Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Service Quad&Bike

Aller en bas 
+4
allan
el diablo
nico
Gizmo
8 participants
AuteurMessage
Gizmo
500 cm3
500 cm3
Gizmo


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 42
Votre machine : 800 Xxc - Raptor 700 superquader
Date d'inscription : 11/01/2008

Service Quad&Bike Empty
MessageSujet: Service Quad&Bike   Service Quad&Bike Icon_minitimeDim Aoû 30 2009, 05:58

Un ptit message pour remercier Thierry. En week avec mon quad aux barrages de l'eau d'heure, mon moteur décide soudain de tirer sa reverance et s'ouvre en deux (Shocked drole d'idée), alors que faire avec mon quad au bord d'une route inondé de liquide en tous genre pale . Je décide d'appeler mon ami thierry (on est quand même dimanche et il est passé 17h) :

"Salut thierry c Mario" " Salut tiot qu'est que je peux faire pour toi" "Bah g un ptit probleme mon quad est en panne" "à bon qu'est qu'il a" Les pieds dans le liquide de refroidissement et des pieces dans les mains "Bah je c pas trop mes jcrois dans les mains g des pieces qui à mon avis devraient être à l'intérieur" " à ouai bon bah jviens te chercher" ....

J'en passe mais bon jcrois que jpeux dire un grand merci à mon concess qui été près à venir me dépanner un dimanche à passé 17h et qui m'a reçu dans chez lui pour me donner c premiere impressions, moteur hs Sad garantie Very Happy . Alors un grand merci à Thierry et son magasin.
Revenir en haut Aller en bas
nico
500 cm3
500 cm3
nico


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Votre machine : arctic cat 500 trv, sym600, 650 H1
Date d'inscription : 05/02/2008

Service Quad&Bike Empty
MessageSujet: Re: Service Quad&Bike   Service Quad&Bike Icon_minitimeDim Aoû 30 2009, 06:07

tu as raison c'est homme comme on n'en fait plus chapeaux thierry :canon:
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
1000 cm3
1000 cm3
el diablo


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 61
Votre machine : cf moto x6 long
Date d'inscription : 02/05/2008

Service Quad&Bike Empty
MessageSujet: Re: Service Quad&Bike   Service Quad&Bike Icon_minitimeDim Aoû 30 2009, 06:41

c,est vraie le sheriff est toujours pret a se devouer et a rende service :stor:
Revenir en haut Aller en bas
allan
500 cm3
500 cm3
allan


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 40
Votre machine : .
Date d'inscription : 03/01/2009

Service Quad&Bike Empty
MessageSujet: Re: Service Quad&Bike   Service Quad&Bike Icon_minitimeDim Aoû 30 2009, 06:44

oui toujour a l'ecoute des ces client et sa priorité des client heureux ca c'est du concess Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luc
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 52
Votre machine : 00
Date d'inscription : 13/05/2009

Service Quad&Bike Empty
MessageSujet: Re: Service Quad&Bike   Service Quad&Bike Icon_minitimeDim Aoû 30 2009, 07:20

Apparement tres bon sav ! Bravo ! Mais le 700 chez Arcticat a vraiment des problème de fiabilité ? Je vois souvent des commentaires négatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service Quad&Bike Empty
MessageSujet: Re: Service Quad&Bike   Service Quad&Bike Icon_minitimeDim Aoû 30 2009, 08:17

Moi aussi, petit problème à mon KVF la semaine passée, alors que Thierry était occupé à remonter un moteur, il
a arreté son travail et
Il diagnostiqué, démonté et réparé en un tour de main.
Maintenant mon KVF à retrouvé sa jeunesse cheers

Merci Thierry :canon: :canon: :canon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service Quad&Bike Empty
MessageSujet: Re: Service Quad&Bike   Service Quad&Bike Icon_minitimeDim Aoû 30 2009, 12:34

Et Ben tu iras en chercher des consessionaire comme ça ailleur en plus un dimanche ces quasi impossible a trouver
chapeau Thierry
Revenir en haut Aller en bas
xavier
1000 cm3
1000 cm3
xavier


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 47
Votre machine : can am 800
Date d'inscription : 12/01/2008

Service Quad&Bike Empty
MessageSujet: Re: Service Quad&Bike   Service Quad&Bike Icon_minitimeDim Aoû 30 2009, 20:29

pour ma part j ai toujours connu thierry comme ca toujours aux petit soins pour ses clients
nimporte quel jours nimporte quel heure il se deplace et resou le probleme
encore bravo :stor:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service Quad&Bike Empty
MessageSujet: Re: Service Quad&Bike   Service Quad&Bike Icon_minitimeDim Aoû 30 2009, 20:40

Luc a écrit:
Apparement tres bon sav ! Bravo ! Mais le 700 chez Arcticat a vraiment des problème de fiabilité ? Je vois souvent des commentaires négatifs

C'est vrai que depuis un moment que je regarde les forums Arctic Cat, je commence à être inquiet sur la fiabilité du 700 Arctic. Pour autant je pense que sur les forums, on voit surtout les gens mécontents ou qui ont des problèmes. Plus rarement, les gars qui sont ravis de leur machine et qui n'ont aucun souci... (ceux là, ils roulent Cool )
Pour l'instant, je n'ai aucun problème avec mon 700 TRV, faut dire que j'ai 0 kms, vu qu'il n'est pas encore livré. J'espère que je ne vais pas regretter mon choix d'être passé sur Arctic Cat, d'autant par chez nous, pas de concess sympa et consciencieux auquel tu peux téléphoner le dimanche Cool (déjà que la semaine, c'est pas le top Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
xavier
1000 cm3
1000 cm3
xavier


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 47
Votre machine : can am 800
Date d'inscription : 12/01/2008

Service Quad&Bike Empty
MessageSujet: Re: Service Quad&Bike   Service Quad&Bike Icon_minitimeDim Aoû 30 2009, 23:20

le tous c est d avoir un concessonnaire serieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service Quad&Bike Empty
MessageSujet: Re: Service Quad&Bike   Service Quad&Bike Icon_minitimeLun Aoû 31 2009, 00:01

Je confirme tout ce qui est dit plus haut, Y faut se lever de bonne heure pour trouver un concess qui va vous répondre le dimanche au téléphone et en plus venir vous aider sur le lieu d'une panne!! C'est pas demain la veille!!
Thierry est une exception, ce côté là on pourra jamais le lui retirer!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

Service Quad&Bike Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

Service Quad&Bike Empty
MessageSujet: Re: Service Quad&Bike   Service Quad&Bike Icon_minitimeLun Aoû 31 2009, 00:54

Luc a écrit:
Apparement tres bon sav ! Bravo ! Mais le 700 chez Arcticat a vraiment des problème de fiabilité ? Je vois souvent des commentaires négatifs

Un peu comme toutes les machines qui sont maltraitée , mais pas plus que ailleur

il est rare de voir des personnes peu importe la marque vanter les eloges de sa machine sauf les premiers jours lol! lol!

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

Service Quad&Bike Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

Service Quad&Bike Empty
MessageSujet: Re: Service Quad&Bike   Service Quad&Bike Icon_minitimeLun Aoû 31 2009, 00:57

Superdoudou a écrit:
Luc a écrit:
Apparement tres bon sav ! Bravo ! Mais le 700 chez Arcticat a vraiment des problème de fiabilité ? Je vois souvent des commentaires négatifs

C'est vrai que depuis un moment que je regarde les forums Arctic Cat, je commence à être inquiet sur la fiabilité du 700 Arctic. Pour autant je pense que sur les forums, on voit surtout les gens mécontents ou qui ont des problèmes. Plus rarement, les gars qui sont ravis de leur machine et qui n'ont aucun souci... (ceux là, ils roulent Cool )
Pour l'instant, je n'ai aucun problème avec mon 700 TRV, faut dire que j'ai 0 kms, vu qu'il n'est pas encore livré. J'espère que je ne vais pas regretter mon choix d'être passé sur Arctic Cat, d'autant par chez nous, pas de concess sympa et consciencieux auquel tu peux téléphoner le dimanche Cool (déjà que la semaine, c'est pas le top Laughing )

bien choisir un concessionnaire est une tache complexe , mais être un bon conces pour ses clients est encore plus difficile donsc a voir

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service Quad&Bike Empty
MessageSujet: Re: Service Quad&Bike   Service Quad&Bike Icon_minitimeLun Aoû 31 2009, 02:49

j'ai un 700 EFI depuis le mois de decembre et pres de 5000KM au compteur, a part un pti souci cardan je n'ai rien a dire sur cette machine ki d'ailleur marche tres bien par rapport a la concurance !!!!! je pense ke l'entretien apres rando est tres important !!! et vivement conseiller maintenand si tt ces criteres sont respecter la machine a fait ces preuves et n'est plus a venter niveau fiabilité
manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service Quad&Bike Empty
MessageSujet: Re: Service Quad&Bike   Service Quad&Bike Icon_minitimeLun Aoû 31 2009, 06:46

moi toujours etait tres satisfait de mes deux machines kawa en fait j'en ai eu trois mais une avec laquelle je me suis faché des le debut donc elle m'a quitté le coeur explosé lol! c'est pour cela qu'elle n'est pas mentionnée ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
eddie76
500 cm3
500 cm3
eddie76


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 60
Votre machine : ARCTIC CAT 1000 TRV ....PS
Date d'inscription : 01/01/2009

Service Quad&Bike Empty
MessageSujet: Re: Service Quad&Bike   Service Quad&Bike Icon_minitimeMar Sep 01 2009, 00:55

manu59680 a écrit:
j'ai un 700 EFI depuis le mois de decembre et pres de 5000KM au compteur, a part un pti souci cardan je n'ai rien a dire sur cette machine ki d'ailleur marche tres bien par rapport a la concurance !!!!! je pense ke l'entretien apres rando est tres important !!! et vivement conseiller maintenand si tt ces criteres sont respecter la machine a fait ces preuves et n'est plus a venter niveau fiabilité
manu

Haaa!! Enfin quelques chose qui fait plaisir a lire! cheers

Merci Manu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service Quad&Bike Empty
MessageSujet: Re: Service Quad&Bike   Service Quad&Bike Icon_minitimeMar Sep 01 2009, 03:32

de rien Eddie, suis franchement contend de ma machine et pourtand en rando on ne lessine pas sur les chemins ( on se fait vraiment plaisir) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service Quad&Bike Empty
MessageSujet: Re: Service Quad&Bike   Service Quad&Bike Icon_minitimeMar Sep 01 2009, 06:40

Je roule également sur un 700EFI depuis novembre 2008 rien à signaler de négatif sur cette machine
si juste le bruit du vario qui est d'origine ainsi que sur les autres machines,alors tu l'oublie à la longue
Par contre machine trés polyvalente,bourbiers,trial,chemins rapides que du plaisir.
Mais il est clair que l'entretien est important comme pour le concessionnaire il faut qu'il soit docteur
comme le notre et alors tout va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service Quad&Bike Empty
MessageSujet: Re: Service Quad&Bike   Service Quad&Bike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service Quad&Bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau service chez quad&bike
» les marques quad & bike et quad & bike group
» HORAIRE QUAD & BIKE
» SAV QUAD AND BIKE
» eul boss de quad & Bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: Le Garage-
Sauter vers: