Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????

Aller en bas 
+6
Gizmo
eddie76
phil62
xavier
Le-Garage
Viouu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viouu
250 cm3
250 cm3
Viouu


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Votre machine : TRV 700
Date d'inscription : 24/03/2009

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 10:08

Salut,

Alors voila j'ai changer pour un can am debut juin.

Si je peux comprendre que la question peut se posé dans certaine region, dans la mienne je comprend pas du tout cette horde de can am.

Un petit comparo outlander max 800XT et cruiser 1000.

Je vais pas vous faire un roman mais le prochain c'est un chat sur pour moi.

Moteur :
Arctic cat : conso enorme 18l
Can am : bruyant, mais consome peu 9l

=> niveau perf dans les vosges on s'en bat les tataouines car on depasse rarement les 50 km/h

Je vais donner un point au can am.

Variateur :
Can am : dire qu'on me disait que celui du chat était bruyant .... bruyant et gênant à l'usage, d'ailleur certain sur can am monte du cvtech:p, le principal enorme defaut est pas d'embrayage sur les can am du coup la roue libre enclenche brutalement ce qui limite la douceur en franchissement.
Arctic cat : deja un embrayage présent comme sur les jap, ca permet de dosé l'acceleration et surtout de garder la motricité la ou le can am la perd par un coup de gaz intempestif

Je donne 1 point à l'artic cat car le vario en plus est totalement réglable même sur l'embrayage.

Suspension :
Can am : avec un débattement de 20 cm devant et 22.5 cm a l’arrière les amortisseurs font très bien leur boulot .. sur du roulant seulement le manque de débattement vous par moment dans position d’équilibriste voir funenbuliste, la barre stab est trop dur provoquant une dérive du train arrière casi permanente...
Arctic cat: les gros debattement et l'absence de barre stab indique de suite le but de ce quad, on a une motricité permanente dans le cassant, les amortisseurs sont moins confortable, le manque de barre stab ce fait sentir dans le roulant.

Je donne un nouveau point au chat car je prend mon pied dans le cassant et chez moi on cultive les cailloux SmileSmileSmile

Chassis :
Can am : bas c'est fin, pas large, tres tres rigide voir trop rigide, le quad est en permenance avec une roue en l'air, l'ensemble ne travail pas pour trouver la motricité, un porte a faux avant arriere qui endicap avec un nez aussi long oublié le passage de marche 90 cm sans toucher l'avant car les pneus avant son vraiment trop en retrait.
Arctic cat :une large de voie imposante, un chassis sans porte a faux, un nez court, moins rigides que le can am , il travail en permanence pour trouvé la motricite.

Un point pour l'arctic cat

Le pont avant :
Can am : comment dire ? bas en gros si vous faite un croisement de pont vous avez 50 % de chance que l'arriere parte n'importe ou le temps que l'avant trouve ca motricité, j'entend deja dire " tu sait pas utilisé le visco lok" mais je repond que si, en plus ne vous arreter jamais dans une forte pente sur un rocher pour porter aide a votre collegue vous repartiré pas, bref il faut tout anticipé.
Arctic cat : bas c'est tout con on bloque le différentiel et on passe partout......

Je donne encore un point au chat .

Maintenant les choses qui fache sur les deux quads :

Arctic cat : une garantie limité à 10000 km, un service garantie pas au top, trop de defaut de jeunnesse ( fuite joint spy, embase ...etc..)
Can am : plastique tres fragile, marche pied en carton, cahssis fragile au impact.

Maintenant comparer les prix et je vous laisse choisir le vainqueur, je ne comprend pas la presse qui vente les can am comme les meilleurs quad du monde ....


Viouu
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 18:52

NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
xavier
1000 cm3
1000 cm3
xavier


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 47
Votre machine : can am 800
Date d'inscription : 12/01/2008

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 19:19

bruyant le vario???????????????????????????????????????????????
du grand n importe quoi!!!!!!!!
j ai eu les deux machines aussi je sais de quoi je parle!
mais pas envie de polemiquer la dessus pour encore me faire mal voir
si c est ton avis je le respecte!
Revenir en haut Aller en bas
Viouu
250 cm3
250 cm3
Viouu


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Votre machine : TRV 700
Date d'inscription : 24/03/2009

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 22:15

a bas a 50 km/H j'ai un bruit sur aigu qui apparait surtout a vitesse stabilisé, ils ont graisser changer la couroie, meme bruit sur un autre XT...
Revenir en haut Aller en bas
phil62
250 cm3
250 cm3
phil62


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 54
Votre machine : GRIZZLY 700 EFI
Date d'inscription : 17/08/2010

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 23:04

bon a mon tour de surenchérire tongue tongue

AUCUN QUAD N EST PARFAIT ,SINON CA SE SERAI

pour info j ai 10 ans de pratique du quad et pas loint de 7000 kms par an donc un total de 70.000 kms au guidon d un quad et de plus j ai eu entre les mains pas moin de 17 quads de toute marque confondue, donc la je sais de quoi je parle.
Comme l intitule mon titre aucun quad n est parfait j ai eu la chance d avoir 2 thundercat 1000 dont j etais entièrement satisfait et aujourd hui je roule sur un outlander r 800 xt-p chassis court.
pour pallier au défaut de chaque quad je les équipes,pour mon outlander voici la liste:

Kit boite a air avec toutes les prises d air moteur et vario ainsi que les mise a l air libre ,de la boite de vitesse, du reservoir, du pont et du radiateur qui remonte sous le compteur.
kit radiateur sur porte bagage avant.
jantes alu en 14 pouces +big horm (pour prendre un peut de hauteur.
protection complète du chassis et des triangle en alu épaisseur 6 min+renfort du chassis par l intérieur.

Maintenant sont éliminé tous les défauts que tu as peux trouver sur le can am ,par contre pour le bruit du vario
je ne le trouve pas plus bruyant qu un autre essai un kawa 750 brute force et la on reparlera d un vario bruiyant.

Et puis sans prétention aucune dans les trois quarts du temps c est quand meme le pilote qui fait que le quad passe la ou il veut qu il aille,y a un proverbe qui dit (la puissance n est rien sans maitrise ) Wink Wink Wink Wink

A médité cool2 cool2



Revenir en haut Aller en bas
eddie76
500 cm3
500 cm3
eddie76


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 60
Votre machine : ARCTIC CAT 1000 TRV ....PS
Date d'inscription : 01/01/2009

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 00:09

Toute façon .....c'est toujours ton quad le meilleur! Neutral
Mais comme le dit Viouu je sais que le châssis du chat est vraiment efficace study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 09:36

Acheter du cf moto messieux et la on parlera vario bruyant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viouu
250 cm3
250 cm3
Viouu


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Votre machine : TRV 700
Date d'inscription : 24/03/2009

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 10:38

phil62 a écrit:
bon a mon tour de surenchérire tongue tongue

AUCUN QUAD N EST PARFAIT ,SINON CA SE SERAI

pour info j ai 10 ans de pratique du quad et pas loint de 7000 kms par an donc un total de 70.000 kms au guidon d un quad et de plus j ai eu entre les mains pas moin de 17 quads de toute marque confondue, donc la je sais de quoi je parle.
Comme l intitule mon titre aucun quad n est parfait j ai eu la chance d avoir 2 thundercat 1000 dont j etais entièrement satisfait et aujourd hui je roule sur un outlander r 800 xt-p chassis court.
pour pallier au défaut de chaque quad je les équipes,pour mon outlander voici la liste:

Kit boite a air avec toutes les prises d air moteur et vario ainsi que les mise a l air libre ,de la boite de vitesse, du reservoir, du pont et du radiateur qui remonte sous le compteur.
kit radiateur sur porte bagage avant.
jantes alu en 14 pouces +big horm (pour prendre un peut de hauteur.
protection complète du chassis et des triangle en alu épaisseur 6 min+renfort du chassis par l intérieur.

Maintenant sont éliminé tous les défauts que tu as peux trouver sur le can am ,par contre pour le bruit du vario
je ne le trouve pas plus bruyant qu un autre essai un kawa 750 brute force et la on reparlera d un vario bruiyant.

Et puis sans prétention aucune dans les trois quarts du temps c est quand meme le pilote qui fait que le quad passe la ou il veut qu il aille,y a un proverbe qui dit (la puissance n est rien sans maitrise ) Wink Wink Wink Wink

A médité cool2 cool2




Je parle pour le type de parcours par chez moi pour 12 000 km /an

Sur un quad a 15 000 euros dont toute la presse le vente comme l'un des meilleurs, tu doit rajouté 2500 euros d’équipement ?

je ne voit pas le rapport avec un quad a 10 000 euros a qui tu pardonne des defauts mais la quand :
Ta D.A. ce bloque dans un devers.
Quand une branche traverse le marche pied et te découpe une botte.
Quand ton châssis ne supporte pas le moindre choc.
...etc... je trouve pas que ce soit au vue de son prix un bon rapport qualité prix et encore moins représentant ce que tout le monde en dit.
Surement qu'en plaine et dans la boue c'est un bon quad mais en montagne ...

Viouu
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
500 cm3
500 cm3
Gizmo


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 42
Votre machine : 800 Xxc - Raptor 700 superquader
Date d'inscription : 11/01/2008

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 19:21

Bon bah comme ça les gens qui roulent en Can am sont au courant qu'ils ne doivent pas aller dans les Vosges lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavier
1000 cm3
1000 cm3
xavier


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 47
Votre machine : can am 800
Date d'inscription : 12/01/2008

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 20:43

bah change de quad l ami!
Revenir en haut Aller en bas
phil62
250 cm3
250 cm3
phil62


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 54
Votre machine : GRIZZLY 700 EFI
Date d'inscription : 17/08/2010

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 21:50

Viouu a écrit:
phil62 a écrit:
bon a mon tour de surenchérire tongue tongue

AUCUN QUAD N EST PARFAIT ,SINON CA SE SERAI

pour info j ai 10 ans de pratique du quad et pas loint de 7000 kms par an donc un total de 70.000 kms au guidon d un quad et de plus j ai eu entre les mains pas moin de 17 quads de toute marque confondue, donc la je sais de quoi je parle.
Comme l intitule mon titre aucun quad n est parfait j ai eu la chance d avoir 2 thundercat 1000 dont j etais entièrement satisfait et aujourd hui je roule sur un outlander r 800 xt-p chassis court.
pour pallier au défaut de chaque quad je les équipes,pour mon outlander voici la liste:

Kit boite a air avec toutes les prises d air moteur et vario ainsi que les mise a l air libre ,de la boite de vitesse, du reservoir, du pont et du radiateur qui remonte sous le compteur.
kit radiateur sur porte bagage avant.
jantes alu en 14 pouces +big horm (pour prendre un peut de hauteur.
protection complète du chassis et des triangle en alu épaisseur 6 min+renfort du chassis par l intérieur.

Maintenant sont éliminé tous les défauts que tu as peux trouver sur le can am ,par contre pour le bruit du vario
je ne le trouve pas plus bruyant qu un autre essai un kawa 750 brute force et la on reparlera d un vario bruiyant.

Et puis sans prétention aucune dans les trois quarts du temps c est quand meme le pilote qui fait que le quad passe la ou il veut qu il aille,y a un proverbe qui dit (la puissance n est rien sans maitrise ) Wink Wink Wink Wink

A médité cool2 cool2




Je parle pour le type de parcours par chez moi pour 12 000 km /an

Sur un quad a 15 000 euros dont toute la presse le vente comme l'un des meilleurs, tu doit rajouté 2500 euros d’équipement ?

je ne voit pas le rapport avec un quad a 10 000 euros a qui tu pardonne des defauts mais la quand :
Ta D.A. ce bloque dans un devers.
Quand une branche traverse le marche pied et te découpe une botte.
Quand ton châssis ne supporte pas le moindre choc.
...etc... je trouve pas que ce soit au vue de son prix un bon rapport qualité prix et encore moins représentant ce que tout le monde en dit.
Surement qu'en plaine et dans la boue c'est un bon quad mais en montagne ...

Viouu


Je roule souvent dans le morvan ainsi que dans les Vosges du cote de Remiremont et je n ai jamais cassé de marche pied ou autre chose sur mes quads car ils etaient tous équipée de protection chassis et triangle , c est quand meme le MINIMUM d investissement sur un quad pour tou bon quadeurs qui ce respect Wink

Après effeitvement mon quad mes revenue a 17000 euros toutes équipées,donc par définition j essaie de quader intelligemment pour éviter les problèmes, et jusque a aujourd hui tous va bien...

un ami qui roule en thundercat a cassé aussi son chassis entre le moteur et le pont arriére ,les croisillons de cardan qui change tous les milles kilomètres,des problèmes de pompe a eau,des problèmes de démarreurs, les phares qui prennent l eau exct...........

Comme je te le dit AUCUN QUAD N EST PARFAIT sauf ci tu respects le manuel d utilisation d un quad qui te dit que tu ne peux pas franchir de passage d eau au maximun du milieu de roue d un quad, que pour les montés tu ne dois pas dépassé une certaine inclinaison , que toutes les obstacles trop important tu dois les contourner et pareil pour le franchissement exct.......ce que personne ne fait Wink mais ca on là oublier study study
c est pour cela qu il faut remettre les choses a leurs place et pas dire n importe quoi sur les quads et là quelque soit la marque de nos machine Wink Wink Wink

mais pour finir il faut quand meme dire que nos montures nous apportes que du bonheur et de bons moments passés entre potes c est la seul chose que je retiendrais de cette conversation cool2 cool2 cool2


Revenir en haut Aller en bas
eddie76
500 cm3
500 cm3
eddie76


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 60
Votre machine : ARCTIC CAT 1000 TRV ....PS
Date d'inscription : 01/01/2009

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 22:15

Tout à fait Phil! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
500 cm3
500 cm3
Gizmo


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 42
Votre machine : 800 Xxc - Raptor 700 superquader
Date d'inscription : 11/01/2008

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 23:28

+ 1 cool2
Revenir en haut Aller en bas
xavier
1000 cm3
1000 cm3
xavier


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 47
Votre machine : can am 800
Date d'inscription : 12/01/2008

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 00:00

c est vrai qu on leur en met plein la tete des fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viouu
250 cm3
250 cm3
Viouu


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Votre machine : TRV 700
Date d'inscription : 24/03/2009

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 01:25

j'ai jamais eu besoin de monter des protections.

Si il n'y avait pas tout le tatouin sur ce quad est qu'il était moins chère car comme tu le dit il faut l’équipé en plus du prix d'achat.

Je dit pas qu'AC est meilleur je dit juste que je me demande ou passe les 15 000 euros de ce quad par rapport à la concurrence qui ont tous revu leur châssis par exemple.

quand au marche pied je suis pas le seul a avoir eu ce probleme sur un can am mais dans mon club ils ont tous les protections.

Mais j'en reviens a mon sujet quand tu lit partout que c'est l"un voir le meilleur quad bas a 15 000 euros je trouve ca gros et decevant.

Après évidement ça reste un bon quad mais son image ne reflète pas la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Viouu
250 cm3
250 cm3
Viouu


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Votre machine : TRV 700
Date d'inscription : 24/03/2009

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 01:25

xavier a écrit:
c est vrai qu on leur en met plein la tete des fois!!!!!

surtout quand tu es pro....
Revenir en haut Aller en bas
phil62
250 cm3
250 cm3
phil62


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 54
Votre machine : GRIZZLY 700 EFI
Date d'inscription : 17/08/2010

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 01:47

Viouu a écrit:
j'ai jamais eu besoin de monter des protections.

Si il n'y avait pas tout le tatouin sur ce quad est qu'il était moins chère car comme tu le dit il faut l’équipé en plus du prix d'achat.

Je dit pas qu'AC est meilleur je dit juste que je me demande ou passe les 15 000 euros de ce quad par rapport à la concurrence qui ont tous revu leur châssis par exemple.

quand au marche pied je suis pas le seul a avoir eu ce probleme sur un can am mais dans mon club ils ont tous les protections.

Mais j'en reviens a mon sujet quand tu lit partout que c'est l"un voir le meilleur quad bas a 15 000 euros je trouve ca gros et decevant.

Après évidement ça reste un bon quad mais son image ne reflète pas la réalité.

La tu as raisons vis a vis le la presse quad il ne jure que par can am et franchement pour leurs essaie je reste sceptique quand au professionnalisme des essayeurs pour nos machines scratch scratch

mais bon tu retrouves cela aussi dans l automobile et il ne faut pas croire que Mercedes,BMW,audi ca tombe en panne aussi mais ont en parlent moin c est tou Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
xavier
1000 cm3
1000 cm3
xavier


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 47
Votre machine : can am 800
Date d'inscription : 12/01/2008

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 02:23

Viouu a écrit:
xavier a écrit:
c est vrai qu on leur en met plein la tete des fois!!!!!

surtout quand tu es pro....
pro ou pas pro c est la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
500 cm3
500 cm3
Patrick


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 55
Votre machine : Kingquad 700 rouge !!
Date d'inscription : 08/03/2009

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 07:55

eeeeuuuhhhh Embarassed Embarassed qu'est ce que vous voulez dire par "vario bruyant " ??? quelqu'un pourrait m'expliquer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck.c
50 cm3
50 cm3



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 58
Votre machine : 1000 TRV GT
Date d'inscription : 10/02/2008

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 11:03

can-am 800 et arctic cat 1000 sont de bonnes machines.
j'ai eu le can-am 800 max xtp qu'a xavier aujourd'hui et j'en étais content
la finition est exemplaire ,surtout l'électricité,le moteur déborde d'énergie
mais la plupart des can-amistes ont dû élargir leurs machines trop étroites d'origine,le variateur est brusque,il faut bien maitriser la gachette dans les zones trialisantes ou passer systèmatiquement en courte,chose que je ne fais pratiquement plus avec mon chat. il y a un dégagement de chaleur ,côté gauche qui vous chauffe fortement le mollet qui était très désagréable à mon gout. Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? 332708 il y a aussi souvent des problèmes de chauffe ,le radiateur est sous-dimentionné No
ce ne sont pas des gros défauts en soi ,mais depuis le temps que tout le monde en parle,la maison can-am n'a rien corrigé,dommage pour le consommateur
à l'époque ,face à un 1000 cruiser affiché à 16000euros le can-am était une bonne affaire cool2
maintenant que le 1000 trv ps est affiché presque que 2000 euros de moins qu'un out 800max xt-p (qu'il faut élargir) c'est à dire 2 quads de qualité,chassis long,même puissance,même équipement,le chat devient très intérressant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 17:28

j'ai eu le can-am 800 max xtp qu'a xavier aujourd'hui et j'en étais content


Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
franck.c
50 cm3
50 cm3



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 58
Votre machine : 1000 TRV GT
Date d'inscription : 10/02/2008

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 09:14

quad&bike a écrit:
j'ai eu le can-am 800 max xtp qu'a xavier aujourd'hui et j'en étais content


Evil or Very Mad scratch
si si content:je m'en suis séparé parceque j'avais un contentieux avec mon cons can-am dans l'isère,qui s'est réglé grace à l'aide de l'association UFC.que choisir
je me voyais mal faire 300 bornes aller/retour pour l'emmener et pareil pour aller le chercher à chaque révision chez le cons du département voisin Evil or Very Mad
pour ce qui est de mon chat,je ne suis guère mieux lotis: depuis que je l'ai ,c'est à dire septembre dernier,il a passé plus de 13 semaines (en 3 fois) en réparation chez mon cons pale
c'est pas le pied les SAV par chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xavier
1000 cm3
1000 cm3
xavier


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 47
Votre machine : can am 800
Date d'inscription : 12/01/2008

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 23:32

c est vrai que je prefere le miloupour le trial!gachette trop reactive!
mais deux bonnes machines!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeMer Aoû 10 2011, 06:01

il est vrais que c est deux bonnes machines mais c est plus celle de franck que tu roule avec ?

si je ne me trompe pas ?

pour ma part j ai eu un can am aussi je ne l ai pas apprecie non plus a chacun ses gout
Revenir en haut Aller en bas
l'épicier
500 cm3
500 cm3
l'épicier


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 57
Votre machine : artic cat. alpine. 1000 h 2
Date d'inscription : 02/06/2008

Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitimeMer Aoû 10 2011, 06:09

Excusez moi ,je n'arrive pas à suivre.Pour m'aider scratch
C'est quoi un Can am. Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? 2275789063
Pas sérieux s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Empty
MessageSujet: Re: Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????   Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can am outlander.. mais c'est quoi ca ? un quad ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite machine
» Pas de Quad mais une visite au Zoo Hé oui !!!!!
» vend can am 800 outlander
» Myriam can-am 400 outlander
» ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Les marques
-
Sauter vers: