Nombre de messages : 6444 Age : 58 Votre machine : CF MOTO Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: wildcat Lun Juil 18 2011, 08:44
-Ben-
Nombre de messages : 1240 Age : 56 Votre machine : 1000 TRV Date d'inscription : 21/12/2009
Sujet: Re: wildcat Lun Juil 18 2011, 08:47
terrible
Invité Invité
Sujet: Re: wildcat Lun Juil 18 2011, 09:22
ouaaahhh ca arrache ca sort quand ça ???????
jeanosx
Nombre de messages : 353 Age : 53 Votre machine : -Arctic cat 650 h1 trv- Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: wildcat Lun Juil 18 2011, 10:17
il est tout biau
2 ptite video en preview de se nouveau joujou
xavier 1000 cm3
Nombre de messages : 2050 Age : 47 Votre machine : can am 800 Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: wildcat Lun Juil 18 2011, 18:39
hum!
eddie76 500 cm3
Nombre de messages : 362 Age : 60 Votre machine : ARCTIC CAT 1000 TRV ....PS Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: wildcat Lun Juil 18 2011, 21:01
Carrément super!!!!
Fondateur
Nombre de messages : 833 Age : 56 Votre machine : Arctic cat ;-) Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: wildcat Mar Juil 19 2011, 07:13
très jolie j'espère qu'il arrivera en france celui là ça me plait bien
Texx 1000 cm3
Nombre de messages : 1287 Age : 43 Votre machine : Aucune Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: wildcat Mer Juil 20 2011, 04:55
Génial!!
nico 500 cm3
Nombre de messages : 512 Age : 43 Votre machine : arctic cat 500 trv, sym600, 650 H1 Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: wildcat Ven Juil 22 2011, 08:13
trop beaux !!!!!
eul'buch 500 cm3
Nombre de messages : 418 Age : 55 Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: wildcat Lun Juil 25 2011, 05:01
Quel look , waouhhhh .....
Très belle machine ..
Le-Garage
Nombre de messages : 6444 Age : 58 Votre machine : CF MOTO Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: wildcat Mer Juil 27 2011, 18:30
Le-Garage
Nombre de messages : 6444 Age : 58 Votre machine : CF MOTO Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: wildcat Mer Juil 27 2011, 18:33
2012 Arctic Cat Wildcat 1000i HO Un inspirée de la course, pur-Sport ROV C'est Made in America 26 juillet 2011 Tweet | Inspiré par le terrain impitoyable de la Baja 1000, conçue pour attaquer les obstacles gnarliest avec précision et de contrôle, et fabriqués en Amérique par une entreprise dédiée à la performance et de qualité, le tout nouveau Arctic Cat Wildcat V-Twin 1000H.O. fait ses débuts comme le plus puissant pur sport récréatif véhicule hors-route (ROV) jamais construit.
Avec pointe de l'industrie débattement de la suspension, 13 pouces de dégagement au sol, une trame complète du périmètre et le plus grand moteur de déplacement dans sa catégorie, la Wildcat est une version complète de production de ce qui était auparavant réservé aux véhicules de course off-road.
"Le Wildcat n'a pas de période égale.", A déclaré Claude Jordan, Arctic Cat Président et CEO. «Nos clients demandé un side-by-side de haute performance, et nous avons heureusement réagi avec une tige sans compromis, pur-sport chaude qui redéfinit ce qui est possible avec une production hors route du véhicule."
SUSPENSION Ultime Voyage Longue Le Wildcat pouvez facilement le marteau à travers les dunes de whoops et grâce à une combinaison de l'avant et suspension arrière qui rivalise avec ceux utilisés sur les buggys de course off-road.
A l'arrière est une première dans l'industrie de 5 points multibras arrière du bras de suspension qui maintient patchs de contact des pneus à plat lors de la suspension se déplace à travers son industrie de pointe de 18 pouces de voyage. L'unique de 5 points multibras plongent minimise carrossage et l'essieu pour s'imprégner de l'terrains les plus difficiles sans pour autant compromettre la manipulation et la direction.
La suspension avant à double triangulation bénéficie d'un best-in-class 17 pouces de voyage, avec une géométrie optimisée pour la stabilité et le contrôle.
Les deux suspensions avant et arrière sont atténuées par les chocs Walker Racing Evans. Conçu à partir d'une vie de hors-route concurrence et de l'expérience et aussi made in USA, ces chocs réservoir séparé sont usinés en aluminium et disposent de réglage de compression à 17 positions d'amortissement, le taux double ressorts et réglage de la précontrainte. Ils sont calibrés avec suffisamment de rouler en pneus pour garder le Wildcat sur le terrain, avec uniforme de mouillage pour heures d'équitation dur.
Le tout nouveau Duro Kaden 14 dans les pneus ont été développés spécifiquement pour le Wildcat, en utilisant une bande de roulement forme allongée, conçus pour étendre à l'épaule pneus, offrant un excellent virage, la traction, performance et durabilité dans des conditions difficiles.
CHASSIS Full-Périmètre Exosquelette Le fondement de la suspension de la Wildcat est un cadre plein de périmètre qui définit un nouveau standard dans la résistance, rigidité et durabilité. Trouvent habituellement que dans des camions hors route de course, le châssis est construit à partir d'alliage haute résistance faiblement (HLE) en acier avec un design exosquelette plein périmètre qui est une première dans la classe ROV.
Avec un front 40/60 / répartition du poids à l'arrière, la partie avant du Wildcat reste léger pour une manipulation optimale en abordant un terrain noueux. Les occupants de l'habitacle de la Wildcat sont positionnés près du bas du centre de gravité (CG), en leur laissant moins affectée par les mouvements de la suspension et le châssis et la production d'un roulement plus confortable et confiant.
1000 HO Construit à Saint-Cloud, au Minnesota Le moteur 1000 HO que les pouvoirs de la nouvelle Wildcat est le moteur de plus grosse cylindrée de la catégorie Sport pur, et le match idéal pour les suspensions leader de l'industrie et le combo châssis.
Construit en aux USA par Arctic Cat, le 951cc V-Twin, SACT, 4 temps à injection électronique (EFI) a fait ses preuves sur le XTZ Prowler. Sur le Wildcat, le HO 1000 a été réglé pour offrir des accélérations encore plus forte grâce au couple supplémentaire et chevaux fournis par les organes lourds 50mmthrottle respiration, une new2-en-1 à revêtement céramique d'échappement et un tout nouveau système d'admission d'air.
Le monobloc, l'emplacement du moteur mi-châssis neutralise la manipulation du Wildcat, maximise le volume cavalier / passager et réduit le bruit de l'habitacle.
Le moteur transmet la puissance à l'arbre de transmission via le Duramatic automatique CVT. L'ajout de la charge de Spike Dampener (SLD) permet à la chaîne cinématique de glisser d'une milliseconde sous des charges pic difficiles, réduisant ainsi la charge de couple dans le système pour une durabilité optimale.
Un levier de vitesses monté sur la console permet la sélection rapide d'engrenages entre inverse, engrenages Neutre, haute et basse. De même, un commutateur au tableau de bord active 2 - ou 4-roues motrices avec blocage de différentiel. Quatre freins à disque hydrauliques fournir un solide, renforcée de freinage.
Direction assistée électronique Pourtant une autre technologie de première en classe, l'ajout de variables Arctic Cat Aider direction assistée électronique (EPS) sur le contrôle de la direction Wildcat offre encore plus grande et la facilité.
Le système EPS est une unité de contrôle gérée électronique (ECU) qui mesure la force d'entrée de pilotage, la résistance des pneus et la vitesse du véhicule, puis fournit les appropriée aider à la colonne de direction grâce à un moteur électrique. L'assistance de direction commence au ralenti, et varie en fonction des entrées ci-dessus.
Le résultat: l'effort de l'entrée de lumière de direction à la vitesse tout en conservant la bonne quantité d'information pour les conducteurs à se sentir les limites de la traction et le contrôle. L'assistance électrique est particulièrement sensible à basse vitesse et lors des 4 roues motrices (en particulier avec le différentiel verrouillé), où son effort de braquage réduit facilite un changement de direction ou de naviguer sur des obstacles difficiles comme les affouillements, les rochers ou dans la boue.
INTÉRIEUR Confortable et contrôlée ingénieurs Arctic Cat conçu l'intérieur de la Wildcat pour le confort des occupants optimale, le contrôle et la visibilité.
Profilées, des sièges baquets à dossier haut avec le haut du corps supporte offrir un confort et une stabilité exceptionnelles corps, et rivaliser avec n'importe quel siège à suspension de rechange sur le marché. La coupe et la conception de berceaux cousu les occupants Wildcat pour minimiser la fatigue. Une ceinture de sécurité 3 points avec une conception anti-cinch vous maintient en place et confortable à travers les terrains les plus difficiles.
Entrer et sortir de l'Wildcat est rapide et facile grâce à une porte-tube de châssis avec des filets intégrés. Pivotant à l'arrière et verrouillage à l'avant via un simple mécanisme de verrouillage unique, les portes s'ouvrent facilement et rapidement, balançant hors de la voie à sans tracas entrée / de sortie. Une molette de défilement inclinable réglable de pilotage vous permet d'ajuster vos préférences de pilotage.
Une nouvelle jauge de 5 pouces numérique / analogique ronde offre une grande lisibilité avec ses mi-dash emplacement. Il affiche jusqu'à 14 opérations critiques, notamment: horloge / compteur horaire, le niveau de carburant, bouton mode, réglez / bouton de réinitialisation, l'odomètre / voyage, position du train, compteur de vitesse / tachymètre, blocage de différentiel, drive select, feux de route, état de la batterie, la température et pression d'huile.
Une boîte à gants de verrouillage offre ample, rangement pratique, tandis que deux porte-gobelets faciles à atteindre sont situés où les boissons ne sera pas interférer avec les commandes de conduite ou les bras.
CARACTÉRISTIQUES PREMIUM Le Wildcat tout nouveau est riche de fonctionnalités haut de gamme en commençant par deux de style automobile choix de couleurs peintes: Noir métallisé ou de l'Arctique vert métallisé.
Classe-leader phares à DEL et les feux arrière de projet d'une lumière qui est plus clair qu'une HID, avec Lumens deux fois plus lumineux que d'un système halogène (puissance tout en utilisant 50 pour cent de moins).
Le Wildcat lit de soute arrière a la plus grande capacité de sa catégorie avec une charge utile de 300 à lb mener une glacière et des contenants de carburant supplémentaire.
Une prise accessoire 12V est situé dans la console centrale pour le GPS ou les adaptateurs de téléphone cellulaire. La capacité de l'alternateur a été augmentée pour les feux d'accessoires, des radios ou des treuils.
Le dessous de la Wildcat fonctionnalités plein la protection des plaques de protection en PEHD de glisser sur les obstacles en saillie, tandis que le châssis utilise sans entretien pour les coussinets sans tracas durabilité.
ACCESSOIRES Simple personnalisation Arctic Cat va offrir plus de 50 Wildcat produits spécifiques pour le final dans la personnalisation. Ces facile à installer des pièces, des accessoires et mises à niveau peuvent être utilisés pour personnaliser et compléter les lignes de l'ultime ROV pur sport.
Une panoplie d'accessoires en aluminium léger truc de protection sera disponible, comme avant et arrière pré-coureur de pare-chocs, les curseurs de roche, un bras-gardes et des plaques de protection.
Un pare-brise profilé moitié avec un système de gestion de la poussière va dévier le vent et sur le pilote alors que le toit de style stylisées T-top avec becquet arrière intégré et construite en tête d'affiche a de la place pour installer votre airs.
Rechercher des articles d'autres comme un gaz peut détenteur, du transporteur pneu de rechange, refroidisseur titulaire, élargisseurs d'ailes et d'un couvercle de la boîte à arriver peu de temps parmi une foule d'autres produits.
WILDCAT 1000i HO 2012 ARCTIC CAT TECHNIQUES Cylindrée (CC) 951 TYPE DE MOTEUR V-Twin, SACT, 4 temps, 4 soupapes, circuit de carburant injection de carburant électronique REFROIDISSEMENT liquide TRANSMISSION / FINAL DRIVE Duramatic CVT P / R / S / L / H; Arbre DRIVE SYSTEM électrique 2 / 4 WD w / 4WD Verrouillage AVANT DE VOYAGE DE SUSPENSION (po / cm) 17/43.2 ARRIÈRE DE VOYAGE DE SUSPENSION (po / cm) 18/45.7 GARDE AU SOL (po / cm) 13 / 33 TYPE DE SUSPENSION - AVANT Bras triangulaires doubles (réglage de la compression et réservoir) TYPE Suspension arrière - 5 Lien-bras oscillant, (réglage de la compression et réservoir) AVANT / ARRIERE 4 roues à disque hydraulique FREIN DE STATIONNEMENT Parc Transmission PNEU AVANT 26x9R-14 PNEU ARRIÈRE 26x11R-14 ROUES Aluminium Capacité de carburant (Gal. / litres) 8.8/33.3 DIMENSIONS coffre sous le lit (po / cm LxPxH) 35.8 x 21 x 8,4 po 90,9 x 53,3 x 21,3 cm Capacité de conteneur (lb / kg) 300/136.1 Capacité de charge utile ( lb / kg) 740/335.6 ÉCLAIRAGE AVANT LED blanche, High / Low ARRIÈRE ECLAIRAGE LED Tail - Frein Volant ajustable Volant inclinable SERVODIRECTION ÉLECTRONIQUE Oui INSTRUMENTATION Jauge numérique, compteur de vitesse analogique, compteur kilométrique, compte-tours, compteur kilométrique, indicateur de vitesse, carburant Gauge, AWD indicateur, Lumières Hi-Temp/Low-Batt, Prise cc
SPÉCIFICATIONS SUJETTES À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS
Le-Garage
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Sujet: Re: wildcat Mer Juil 27 2011, 18:37
xavier 1000 cm3
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Sujet: Re: wildcat Mer Juil 27 2011, 18:40
Texx 1000 cm3
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Sujet: Re: wildcat Mer Juil 27 2011, 22:33
Le-Garage
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Sujet: Re: wildcat Jeu Juil 28 2011, 03:52
Le-Garage
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Sujet: Re: wildcat Jeu Juil 28 2011, 03:55
-Ben-
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Sujet: Re: wildcat Jeu Juil 28 2011, 04:04
super belle bête
vivement qu'il sorte en Europe
eul'buch 500 cm3
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Sujet: Re: wildcat Jeu Juil 28 2011, 06:46
tu vois la vie en grand , Thierry
J ' ai du ouvrir tes 2 dernières photos sur mon plasma de 127 Cms
===> tout simplement MAGNIFIQUE !
-Ben-
Nombre de messages : 1240 Age : 56 Votre machine : 1000 TRV Date d'inscription : 21/12/2009
Sujet: Re: wildcat Jeu Juil 28 2011, 09:16
Invité Invité
Sujet: Re: wildcat Jeu Juil 28 2011, 21:55
merci pour les photos et le descriptif de la machine... super bebete
captain flam junior 500 cm3
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Sujet: Re: wildcat Sam Juil 30 2011, 03:23
en version Mud
fabrice 500 cm3
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Sujet: Re: wildcat Sam Juil 30 2011, 04:05
C'est pas la vocation d'un tel engin je crois. Son terrain de prédilection, les longues pistes très rapides ou les circuits avec de la glisse à grande vitesse.
captain flam junior 500 cm3
Nombre de messages : 478 Age : 37 Votre machine : Un quad Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: wildcat Sam Juil 30 2011, 06:14
oui je crois que c'est comme ca que je l'utiliserai aussi
Invité Invité
Sujet: Re: wildcat Lun Aoû 01 2011, 22:59
je crois qu'un bain de boue ne lui ferrai pas de mal