Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 endurance de Macquenoise

Aller en bas 
+8
el diablo
Texx
yann
Le-Garage
bitman
Legros
Fondateur
Sabine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le-Garage

endurance de Macquenoise - Page 2 Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

endurance de Macquenoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de Macquenoise   endurance de Macquenoise - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 05 2008, 08:59

Sabine a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que c'est Mr Kenny à confirmer lol! lol!

oui je confirme car la plaque tchiot biloute lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
1000 cm3
1000 cm3
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2008

endurance de Macquenoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de Macquenoise   endurance de Macquenoise - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 05 2008, 09:00

la suite du reportage pour demain

Sleep Sleep Sleep

Bonne nuit à tous

Sabine

a demain pour d'autres photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
yann
1000 cm3
1000 cm3
yann


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 46
Votre machine : roule
Date d'inscription : 08/01/2008

endurance de Macquenoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de Macquenoise   endurance de Macquenoise - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 05 2008, 18:08

Bravo à toute l'équipe pour avoir persevérer avec se temps maussades!Encore une belle représentation de l'amicale. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

endurance de Macquenoise - Page 2 Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

endurance de Macquenoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de Macquenoise   endurance de Macquenoise - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 05 2008, 18:24

de belles photos prise par guy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endurance de Macquenoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de Macquenoise   endurance de Macquenoise - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 05 2008, 20:39

bravo a tous les participants il fallais avoir du cran pour participer avec les quelques gouttes de pluie
et un peut de boue
ma pensée va sur ces pauvres machine Very Happy pleine de boue aie aie le nettoyage
pour les participants le bain de boue c est bon por les os (il parrait) Laughing l
ENCORE BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endurance de Macquenoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de Macquenoise   endurance de Macquenoise - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 05 2008, 22:15

une vrai thalasso je confirme lol :s
john je ne t'avais pas encore vu dans cette etat couleur chocolat kom direr ma mere
vous avez eu beaucoup de courage avc ce temps la
en regardant les videos je pensais pas kil y avait autant de boue ba bon courage pr la suite gros bisous a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endurance de Macquenoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de Macquenoise   endurance de Macquenoise - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 05 2008, 23:44

Félicitation, bravo à toute l'équipe endurance de Macquenoise - Page 2 332708 endurance de Macquenoise - Page 2 332708 endurance de Macquenoise - Page 2 332708
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Texx
1000 cm3
1000 cm3
Texx


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 43
Votre machine : Aucune
Date d'inscription : 31/01/2008

endurance de Macquenoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de Macquenoise   endurance de Macquenoise - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 05 2008, 23:53

Vous avez eu beaucoup de courage pour rouler dans ces conditions climatiques! Shocked

Félicitations!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endurance de Macquenoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de Macquenoise   endurance de Macquenoise - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 06 2008, 04:07

Bonjour à tous.
Encore une très belle journée passée entre gens de bonne compagnie.
Pour ma part je me suis bien marré, même si j'ai eu très froid le matin avec cette pluie et ce vent
Bon, le circuit était très très très très très glissant certes mais on a quand même bien roulé avec mes partenaires Very Happy
Toutefois, cette journée a été réussie grace à un certain nombre de personnes que je n'oublie pas et entre autres, Noel et sa femme, Benjamin et son frère, Ben et madame, Risquetout et madame.Les photographes.Tous ces gens ont contribué au bon déroulement de cette course. Un grand merci à vous les amis. :canon:
Je n'oublie pas Thierry qui a emmené nos quads sur place et a permis par sa logistique (tonelles, karcher, chauffage) de nous faciliter la tâche. scratch Wink
Merci également à la cuisinière pour ce repas après l'effort.
Félicitation à tous les participants car c'était vraiment HARD! Bravo à Thierry pour son départ extraordinaire!!
Et oui!! partir 33eme sur la grille et arriver second au premier virage! Quel exploit!
Abientôt pour une autre course
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
1000 cm3
1000 cm3
el diablo


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 61
Votre machine : cf moto x6 long
Date d'inscription : 02/05/2008

endurance de Macquenoise - Page 2 Empty
MessageSujet: endurance de macquenoise   endurance de Macquenoise - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 06 2008, 05:18

BRAVO ET CHAPOT BAS
Revenir en haut Aller en bas
grand
500 cm3
500 cm3
grand


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 55
Votre machine : arctic cat
Date d'inscription : 06/01/2008

endurance de Macquenoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de Macquenoise   endurance de Macquenoise - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 06 2008, 21:09

affraid affraid de dieu actic cat cat équipe certaint quad de gros pneus TT, de chenilles , de pneus route faudra maintenant qu ils pensent a leur mettre des palmes et un tubas Razz
super prestation les deux équipes , felicitation d'avoir braver ce temps de merde durant tout le week end felicitation aussi pour le super depart (y cours encore bien l'vieux lièvre hein!!!) et la place au final pour l'équipe n°1 (thierry , xavier , fabrice ) en tracteur
la deuxième équipe, dois pas avoir été évident d'évoluer en sportif dans de telles conditions (pour une première t'chiotte biloutte t'as été servis Laughing Laughing )

grand bravos a tout les participants :canon: :canon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endurance de Macquenoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de Macquenoise   endurance de Macquenoise - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 06 2008, 23:14

super reportage dans son intégralité :eeeeeeeeeeeeee

pour les gros cats cette pluie n'est pas un problème, bon nombre d'entre nous aime sortir dans la boue donc ici c'est que du bonheur

bien sûr c'était une course mais pour nous juste une occasion de s'éclater entre copains

je vois que beaucoup de membres de notre amicale se sont déplacés et ça fait plaisir de le constater car pour les spectateurs c'est encore plus galère dans ses conditions

au final une belle prestation pour nos 2 équipes masculines endurance de Macquenoise - Page 2 332708 endurance de Macquenoise - Page 2 332708 endurance de Macquenoise - Page 2 332708 (équipe féminine absente Crying or Very sad Crying or Very sad )

biz à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endurance de Macquenoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance de Macquenoise   endurance de Macquenoise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endurance de Macquenoise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macquenoise, photos du dimanche 23
» Nouvelle version de la Macquenoise
» Endurance MACQUENOISE 2009 23 AOUT
» Macquenoise photo du samedi 22 aout
» video du race off chamion de macquenoise 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Vidéo ou Photo
-
Sauter vers: