessageSujet: Re: Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin   Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Icon_minitimeMer Juin 27 2012, 02:46

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin 3651249954 peut être à bientôt en rando
Revenir en haut Aller en bas
steph67
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 53
Votre machine : ARCTIC CAT 1000H2 S
Date d'inscription : 30/06/2011

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Empty
MessageSujet: Re: Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin   Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Icon_minitimeMer Juin 27 2012, 05:08

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin 385800
Revenir en haut Aller en bas
Arctic cat 400
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Votre machine : Arctic cat
Date d'inscription : 06/04/2012

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Empty
MessageSujet: Re: Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin   Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Icon_minitimeMer Juin 27 2012, 05:23

cool2 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
giorgio59
50 cm3
50 cm3



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Votre machine : polaris sportsman 500 ho forest
Date d'inscription : 27/04/2012

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Empty
MessageSujet: Re: Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin   Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Icon_minitimeMer Juin 27 2012, 05:30

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin 2415591588
Revenir en haut Aller en bas
nico
500 cm3
500 cm3
nico


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Votre machine : arctic cat 500 trv, sym600, 650 H1
Date d'inscription : 05/02/2008

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Empty
MessageSujet: Re: Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin   Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 08:08

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin 385800
Revenir en haut Aller en bas
vince62
500 cm3
500 cm3
vince62


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 60
Votre machine : Arctic Cat 1000 Cruiser
Date d'inscription : 17/03/2011

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Empty
MessageSujet: Re: Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin   Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 04:59

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin 3651249954
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
500 cm3
500 cm3
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 58
Votre machine : à pied pour l'instant
Date d'inscription : 20/11/2010

Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Empty
MessageSujet: Re: Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin   Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Icon_minitimeJeu Juil 05 2012, 23:04

Bienvenu ici AMIQUAD.
Que j'aime les choses racontées de la sorte...
On sent immédiatement le "long vécu" de votre couple dans le domaine qui nous passionne tous ici (entre autres).
Merci de nous conter quelques tranches de cette vie.
P.S : je peux comprendre certaines "difficultés physiques", en subissant moi-même les maux. cool2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Empty
MessageSujet: Re: Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin   Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour Thierry sur les chemins du Nord à -7° le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la journée des chemins
» mon nouveau compagnon des chemins
» reco avec xavier ce dimanche matin
» PETITE RANDO LE 25/11 MATIN DEPART MAUBEUGE/FEIGNIES
» des nouveaux bebe arrivent chez quad & bike ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 
-
Sauter vers: