Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'ai cru voir un gros minet

Aller en bas 
+2
el diablo
grand
6 participants
AuteurMessage
grand
500 cm3
500 cm3
grand


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 55
Votre machine : arctic cat
Date d'inscription : 06/01/2008

j'ai cru voir un gros minet Empty
MessageSujet: j'ai cru voir un gros minet   j'ai cru voir un gros minet Icon_minitimeMer Aoû 20 2008, 21:48

enfin il faudrait plûtot dire j'ai entendu , j'ai vu et rouler avec un gros minet lol!

alors voilà que le nouveau joujou est arrivé , première impression changement radicale de couleur par rapport a nos lemon , la couleur grise lui va très bien , logos de reservoir avec un look agressif tout comme le moulin qui entraine ce gros chat alien
une fois le 650 juste a coter du 950 c'est la qu'on remarque la difference de chassis " chassis plus long et train arrière reculer aussi "
a part ça au premiers abords de loin on pourrai le confondre avec un 650 ou un autre de la gamme
selle moins haute , du fait moins epaisse , pneus de même dimension mais un peut plus typé cross " style RAZR "
ensuite c'est lorsqu'on declipse les caches latereaux qu'on decouvre le fameux moulin gros bicylindres de 950cc a l'aspect robuste "made in arctic cat "
voilà pour ce qui est du tour vite fait
y'a plus qu'a essayer,tour de clef , dejà là le bouton de demarage n'est pas au même endroit ! mise en route personelement un peut deçu avec cette grosse chicane d'origine la sonoritée n'est pas representatif de ce gros bicylinddre " facilement modifiable mais bon .... les norme européennes....."
premier tour de roue on sent très bien qu'on a qlq chose sous le cul bluffant d'entendre ce moteur ronroner et voir le compteur indiquer quasis les 80 kmh tout en vous donnant l'impression d'être a 40 kmh
même a cette vitesse là un p'tit coup sur la gachette une acceleration franche qui ne semble jamais vouloir s'arreter :canon:
sortie de virage sur route seche petit coup de gaz pas de problème pour partir en glisse
essai ensuite dans un champs
longue droite ou le moulin peut nous devoiler un peut ce qu il a dans le ventre , une allonge impresionnante a l'inverse d'une machine style brute force 750 ou ça arrache tout en bas et plafonne plus vite , des sorties de virage impec avec un couple formidable
bref cette machine m'a concquis totalement pour une première prise en main vite fait cheers
maintenant ça reste l'avis de qlq qui aime dejà a la base ce type de machine et pilote depuis qlq temps des arctic cat cat cat
voilà un petit resumer et qlq photos " de merde " vite fait sur mes premières impressions de ce thundercat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on vois bien ici la difference de longueur d chasssis et le train arrière plus reculer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par grand le Mer Aoû 20 2008, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand
500 cm3
500 cm3
grand


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 55
Votre machine : arctic cat
Date d'inscription : 06/01/2008

j'ai cru voir un gros minet Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un gros minet   j'ai cru voir un gros minet Icon_minitimeMer Aoû 20 2008, 21:57

thierry en action Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà d'autre photos suivront plus tard en esperant de meilleurs qualitée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai cru voir un gros minet Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un gros minet   j'ai cru voir un gros minet Icon_minitimeMer Aoû 20 2008, 23:46

merci pour tes 1eres impressions :canon:

donc le bonheur est dans le pré... j'ai cru voir un gros minet 429187 :stor:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai cru voir un gros minet Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un gros minet   j'ai cru voir un gros minet Icon_minitimeJeu Aoû 21 2008, 01:04

Ouahhhhhh! Merci Grand pour ce reportage sur la bête! Qelle machine!
Franchement tu viens de me mettre l'eau à la bouche avec ton résumé geek
Merd j'ai qu'une envie c'est de le voir tourner ce monstre! D'la bombe atomique!!! cheers
En fait vous êtes deux petits veinards de privilégiés vous deux hein??????
Vous allez en faire baver plus d'un j'en suis certain!! Twisted Evil Twisted Evil
Continuez les photos surtout!! :eeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
1000 cm3
1000 cm3
el diablo


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 61
Votre machine : cf moto x6 long
Date d'inscription : 02/05/2008

j'ai cru voir un gros minet Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un gros minet   j'ai cru voir un gros minet Icon_minitimeJeu Aoû 21 2008, 05:46

juste un mot ; :pppppppppppppp magnifique
Revenir en haut Aller en bas
yann
1000 cm3
1000 cm3
yann


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 46
Votre machine : roule
Date d'inscription : 08/01/2008

j'ai cru voir un gros minet Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un gros minet   j'ai cru voir un gros minet Icon_minitimeJeu Aoû 21 2008, 06:25

On sent que Stany est mordu! belle présentation. Il à la selle qui ressemble au 366:plus carré et rabaissé sur l'arrière. Avec un peu de chance on le verra à l'oeuvre dimanche ce Thundercat! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yann
1000 cm3
1000 cm3
yann


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 46
Votre machine : roule
Date d'inscription : 08/01/2008

j'ai cru voir un gros minet Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un gros minet   j'ai cru voir un gros minet Icon_minitimeJeu Aoû 21 2008, 06:25

On sent que Stany est mordu! belle présentation. Il à la selle qui ressemble au 366:plus carré et rabaissé sur l'arrière. Avec un peu de chance on le verra à l'oeuvre dimanche ce Thundercat! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai cru voir un gros minet Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un gros minet   j'ai cru voir un gros minet Icon_minitimeJeu Aoû 21 2008, 07:39

WAOUH QU'IL EST BEAU j'ai cru voir un gros minet 332708 j'ai cru voir un gros minet 332708
Super ton petit reportage Stany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai cru voir un gros minet Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un gros minet   j'ai cru voir un gros minet Icon_minitimeJeu Aoû 21 2008, 08:58

Magnifique !!!
Félicitations !!

L'Grand n'va plus en dormir !

Vivement le voir aux Couteliers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Membres
Benoît


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Votre machine : AC 650 H1 / AC 400 DVX
Date d'inscription : 28/03/2008

j'ai cru voir un gros minet Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un gros minet   j'ai cru voir un gros minet Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 08:11

Et ben moi je suis pas du tout impressionné ! Evil or Very Mad

Voilà ce qu'on arrive à faire dans le Sud avec un 650 H1 d'origine et bridé (et avec la cale au carbu, et la catalyseur et gicleur de 122). Et sans tricher. Alors moi le Thundercat Rolling Eyes En plus il est trop long il passerai plus sur la remorque lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arctic-zone.net
grand
500 cm3
500 cm3
grand


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 55
Votre machine : arctic cat
Date d'inscription : 06/01/2008

j'ai cru voir un gros minet Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un gros minet   j'ai cru voir un gros minet Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 09:01

bravo le monsieur du sud

voilà ce qu'on fait dans l' nord avec de l'origine aussi
et puis la longueur c'est pas un problème on a des grandes remorques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

j'ai cru voir un gros minet Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

j'ai cru voir un gros minet Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un gros minet   j'ai cru voir un gros minet Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 09:16

il sont biau les cat el tchiet en l air
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Membres
Benoît


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Votre machine : AC 650 H1 / AC 400 DVX
Date d'inscription : 28/03/2008

j'ai cru voir un gros minet Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un gros minet   j'ai cru voir un gros minet Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 18:52

grand a écrit:
bravo le monsieur du sud

voilà ce qu'on fait dans l' nord avec de l'origine aussi
et puis la longueur c'est pas un problème on a des grandes remorques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui mais tu triches, tu as un bidon de 5l à l'arrière, et tu utilises l'attelage comme barre anti retournement. Ca compte pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arctic-zone.net
Invité
Invité




j'ai cru voir un gros minet Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un gros minet   j'ai cru voir un gros minet Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 19:14

c'est marrant,moi j'ai fait des photos avec les roues en l'air aussi....mais c'est les roues arrières qui se lèvent!
trop facile le wheeling traditionnel Laughing Laughing
il faut que je fouille sur mon forum pour vous donner ça :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Membres
Benoît


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Votre machine : AC 650 H1 / AC 400 DVX
Date d'inscription : 28/03/2008

j'ai cru voir un gros minet Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un gros minet   j'ai cru voir un gros minet Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 20:00

missa a écrit:
c'est marrant,moi j'ai fait des photos avec les roues en l'air aussi....mais c'est les roues arrières qui se lèvent!
trop facile le wheeling traditionnel Laughing Laughing
il faut que je fouille sur mon forum pour vous donner ça :arrow:

Trop facile; Trop facile... Va essayer de faire une roue arrière avec un 700 diesel. Même en courte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arctic-zone.net
Le-Garage

j'ai cru voir un gros minet Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

j'ai cru voir un gros minet Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un gros minet   j'ai cru voir un gros minet Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 23:30

lol benoit comment tu t est fait demonter par les gens dech nord lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Texx
1000 cm3
1000 cm3
Texx


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 43
Votre machine : Aucune
Date d'inscription : 31/01/2008

j'ai cru voir un gros minet Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un gros minet   j'ai cru voir un gros minet Icon_minitimeMar Aoû 26 2008, 07:36

Super présentation du Thundercat!! Ca donne vraiment envie de le voir tourner et de l'essayer!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Texx
1000 cm3
1000 cm3
Texx


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 43
Votre machine : Aucune
Date d'inscription : 31/01/2008

j'ai cru voir un gros minet Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un gros minet   j'ai cru voir un gros minet Icon_minitimeMar Aoû 26 2008, 07:37

quad&bike: le sheriff a écrit:
lol benoit comment tu t est fait demonter par les gens dech nord lol! lol! lol!

C'est clair!! Vive le ch'Nord!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai cru voir un gros minet Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un gros minet   j'ai cru voir un gros minet Icon_minitimeMar Aoû 26 2008, 08:01

Benoît a écrit:
missa a écrit:
c'est marrant,moi j'ai fait des photos avec les roues en l'air aussi....mais c'est les roues arrières qui se lèvent!
trop facile le wheeling traditionnel Laughing Laughing
il faut que je fouille sur mon forum pour vous donner ça :arrow:

Trop facile; Trop facile... Va essayer de faire une roue arrière avec un 700 diesel. Même en courte!

j'ai réussi à lever les pattes de 30cm du chat de catman (650h1 trv 2005) Laughing Laughing Laughing qui dit mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai cru voir un gros minet Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un gros minet   j'ai cru voir un gros minet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai cru voir un gros minet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a voir
» Petit site pour voir des vidéo de quad
» le gros
» rien a voir avec le quad
» le vieux est passe voir les jeunes jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Vidéo ou Photo
-
Sauter vers: