Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE

Aller en bas 
+4
Texx
Le-Garage
yann
Sabine
8 participants
AuteurMessage
Sabine
1000 cm3
1000 cm3
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2008

ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 09:44

Une Mini Tornade cette nuit sur la région de Maubeuge, Beaucoup de dégâts des arbres arrachés des toits envolés des maisons efondrées ...
et le pire malheureusement des victimes.

La tornade est passée aussi par chez Quad & Bike que des dégâts matériel vitrines .......

les photos d'actualités pendant et après


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
1000 cm3
1000 cm3
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2008

ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 09:50

c'était un moment très impréssionnant, rien n'a faire contre la force de la nature on reste impuissant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
1000 cm3
1000 cm3
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2008

ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le lendemain matin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
1000 cm3
1000 cm3
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2008

ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 10:09

les remparts à Maubeuge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
1000 cm3
1000 cm3
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2008

ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 11:08

bsr a vous je vient de voir les degat de chez vous si vous avez bessoin d aide pour quoi que ce soi je suis partant pour vous donner un coup de main sans problem
Revenir en haut Aller en bas
yann
1000 cm3
1000 cm3
yann


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 46
Votre machine : roule
Date d'inscription : 08/01/2008

ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 17:24

Impressionnant, heureux que vous n'ayez rien. Hier je suis allez du coté de boussière: le bois est rasé Crying or Very sad des maisons dévastés...on est peu de chose sur cette terre. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 19:03

courage et condoléances aux familles des victimes ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE 815172 No
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 20:19

Bonjour ,

Je tiens a remercier toutes les personnes qui ce sont proposer de nous aider et tout particulierement
olivier , orlane , guillaume et sa femme , gregory , pour leur aide en pleine nuit et au milieu de ce deluge
et la journée du lendemain olivier , christophe, stephanie , gregory ,

je vous remercie de tous mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 21:16

Bon courage pour tout remettre en ordre
et bravo à tous ceux qui on aidé les victimes de ce désastre.

Rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeMar Aoû 05 2008, 01:04

Voila que Michael me met au courant , J'ai ete tres surpris d'apprendre la nouvelle, car je n'ai pas regarde les infos hier ! Ce matin on en parlait au tivoli la louviere ( Belgique) avec mes collegues frontaliers mais je ne savais pas que c'etais a ce point la sur Maubeuge! Si vous avez besoin de moi je suis a votre disposition mais bien evidemment a partir de 18h car je travailles!!!! Sommes vraiement desoles. Que dire de plus face a cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeMar Aoû 05 2008, 01:20

Bonjour à tous.
Un effroyable moment vécu en direct dimanche soir. Pas grand chose à dire...
On est peu de chose quand les elements se déchainent! Neutral
Bien des familles sont dans le malheur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
1000 cm3
1000 cm3
Texx


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 43
Votre machine : Aucune
Date d'inscription : 31/01/2008

ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeMar Aoû 05 2008, 06:41

Incroyable mais malheureusement vrai!! Tout ça est très triste! Sad Sad

Courage à toutes les personnes qui ont été touchées par cette tornade et toutes mes condoléances aux familles des victimes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeMar Aoû 05 2008, 07:39

Nous avons connu cela en 1999 quand notre outil de travail a été touché
effectivement il n'y a pas de blessé,mais quand notre bébé est touché cela fait MAL
COURAGE A VOUS DEUX

ET UNE GRANDE PENSEE AUX VICTIMES D'HAUTMONT
Revenir en haut Aller en bas
stephquad
Membres
stephquad


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Votre machine : CAN AM 800XT Outlander
Date d'inscription : 08/01/2008

ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeJeu Aoû 07 2008, 04:50

C vrai que la nature n'est pas toujours clémente.
Bon courage pour remettre tous ça en état.
Steph
Revenir en haut Aller en bas
jerem
500 cm3
500 cm3
jerem


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 46
Votre machine : arctic cat 500
Date d'inscription : 06/01/2008

ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeVen Aoû 08 2008, 07:58

excuse moi thierry mais pas plus te donner un coup de main j'ai ete egalement touché par cette tornade "toiture arraché ~ 17 peupliers a terre etc;;;; " enfin le deluge quoi du coté d'hautmont on aurait cru la fin du monde et encore mainteneant quand le vent monte ou que l'orage se dechaine comme encore ce jeudi soir on en a peur ici , mais bon courage ,il n'y a plus qu'a attendre les experts , assurances et autres pour tous reconstruire*
a plus jerem
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeVen Aoû 08 2008, 08:15

jerem a écrit:
excuse moi thierry mais pas plus te donner un coup de main j'ai ete egalement touché par cette tornade "toiture arraché ~ 17 peupliers a terre etc;;;; " enfin le deluge quoi du coté d'hautmont on aurait cru la fin du monde et encore mainteneant quand le vent monte ou que l'orage se dechaine comme encore ce jeudi soir on en a peur ici , mais bon courage ,il n'y a plus qu'a attendre les experts , assurances et autres pour tous reconstruire*
a plus jerem

pas de prob jeremy si tu as besoin d aide tu n hesite pas une amicale c est cela aussi

je te comprend c est vrai que cela fait peur quand la nature se dechaine et on reste toujours impuissant
Revenir en haut Aller en bas
Legros
le beau goss
le beau goss
Legros


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 56
Votre machine : arctic cat 650 H1 long 4x4
Date d'inscription : 05/01/2008

ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeVen Aoû 08 2008, 08:53

toute a fait Thierry comme tu la dit a Jerem, une amicale et faite pour ca aussi, ce rendre service en cas de sinistre ou autre
comme je te l'ai dit part MP tu peut compter sur moi
et courage car les experts et les assureurs sont des loups ne leurs laisse rien car ils te prenent tous
si besoin d'un coup de main d'une assistance ou autre n'excite pas et contacte nous
A+ Courage
et malgrés les degats je voie que ta petite familles et sauf j'en suis tres heureux et rassurer a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Legros
le beau goss
le beau goss
Legros


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 56
Votre machine : arctic cat 650 H1 long 4x4
Date d'inscription : 05/01/2008

ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeVen Aoû 08 2008, 09:02

Je pense que vous s'errai d'accord avec moi (donner moi votre avis) pour faire au nom de l'amicale un petit dont au sinistré de cette tornade
la solidarité et quelque chose de trés important dans ses moment tres triste
je propose qu'un dont soit fait part l'amicale si vous voulez y participer n'exciter pas a vous repprocher de l'amicale
A+ Le President
Revenir en haut Aller en bas
jerem
500 cm3
500 cm3
jerem


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 46
Votre machine : arctic cat 500
Date d'inscription : 06/01/2008

ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeSam Aoû 09 2008, 18:48

merci a vous pour ses messages de soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeDim Aoû 10 2008, 07:30

Quelle surprise au retour des vacances ce jour de vous voir sous le choc de cette tornade.
Mes mots de vont rien changer,alors je vous souhaitent beaucoup de courage et de patience.
A bientôt
GUY59
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeDim Aoû 10 2008, 07:55

GUY59 a écrit:
Quelle surprise au retour des vacances ce jour de vous voir sous le choc de cette tornade.
Mes mots de vont rien changer,alors je vous souhaitent beaucoup de courage et de patience.
A bientôt
GUY59

merci guy
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
500 cm3
500 cm3
Gizmo


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 42
Votre machine : 800 Xxc - Raptor 700 superquader
Date d'inscription : 11/01/2008

ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitimeLun Aoû 11 2008, 08:00

Vraiment désolé de ne pas vous avoir apporté mon soutien plus tôt, malheusement suite aux incidents notre profession est débordé. Je suis de tout coeur avec vous en espérant que la processus de reconstruction (expert, assurance, entreprise ) soit le plus réactif et rapide que possible pour vous sortir de cette situation, courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE   ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTUALITE : LA NATURE SE DECHAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Vidéo ou Photo
-
Sauter vers: