Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeLun Jan 21 2008, 00:40

Coucou j'éspere que votre rando endurance c est bien passée Smile Je vais être en Stan bail pendant un certain temps, la cause est que inflammation des ligaments du pouce et blocage cervicale, je n'espère qu'une seule chose que le docteur a tord en me disant que le quad c'est fini pour moi Sad Sad J’attends avec impatience les résultats de l hôpital .Vivement de retour au rando de quad&bike, l’ambiance me manque énormément. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeLun Jan 21 2008, 01:54

Tinquiètes MYELSA 13, même si le pouce ne sert pas, on peut te mettre une poignée d'accélérateur et concernant les cervicales, çà fait vingt ans que j'ai ce genre de problème. Et malgré celà, je fais de la moto et du quad. Il faut juste se protéger plus que les autres, c'est tout.
On espère te revoir très bientôt avec nous en rando. Soignes toi bien.
Wink Wink Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
peponne
50 cm3
50 cm3
peponne


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 56
Votre machine : suzuki king quad
Date d'inscription : 20/01/2008

Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeLun Jan 21 2008, 02:31

Ils font des belles protheses maintenant Laughing
Je rigole, tracasse pas ca va aller on trouvera toujours bien quelque chose What a Face
Comme dit Fabrice il y a bien pire.
Bon rétablissement et soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Legros
le beau goss
le beau goss
Legros


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 56
Votre machine : arctic cat 650 H1 long 4x4
Date d'inscription : 05/01/2008

Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeLun Jan 21 2008, 05:54

soigne toi bien MYELSA 13 pour un retour en rando avec l'amicale Q&B

Legros
Revenir en haut Aller en bas
philippe59
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 54
Votre machine : 700efi
Date d'inscription : 08/01/2008

Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeLun Jan 21 2008, 06:39

bon retablisement,on t'envera des photos de rendo,sa te passera le temps.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeLun Jan 21 2008, 07:37

Merçi Fabrice je l éspere de tous coeur ,j aime vraiment le quad comme passion,c'est lui qui me fait vivre les meilleurs moments de relax et de liberté Crying or Very sad
Peponne tu sais j ai pas trop envie de rire ca fait vraiment mal Crying or Very sad tu es pas coolllll :arrow: mais enfin tu es le petit jocolor il faut ne pas etre defaitiste ,peut-etre que mon doc n est pas affraid normal enfin je le souhaite de tous coeur.
Merçi Legros et philippe59 vous etes sympa merci d être coollll ,vous êtes cool au club de quad&bike Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peponne
50 cm3
50 cm3
peponne


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 56
Votre machine : suzuki king quad
Date d'inscription : 20/01/2008

Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeLun Jan 21 2008, 07:58

myelsa13 a écrit:
Merçi Fabrice je l éspere de tous coeur ,j aime vraiment le quad comme passion,c'est lui qui me fait vivre les meilleurs moments de relax et de liberté Crying or Very sad
Peponne tu sais j ai pas trop envie de rire ca fait vraiment mal Crying or Very sad tu es pas coolllll :arrow: mais enfin tu es le petit jocolor il faut ne pas etre defaitiste ,peut-etre que mon doc n est pas affraid normal enfin je le souhaite de tous coeur.
Merçi Legros et philippe59 vous etes sympa merci d être coollll ,vous êtes cool au club de quad&bike Very Happy

Attends, je voulais pas être méchant mais juste un peu plaisanter, je me doute que ca doit faire mal car tu n'es pas la premiere ni la derniere a avoir des petits méhins, pour ma part c'est le dos et la main donc tu vois tu n'es pas seule Laughing
Le principal est d'en profiter un max et a ta place j'irais voir un autre medecin pour avoir un autre avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeLun Jan 21 2008, 08:17

/ Sad désolée peponne je sais mais j'attend les resultat du scanner et echographie apres ils me diront quoi? si je suis pas d'accords j irais voir d autre medecin,je sais que je ne suis pas la seule mais c'est rare d avoir encore le gout de quelque chose une passion super et voilà que tu te colle merde.Je suis pas l'ombril du monde mais je créve d etre bloquee pour une connerie de dos et d etre bloquée avec ma main Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
1000 cm3
1000 cm3
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2008

Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeLun Jan 21 2008, 08:18

Salut Myelsa cheers

Soignes toi bien pour être de retour le plus vite possible


Et renseignes toi, voir si ton médecin n'est pas un écolo ? lol! lol! lol!


flower flower flower flower flower flower

A bientôt

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeLun Jan 21 2008, 08:23

Lolll merci, j en sait rien mais ce n’est pas lui qui me fera arrête le quad sa c'est certain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeLun Jan 21 2008, 08:26

courage Myelsa et soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
peponne
50 cm3
50 cm3
peponne


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 56
Votre machine : suzuki king quad
Date d'inscription : 20/01/2008

Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeLun Jan 21 2008, 08:38

Damande quand même à ton médecin si il ne serait pas de la famille lutghens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeLun Jan 21 2008, 08:53

Bon courage Myelsa il faut que tu revienne en rando avec l'amicale Q&B.
Alors soigne toi bien.
A+ GUY59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeLun Jan 21 2008, 20:37

merçi taz et GUY59,oui je le souhaite de tous coeur de revenir bounce en rando.
lol! peponne peut-etre docteur jekylle mdr, j'éspere patience en attendant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeLun Jan 21 2008, 21:58

bon courage Myelsa soigne toi bien et reviens en pleine forme a l'amicale quad&bike

stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeMar Jan 22 2008, 01:15

ne t'inquiètes pas Myelsa, tous les docteurs diront la même chose si le mal est bien là, mais quand on a un moral d'acier et une bonne source de motivation

on ne peut que repartir de plus belle et comme tu le dis le quad est une passion pour toi plus forte que tout

alors je crois que tu trouveras la force et l'énergie nécessaire pour te remettre en selle

et venir chez nous partager notre passion à tous

en attendant je te souhaite un prompt rétablissement
et à bientôt

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeMar Jan 22 2008, 08:25

Merci Stepharticat Smile oui je reviendrais en forme et meme certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeMar Jan 22 2008, 08:28

lescats a écrit:
ne t'inquiètes pas Myelsa, tous les docteurs diront la même chose si le mal est bien là, mais quand on a un moral d'acier et une bonne source de motivation

on ne peut que repartir de plus belle et comme tu le dis le quad est une passion pour toi plus forte que tout

alors je crois que tu trouveras la force et l'énergie nécessaire pour te remettre en selle

et venir chez nous partager notre passion à tous

en attendant je te souhaite un prompt rétablissement
et à bientôt

biz

Je suis battante et je trouverais une solution a n importe quel prix ,mais je tire un coup de chapeau a toute équipe de quad&bike vous êtes une super equipe .
cheers Et vous êtes a 50% un soutien morale de la guérison d une personne ,super merçi a tous pour se réconfort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 01:02

Bonjour a toute l'equipe de quad&bike elle passe en fantome la petite Myelsa Sad je vous fait un petit coucou et vous souhaite bonne continuation dans vos randos.Pour ma part le quad je m encontente 1h à 2h le dimanche plus possible de rouler plus longtemps avec cette cochonerie de pouce et toujours avec les médecins à la recherche de mon probléme ,maintenant il penche sur tandinite ,j ai envie de leur penche autre chose a tous ses fous ,je vais me retrouve avec platre pendant 6semaines.Je vous souhaite a tous de bonne randos cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 01:24

myelsa13 a écrit:
Bonjour a toute l'equipe de quad&bike elle passe en fantome la petite Myelsa Sad je vous fait un petit coucou et vous souhaite bonne continuation dans vos randos.Pour ma part le quad je m encontente 1h à 2h le dimanche plus possible de rouler plus longtemps avec cette cochonerie de pouce et toujours avec les médecins à la recherche de mon probléme ,maintenant il penche sur tandinite ,j ai envie de leur penche autre chose a tous ses fous ,je vais me retrouve avec platre pendant 6semaines.Je vous souhaite a tous de bonne randos cheers cheers
bah j'ai eu un collègue qui a aussi eu un platre pendant 1 ou 2 mois et après ca allait bcp mieux.
courage vaut mieux ca ( de mettre un platre) que autre choses
et tu nous reviendras en pleine forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 07:26

bonjour Myelsa

bon courage, tiens bon quand tu pourras revenir tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir et les mauvais souvenirs s'oublient plus vite

retrouve nous sur le forum, les photos te pemettront de tenir le coup

bisous
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 01:56

Merci taz168 et Lescats et toute equipe amicale quad&bike,vivement le retablissement Smile
bonne continuation a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail   Je suis trop triste ,mon quad va  reste au bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop triste ,mon quad va reste au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il freine trop tard en quad
» La fête du quad à Prisches QUAD RACING AVESNOIS
» tous quad , vue eclatées de tout votre quad .
» Présentation videos-quad.Fr et annuaire-quad.fr
» j' ai trop rigolé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: Le bar des quadeurs-
Sauter vers: