Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RANDONNEE EN QUAD

Aller en bas 
+2
Le-Garage
Manulinay
6 participants
AuteurMessage
Manulinay
Membres
Manulinay


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Votre machine : arctic cat 400
Date d'inscription : 27/08/2008

RANDONNEE EN QUAD Empty
MessageSujet: RANDONNEE EN QUAD   RANDONNEE EN QUAD Icon_minitimeLun Sep 22 2008, 07:54

Twisted Evil BONSOIR A TOUS , notre avenir est critique aujourd'hui j'ai recu une lettre de la mairie de taisniers sur hon suite a la rando du 14 septembre voici cette lettre:randonnee en quad -plaintes des riverains monsieur je vous informe par ce courrier de la plainte des riverains a l'occasion de votre randonnee en quads du 14/09/2008 entre 8h00et13h00 (nuisance sonore)les chemins ruraux empruntes a vocations pedestre, il est aise de comprendre que nous ne desiront pas un tel afflux de vehicules de ce type.Nous souhaitons maintenir nos chemins en bon etat.Nous comptons sur votre comprehension et sur votre civisme. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mad il y a de quoi peter un cable on ne peut plus rien faire en france sans que l'on derange quelqu'un abimer un chemin avec une machine de 400 kilos alors que les agriculteurs passent avec des 18tonnes ,eux ce n'est rien c'est pas grave , ces riverains qui ont pris le temps de me prendre ma plaque ,ce sont peut etre des ecolos encore, je crois que si je les ai croise dans ces chemins je n'ai pas manque de respect , je ralenti quand je croise aussi bien pedestre que cavalier ,que cyclistes ,alors non je ne suis pas d'accord Twisted Evil Twisted Evil la france est un pays avec plus de 60% d'abrutis qu'est ce que vous en penser scratch bientot on ne pourra plus sortir de chez soi sans que l'on derange quelqu'un vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

RANDONNEE EN QUAD Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

RANDONNEE EN QUAD Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE EN QUAD   RANDONNEE EN QUAD Icon_minitimeLun Sep 22 2008, 08:29

pour repondre a certain d entre vous

notre randonnée etait deposée en prefecture avec le tracé de celle ci la prefecture devais envoyer le visa a toutes les mairies mais la mairie de taisniere sur hon na pas recu ce courrier

et un riverain irrite par le passage de nos véhicules et a releve quelques n° de plaque de ce fait ce jour nous avons prit contact avec cette mairie afin de clarifier cette cituation

car le courrier est un peut erroné car les chemins emprunte ne sont pas que pedestre en tous cas rien ne l indique sur le chemin ou en prefecture

donc ce courrier est nul et non avenu

que cela ne nous empeche pas de respecter les proprietes et quietude de chacun

je vous remercie de votre comprehension

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Manulinay
Membres
Manulinay


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Votre machine : arctic cat 400
Date d'inscription : 27/08/2008

RANDONNEE EN QUAD Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE EN QUAD   RANDONNEE EN QUAD Icon_minitimeLun Sep 22 2008, 09:03

Rolling Eyes Bonsoir quad&bike le sherif attention je ne critique en rien le travail que vous avez effectue pour cette rando ,je n'en veux a personne de l'association , Evil or Very Mad mais c'est a tous ces riverains qui,non que ca a faire emmerder le monde ,je pense qu'on a du le reveille trop tot Twisted Evil que se soit sur n'importe quoi on derange tous le monde ,tu refais une belle route pour des riverains tu te fais traiter , vous faites chier c'est long ,pauvre france scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDONNEE EN QUAD Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE EN QUAD   RANDONNEE EN QUAD Icon_minitimeMar Sep 23 2008, 06:58

je te comprends Manu et suis du même avis

nous aussi nous avons reçu le même courrier

qu'elle n'a pas été notre surprise car tout a été respecté concernant notre organisation, comme le dit Thierry le tracé, la date, tous les détails de notre rando ont été communiqués en préfecture

maintenant, il est vrai qu'entendre passer des quads ça peut créer des nuisances sonores dans ce beau village abandonné de tout Rolling Eyes Rolling Eyes

mais que chacun se respecte et se tolère, je crois que tout le monde a le droit de vivre sa passion, quelle qu'elle soit

voilà mon avis à ce sujet

aussi j'ajoute que relever les plaques des quads pour faire une enquête en sous préfecture pour avoir les noms des propriétaires n'est pas très courageux de la part des riverains de ce village, il était si facile de contacter le bureau de l'amicale et de donner les explications à Mr le Maire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDONNEE EN QUAD Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE EN QUAD   RANDONNEE EN QUAD Icon_minitimeMar Sep 23 2008, 07:26

Bonjour à tous.
Ne vous inquiétez de rien. Ces courriers ne représentent qu'une infime partie de la population qui devrait vivre comme des hermites avec les écureuils pour voisins et les oiseaux comme amis.
Et comme c'est lâche de faire identifier le propriétaire d'un véhicule en relevant sa plaque(et c'est totalement interdit) Si j'apprends qui a fait celà dans le cadre de son travail, il a du souci à se faire ce con!
Nous avons préparé une superbe balade et tout c'est bien déroulé. C'est le principal.
Pour ma part, je n'ai pas eu de mauvais échos de notre promenade.. Wink
Je continuerais de faire du quad en respectant la tranquilité et le bien d'autrui même si çà fait parler quelques abrutis.
COCORICOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDONNEE EN QUAD Empty
MessageSujet: je suis furieux !   RANDONNEE EN QUAD Icon_minitimeMar Sep 23 2008, 07:46

Encore des chasseurs je présume... nous, quadeurs en Belgique, nous sommes leurs bêtes noires... nous dérangeons le gibier.
Celà n'est plus possible!... ils veulent nous empêcher de rouler, mais moi ils ne m 'empêcheront jamais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


( en Belgique il faut savoir que 80% DES CHASSEUR sont contre le quad )
Revenir en haut Aller en bas
Legros
le beau goss
le beau goss
Legros


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 56
Votre machine : arctic cat 650 H1 long 4x4
Date d'inscription : 05/01/2008

RANDONNEE EN QUAD Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE EN QUAD   RANDONNEE EN QUAD Icon_minitimeMar Sep 23 2008, 07:58

l'aigle des bourbiers a écrit:
Encore des chasseurs je présume... nous, quadeurs en Belgique, nous sommes leurs bêtes noires... nous dérangeons le gibier.
Celà n'est plus possible!... ils veulent nous empêcher de rouler, mais moi ils ne m 'empêcheront jamais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


( en Belgique il faut savoir que 80% DES CHASSEUR sont contre le quad )

pourtant ses pas nous qui tuons les petit annimaux dans les verts prairie si je ne m'abuse Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDONNEE EN QUAD Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE EN QUAD   RANDONNEE EN QUAD Icon_minitimeMar Sep 23 2008, 08:18

L'ouverture de chasse approche alors peut être certains sont sur les nerfs et ils se défoulents sur notre passion.Cette rando c'est bien déroulée avec une préparation sérieuse et un tracé déposé en préfecture alors prendre des numéros de plaques et avertir la mairie pour envoyer un courrier c'est nul.
Il faut continuer à rouler en respectant les autres et les chemins interdits et oublier ces petits personnages qui oublient de mettre leurs noms sur ces courriers.
Aller gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDONNEE EN QUAD Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE EN QUAD   RANDONNEE EN QUAD Icon_minitimeMar Sep 23 2008, 08:43

Tout gêne, tout dérange et tout doit être réglementé de nos jours. On s'étonnera ensuite du raz-le-bol de la population, du climat plus que malsain qui règne partout dans notre pays à tout niveau.
Ça devient exaspérant ce genre de décisions prises par des gens imbus de leur personne qui pensent avoir le pouvoir absolu et qui ne veulent qu'une chose, écraser tout ce qui dérange ne fût-ce qu'une toute petite poignée de personnes qui n'en n'ont rien à faire de la quiétude des bois mais qui veulent juste faire le chef..
On ne s'étonnera donc plus de voir de plus en plus d'engins sans immatriculation, sans assurance et ne respectant pas les normes de pollution et de bruit. Ce sont les gens comme ce Twisted Evil GOUVERNEMENT Twisted Evil qui finissent par créer ce type de situation.
Mais le problème c'est que le règlement est écrit, certainement déjà passé au collège et approuvé. Désormais pour faire marche arrière c'est presque peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

RANDONNEE EN QUAD Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

RANDONNEE EN QUAD Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE EN QUAD   RANDONNEE EN QUAD Icon_minitimeMar Sep 23 2008, 10:57

Mes amis
comme dit plus haut des que j ai prit connaisance de ce courrier
je me suis empressé de contacter la mairie de taisniere sur hon afin d avoir un rdv avec le maire ce jour j ai essaye de les contacter par téléphone toute la journée mais en vain toujours occupé mais je ne desespere pas
d avoir un rdv et bien prouver que nous ne somme pas des criminels

je vous tiendrai au courant du deroulement de cette affaire

mais nous sommes dans notre droit sur ce trace et nous allons essaye de le prouver par A + B

dormez sur vos deux oreilles nous faisons le necessaire pour vous pour vous donner de nombreuses sorties de plaisir avec notre merveilleux sport

thierry
Revenir en haut Aller en bas
laurent32
500 cm3
500 cm3
laurent32


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 40
Votre machine : TRV 1000
Date d'inscription : 01/06/2008

RANDONNEE EN QUAD Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE EN QUAD   RANDONNEE EN QUAD Icon_minitimeMar Sep 23 2008, 20:24

Bonjour,

L'aigle des bourbiers,
Dans toute activité, il y a des personnes qui s'opposent au loisir des autres.
Etant moi même chasseur et quadeur, je suis une des personnes qui prouvent que ces deux loisirs peuvent être pratiqué par la même personne.

Je pense qu'il est très facile de critiquer un sport, ou un loisir quand on ne le pratique pas ou de se baser sur les "on-dit". La chasse comme le quad sont très souvent accusé à tort! Si chacun respecte l'autre, il n'y aura pas de problème!

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier et de ne pas tirer des conclusions attives.

PS: je suis belge aussi ...

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDONNEE EN QUAD Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE EN QUAD   RANDONNEE EN QUAD Icon_minitimeMer Sep 24 2008, 07:24

cheers cheers cheers Ok donc tu fait partis des 20% restant lol! lol! lol!

A SAVOIR !

1) Qui a l'imiter 300 QUADS au départ des randos , enfin pour les peu randos qui nous reste en BELGIQUE

2) Qui a supprimer nos belles rando en ardenne, notre rando de BOHAN ,et toutes les autres que je ne cite pas, et ou sont tel au calendrier cette année, nul par, je les faites 3 années consécutive, au départ ENTRE 900 ET 1200 QUADS. ( SUPPRIMER )

3) Qui a inventer le fameux panneau, il a bien été inventer pour interdire les quads, et plu je me balade en quad et plu j' en aperçois cela pousse comme des champigons

Un petit lien qui est intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 29k -


4 ) Grace a qui nos randos disparesse de plus en plus

QUI : Benoit et José tu connais , c'est qui eux, ce n'est pas des chasseurs Question Question Question


A mon avis en tant que quadeur et chasseur je pense que tu n'étais pas au manifestation a BASTOGNE pour défendre notre loisir probablement que tu étais a la chasse . lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
1000 cm3
1000 cm3
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2008

RANDONNEE EN QUAD Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE EN QUAD   RANDONNEE EN QUAD Icon_minitimeMer Sep 24 2008, 08:09

Bonsoir


la seule chose c'est la tolérance de tout le monde si celle-ci serait dans le cerveau de tout le monde se serait merveilleux

se respecter les uns et les autres que ce soit dans n'importe quelles disciplines car tout cela reste UN LOISIR cheers cheers

et si en plus il faut se prendre la tête pour un loisir restont sérieux il y a tellement de sujets plus importants scratch

Bonne soirée les quadeurs, les chasseurs, les cyclistes, les cavaliers, les marcheurs..... lol! lol! lol! lol!

A SAVOIR :

"tout le monde il est BEAU et tout le monde n'est pas gentil " lol! lol! lol!


Bonsoir

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDONNEE EN QUAD Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE EN QUAD   RANDONNEE EN QUAD Icon_minitimeMer Sep 24 2008, 22:58

Bonjour à tous.
SVP, pas de querelles d'opinion sur ce forum!!
Une seule conduite : PRATIQUER NOTRE LOISIR FAVORI EN RESPECTANT LES AUTRES(quels qu'ils soient) ET LEURS FACONS DE PENSER(quelles qu'elles soient).
Si je ne me trompe, c'est çà la tolérance....
Allez! méditez.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem
500 cm3
500 cm3
jerem


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 46
Votre machine : arctic cat 500
Date d'inscription : 06/01/2008

RANDONNEE EN QUAD Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE EN QUAD   RANDONNEE EN QUAD Icon_minitimeJeu Sep 25 2008, 02:56

Legros: Le Président a écrit:
l'aigle des bourbiers a écrit:
Encore des chasseurs je présume... nous, quadeurs en Belgique, nous sommes leurs bêtes noires... nous dérangeons le gibier.
Celà n'est plus possible!... ils veulent nous empêcher de rouler, mais moi ils ne m 'empêcheront jamais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


( en Belgique il faut savoir que 80% DES CHASSEUR sont contre le quad )

pourtant ses pas nous qui tuons les petit annimaux dans les verts prairie si je ne m'abuse Question
a non Exclamation nous ont fait du bien qu'aux gros chats lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDONNEE EN QUAD Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE EN QUAD   RANDONNEE EN QUAD Icon_minitimeJeu Oct 02 2008, 22:42

boujour a tous avant de faire du quad je faisais du traneaux a cheins j empuntais dans les memes chemins que les quads et les 4/4 .avec mon kart a 4 roues pas de bruit ,seulement les ordres donné a la voix mon vehicule rester sur place donc pas de nuisance mais je derangais qui? quoi? ont ma reproché de detriure la faune ??? les chasseur faire fuir le gibier mis la veille j ai eu meme la police qui m attendais a mon retour a ma voiture les garde forestiers meme en velo je derangais que faire devant toutes ses interdictoins ?ou chacun interdit a son bon vouloir et aucune tolerance n est premis
mon voisin qui fermier de son metier a eu une plainte parce que ses vaches beuglés le dimanche pauve vache pas de traite ce jour
restons respectueux des autres nous avec nos quads pour une autre image et peut etre les veilles mentalités changerons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANDONNEE EN QUAD Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE EN QUAD   RANDONNEE EN QUAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDONNEE EN QUAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête du quad à Prisches QUAD RACING AVESNOIS
» tous quad , vue eclatées de tout votre quad .
» Présentation videos-quad.Fr et annuaire-quad.fr
» Mon ancien quad est mon nouveau quad
» les marques quad & bike et quad & bike group

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: Le bar des quadeurs-
Sauter vers: