Suite à ma première sortie avec le quad j'ai pu me rendre compte de 2 problèmes:
Gros trou à l'accélération environ à mi régime et fuite joint spi avant gauche.
Pour le trou je me suis dit :"bon ben on va démonter le carbu et remonter l'aiguille d'un cran!" Car mon quad étant équipé d'une ligne CRD il doit manquer de richesse et mi-régime=>aiguille...
Je démonte donc le carbu (galère!!) je le nettoie et :"arf! L'aiguille n'est pas réglable (pas de cran) ou alors faut mettre une rondelle ?". Bon tant pi je tourne la vis de richesse d'un quart de tour et je remonte on verra ce que ça donne!
une fois remonté grosse fuiteau carbu: trop plein de cuve! Je redémonte, replace le pointeau de floteur, me fait une clé pour pouvoir règler la richesse une fois le carbu remonté et je remonte.
Ouf plus de fuite mais toujours mon trou à mi régime. je dévisse encore la richesse....
Il m'aura fallu rajouter un tour complet à la vis de richesse pour que mon trou disparaisse! (enfin à vide on verra en roulant si je dois rajouter une rondelle sous l'aiguille..).
Je trouve quand même dommage que le quad m'ai été livré sans que la carburation ai été règlée suite au montage de la ligne CRD...
Pour le joint spi on verra plus tard il ne fuit pas beaucoup!