Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sortie dans les vosges 22, 23, 24 fevrier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie dans les vosges 22, 23, 24 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans les vosges 22, 23, 24 fevrier   sortie dans les vosges 22, 23, 24 fevrier - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 25 2008, 00:44

SALUT LA COMPAGNIE.
Bon, j'ai pas mal de choses à vous raconter. Dans un premier temps, j'ai passé un bon week-end avec des gens super sympas(et c'est peu dire!!)
On s'est bien marré (jusqu'à un certain moment Rolling Eyes Rolling Eyes ). Pour ma part, j'ai passé un bon week end bien reposant et en bonne compagnie. lol! lol!
Je voudrais remercier pas mal de gens qui nous ont fait plaisir à ma famille et moi. Tout d'abord, Thierry qui a permis à ma fille et à ma femme de découvrir le quad en ayant eu la gentillesse de les emmener chacune leur tour avec son quad. (merci tout plein!! Wink Wink ).
Je voudrais également remercier Philippe et Alain pour m'avoir laissé essayer leur quad (700 Kingquad et 800 Outlander XT) Deux superbes machines. Merci beaucoup les gars pour votre gentillesse. Wink Wink Vous faites partie des gens qui gagnent à être connus.
Merci Philippe pour l'essence! Wink
Je remercie aussi Monsieur l'Président qui m'a gentiment prêté son porte-quad. Very Happy Very Happy
Bon, j'l'avoue, j'aurais aimé finir le week end avec tout le monde (Stany, Philippe, Legros et min tiot GPS) mais bon.....Y'en aura d'autres des sorties hein les gars???? bounce bounce
Un gros bisous à tout le monde et à bientot en rando. (Bon, moi je retourne à mon néttoyage......) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie dans les vosges 22, 23, 24 fevrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie de l amicale quad & bike dans les vosges
» le 25/07/2009 dans les vosges
» Week end du 15 Aout dans les vosges
» W-E dans les vosges video
» JOUR J-1 WEEK-END DANS LES VOSGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Randonnée
-
Sauter vers: