Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie fraiche !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite sortie fraiche !!! Empty
MessageSujet: Petite sortie fraiche !!!   Petite sortie fraiche !!! Icon_minitimeLun Fév 16 2009, 06:11

Salut a tous voici quelques photo et vidéo de ma première vrai sortie quad avec mon nouveau 650. Bilan vraiment content, il passe peut etre un peu moins que mon ancien 500 car il a les jantes d'origines, mais c'est le pied ce quad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jerem
500 cm3
500 cm3
jerem


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 46
Votre machine : arctic cat 500
Date d'inscription : 06/01/2008

Petite sortie fraiche !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie fraiche !!!   Petite sortie fraiche !!! Icon_minitimeLun Fév 16 2009, 17:15

:canon: les :eeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie fraiche !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie fraiche !!!   Petite sortie fraiche !!! Icon_minitimeLun Fév 16 2009, 20:49

Salut LOIC42.
Merci pour les photos.
Tu dis que le 650H1 passe moins bien que ton ancien 500?? scratch scratch
Pas possible!! J'ai conduit un 500 avant mon H1 et y'a pas photo, le couple du 650 est très appréciable et pour moi la meilleure machine c'est le 650. Twisted Evil
Il est vrai qu'il faut changer les pneumatiques car ceux d'origine, pas terribles!
Voilà, c'était juste l'avis d'un essayeur. A plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie fraiche !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie fraiche !!!   Petite sortie fraiche !!! Icon_minitimeMar Fév 17 2009, 00:41

Salut fabrice
Pour le fait qu'il passe moins bien, c'est que mon 500 d'avant avait les roues de diametre plus important donc j'avait une meilleure garde au sol et avec celui la comme c'est les jantes et pneu d'origine il est plus bas. Il faut dire que j'avait l'habitude de la garde au sol de l'ancien et ce week end j'ai touché un bon nombre de fois. Mais à part ce détail qui au final est une question d'habitude je suis vraiment content de ce quad. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie fraiche !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie fraiche !!!   Petite sortie fraiche !!! Icon_minitimeMar Fév 17 2009, 00:58

Ok LOIC mais fais attention, qui dit roues plus grandes (14 ) dit usure plus rapide de certains organes tels que roulements, articulations voire cardans!!
Certains quadeurs qui en ont fait l'experience t'en parleront mieux que moi.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie fraiche !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie fraiche !!!   Petite sortie fraiche !!! Icon_minitimeMar Fév 17 2009, 01:15

Oui je suis un peu au courant mais je pense que je vais rester avec la monte d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie fraiche !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie fraiche !!!   Petite sortie fraiche !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie fraiche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie lundi 04 fevrier
» Petite sortie des HONDA 680 et 420
» petite sortie du 25 mars
» avant et apres une petite sortie
» petite sortie dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Vidéo ou Photo
-
Sauter vers: