Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un petit passage au maguasin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit passage au maguasin Empty
MessageSujet: un petit passage au maguasin   un petit passage au maguasin Icon_minitimeJeu Nov 20 2008, 10:30

un petit passage au maguasin pour chercher mes elarjiseur pour mon kingmachun Laughing et passer voire toute ses nouveautées ,notament un beau coin reserver a kawa (et je me suis aussi vue un casque pour changer le mien mais j'attendrer d'avoir les sous)j'ai passer un bon momment et rencontrer certin membres de l'amicale Wink a bientot thierry
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

un petit passage au maguasin Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

un petit passage au maguasin Empty
MessageSujet: Re: un petit passage au maguasin   un petit passage au maguasin Icon_minitimeJeu Nov 20 2008, 17:12

toujours present pour passer un bon moment bounce bounce

oui pas mal de nouveautes n hesiter pas a nous rendre visite toujours bien un petit café ou autres chose lol!

c est cela aussi l esprit de l amicale avoir un lieu ou on peut se rencontrer et discuter parmis nos jouets :stor: :stor:
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
1000 cm3
1000 cm3
el diablo


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 61
Votre machine : cf moto x6 long
Date d'inscription : 02/05/2008

un petit passage au maguasin Empty
MessageSujet: Re: un petit passage au maguasin   un petit passage au maguasin Icon_minitimeSam Nov 22 2008, 07:24

petite visite au magasin cette apres midi et ben les gas chaqun devrais trouver son boheur pour noel cheers
j ai pas encore gagner pour commender la machine de mes reves Mad
il faut que je suiis patient bounce
Revenir en haut Aller en bas
jerem
500 cm3
500 cm3
jerem


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 46
Votre machine : arctic cat 500
Date d'inscription : 06/01/2008

un petit passage au maguasin Empty
MessageSujet: Re: un petit passage au maguasin   un petit passage au maguasin Icon_minitimeSam Nov 22 2008, 08:53

hein qui l' est beau le magasin Exclamation et c pas encore noel ,faut pas demander quand ca le sera :canon:
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

un petit passage au maguasin Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

un petit passage au maguasin Empty
MessageSujet: Re: un petit passage au maguasin   un petit passage au maguasin Icon_minitimeSam Nov 22 2008, 17:39

merci de vos commentaires je suis heureux que le magasin vous plaise, n hesitez pas pour vos cadeaux de noel
des remises exeptionnelles pour les membres du club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit passage au maguasin Empty
MessageSujet: Re: un petit passage au maguasin   un petit passage au maguasin Icon_minitimeMar Nov 25 2008, 22:13

ca y est le pere noel vas passer et vas m'amené ce que j'avais vue au magasin santa (j'ai etais le chercher hier), c'est bien d'etre membre de l'amicale (merci thierrry et sabine pour les offres speciales amicale).un seule defaut scratch quand on rentre dans le magasin on ne sait pas a quelle heure on en ressort(et on dit que les femmes sa discute mais nous ne somme pas mieux messieur)on bois un coup on discute on papote on piaille comme des gonzesse...... affraid geek
au magazin c'est comme une femme on est telement bien dedant quon a plus envie dans sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit passage au maguasin Empty
MessageSujet: Re: un petit passage au maguasin   un petit passage au maguasin Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 03:58

Je confirme, on est toujours bien acceuilli au magasin et on à plus envie d'en sortir Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xavier
1000 cm3
1000 cm3
xavier


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 47
Votre machine : can am 800
Date d'inscription : 12/01/2008

un petit passage au maguasin Empty
MessageSujet: Re: un petit passage au maguasin   un petit passage au maguasin Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 19:43

ca c est vrai hein rob donc ta racheter un tracteur comme le mien flower flower

moi c est ma deuxieme maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit passage au maguasin Empty
MessageSujet: Re: un petit passage au maguasin   un petit passage au maguasin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit passage au maguasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit mot de l'administrateur
» passage d'une marche très chaude en ssv Polaris RZR s
» petit renseignement
» un petit nouveau
» UN PETIT BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: Le bar des quadeurs-
Sauter vers: