Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre

Aller en bas 
+10
Sabine
jerem
Manulinay
bitman
Gizmo
Texx
l'épicier
Legros
gilou22
Fondateur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 06:01

Super rando bien eclater j'ai bien gazerrrrrrrrrrr et le soleil etais au rendez vous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 07:11

merci à tous les photographes pour les photos souvenirs, j'espère qu'il y en a encore

David s'est bien amusé avec ses camarades de jeux aux arbres, l'ambiance était plus que conviviale, un seul regret les oeufs durs (pour Sylvie houps!!!!)

apparemment tout le monde s'est bien éclaté sur les différents chemins proposés, car non seulement le tracé était impeccable (oui il manquait peut être un peu de bleu ou un rubalize ou deux mais c'est aussi ça le jeu d'une rando sans guide)
mais ce qui a été apprécié également c'est la diversité des chemins, des difficultés, des sols, des paysages

moi qui suis restée au garage pour l'accueil des participants, je peux vous dire que tous avaient la banane en rentrant
à cette occasion j'ai même ouvert un livre d'or pour garder les commentaires de chacuns, et beaucoup beaucoup de points positifs

j'ai vécu un peu l' aventure des uns et des autres au travers leur récit car chacun avait une anecdote à me confier

une surprise attendait nos amis à leur retour : le café et la tarte, appréciés par tous (surtout par ceux qui ont loupé le point resto) j'ai vécu un bon moment de convivialité car tous nous ont remercié pour l'accueil et l'organisation, et bon nombre souhaite revenir alors une seule date à retenir le 21 décembre pour la rando du père Noël

voilà mon point de vue sur cette journée riche en rencontre

je remercie tout le monde, les participants comme les membres de l'amicale qui ont conduit cette rando jusqu'au bout

A bientôt à tous
Revenir en haut Aller en bas
bitman
500 cm3
500 cm3
bitman


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Votre machine : kawa kfx 700
Date d'inscription : 29/07/2008

Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 07:12

ca devait etre tres hard pour les sportif non ????

mais bon j'ai envie de faire partie de l'amicale quand meme , tampis je pousserai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 07:14

ne t'inquiètes pas tout le monde à sa place dans notre amicale et chacun se fait plaisir avec sa machine

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 07:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour faire le beau il faut rester sur le quad lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Default6
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 56
Votre machine : Arctic cat ;-)
Date d'inscription : 05/01/2008

Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 07:56

bitman a écrit:
ca devait etre tres hard pour les sportif non ????

mais bon j'ai envie de faire partie de l'amicale quand meme , tampis je pousserai mdr

Franchement hier je me suis éclaté avec mon sportif, super tracé

je n’ai poussé qu'une foie :drunken: hier

et t'inquiète pas dans l'amicale il a toujours quelqu'un qui vient te donné un coup demain je peux te le dire j'ai jamais été dans la merde longtemps juste le temps des photos

Ps : pas de montage vidéo cette nuit Mr kenny est mort Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://le-garage.forumpro.fr
Invité
Invité




Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 07:57

Félicitations à tous les participants et surtout chapeau les gars pour avoir fait le balisage sous la pluie du samedi Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 332708 Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 332708.
Quel plaisir ce tracé avec la boue et le soleil cheers cheers
Aller encore des photos bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 08:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 08:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 08:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 08:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Manulinay
Membres
Manulinay


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Votre machine : arctic cat 400
Date d'inscription : 27/08/2008

Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 09:20

Very Happy Merci a tous pour cette superbe rando, l'organisation au top un superbe acceuil une bonne ambiance rien a redire, merci au GPS pour tous ces chemins que nous avons decouvert des kms et des kms joli travail que du bonheur et en plus avec le soleil sunny present pour la rando du santa j'ai oublie de remercier les photographes pour leur devoument ,car grace a eux les souvenirs seront tj present,ils nous ont fait de joli photos Very Happy merci mr kenny pour la premiere page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legros
le beau goss
le beau goss
Legros


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 56
Votre machine : arctic cat 650 H1 long 4x4
Date d'inscription : 05/01/2008

Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 09:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Legros
le beau goss
le beau goss
Legros


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 56
Votre machine : arctic cat 650 H1 long 4x4
Date d'inscription : 05/01/2008

Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jerem
500 cm3
500 cm3
jerem


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 46
Votre machine : arctic cat 500
Date d'inscription : 06/01/2008

Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 16 2008, 05:57

belle photo dommage pour moi prise de tete avec madame pour un repas de famille encore heureux que je l'avais faite vendredi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
1000 cm3
1000 cm3
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2008

Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 16 2008, 06:15

Comme tout le monde l'a dit c'est un succès pour notre Amicale cheers cheers Tout c'est bien déroulé

Super journée quad avec Alexandre, Fabrice et Christine, Marie Claude et Mathilde et Merci à Jéjé, à Ben et Carine, à Mr Kenny pour le passages des boubiers bounce lol!
et merci à tous pour le passage aux arbres cheers cheers

Merci aussi à Annine pour avoir assuré sa bonne humeur et son humour pour l'accueil et le retour des quadeurs toute la journée sans avoir bougé de place lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Jéjé et Mr Kenny cheers cheers

En passant le Maxxer 250 de Marie, je me suis rendu compte que le petit Kawa 360 c'est une Bombe du bourbier lol!


Dernière édition par Sabine le Mar Sep 16 2008, 06:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 16 2008, 06:15

superbe les photos

SVP continuez à les poster c'est que du bonheur qui se lit sur les visages

bravo à vous les photographes qui prenez du temps pour nous faire plaisir

allez encore d'autres.........................

j'attends bounce bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par lescats le Jeu Sep 18 2008, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
1000 cm3
1000 cm3
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2008

Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 16 2008, 06:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un petit passage en force Hein Fabrice lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
1000 cm3
1000 cm3
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2008

Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 16 2008, 06:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Texx
1000 cm3
1000 cm3
Texx


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 43
Votre machine : Aucune
Date d'inscription : 31/01/2008

Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 16 2008, 07:29

Merci aux photographes pour toutes ces belles photos!!! Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 332708 Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 332708 Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 332708
Revenir en haut Aller en bas
Legros
le beau goss
le beau goss
Legros


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 56
Votre machine : arctic cat 650 H1 long 4x4
Date d'inscription : 05/01/2008

Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 16 2008, 07:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Legros
le beau goss
le beau goss
Legros


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 56
Votre machine : arctic cat 650 H1 long 4x4
Date d'inscription : 05/01/2008

Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 16 2008, 07:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Legros
le beau goss
le beau goss
Legros


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 56
Votre machine : arctic cat 650 H1 long 4x4
Date d'inscription : 05/01/2008

Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 16 2008, 07:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Legros
le beau goss
le beau goss
Legros


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 56
Votre machine : arctic cat 650 H1 long 4x4
Date d'inscription : 05/01/2008

Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 16 2008, 07:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Legros
le beau goss
le beau goss
Legros


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 56
Votre machine : arctic cat 650 H1 long 4x4
Date d'inscription : 05/01/2008

Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 16 2008, 08:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre   Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando de l'amicale quad&bike le 14 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando de la rentré amicale Quad&Bike
» rando de nuit 19 MAI quad & bike
» rando de nuit 19 MAI quad & bike
» RANDO DU 29 07 2012 QUAD & BIKE LA LONGUEVILLE
» 1° rando club de l amicale quad & bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Vidéo ou Photo
-
Sauter vers: