Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous

Aller en bas 
+3
steph67
jeanosx
-Ben-
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous   Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 22:25

Bonjour à Toutes et Tous,

Merci de m'acceuillir sur ce forum.

Pat, 51 ans, d'abord le Cross, 125 puis rapidement en 490yz Yam, arrêté en 85 cause accident grave et quadeur depuis houlà là... Quand on aime on compte pas!

2 enfants 5 & 7 ans quadeurs de cour en ATV chinois 50cc.

Perso, un 1000 cruiser depuis mi juillet, ça y est enfin le quad de mes rêves!!! Après être passé sur divers Taiwannais dont Sym, puis Adly Country 600 pour les derniers.

Je fais partie du club "Quad de 9" de Liverdy en Brie (77) et d'un groupe de copains "Fun Quad" une asso super sympa de Citry (77).

Nous sortons tous les week end entre les 2 clubs, tantôt Rando d'une journée en local, tantôt rando dans des régions voisines plus ou moins éloignées, ou encore 2 à 3 fois par an Raid de 2 à 3 jours en groupe avec la tente les rations et le dépannage premiers secours dans le topcase.

Le hasard fait bien les choses, mon cruiser (d'occaz 2 ans) vient de chez Quad & Bike!! Modèle 2010 3500km.

Voilà vous savez tout! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Ben-

Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Default6
-Ben-


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 56
Votre machine : 1000 TRV
Date d'inscription : 21/12/2009

Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous   Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 22:47

salut Pat sois le bienvenu sur le forum Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous 553788574

Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous 1979570560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous   Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 23:13

-Ben- a écrit:
salut Pat sois le bienvenu sur le forum Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous 553788574

Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous 1979570560

Merci Ben Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanosx

Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Default6
jeanosx


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 53
Votre machine : -Arctic cat 650 h1 trv-
Date d'inscription : 22/03/2010

Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous   Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 23:22

bienvenue a toi sur le forum cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://quad-bike.fr
steph67
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 53
Votre machine : ARCTIC CAT 1000H2 S
Date d'inscription : 30/06/2011

Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous   Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 23:47

Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous 385800
Revenir en haut Aller en bas
xavier
1000 cm3
1000 cm3
xavier


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 47
Votre machine : can am 800
Date d'inscription : 12/01/2008

Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous   Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 00:21

Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous 3651249954
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous   Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 08:50

Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous 434189389 Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous 3651249954

c est marrant un quad & bike a liverdy en brie

mon pere y est né Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous 2227245312

n hesitez pas un jour a organiser un week end dans le nord on peut vous acceuillir mettre les quad a l abri , se restaurer , et dormir pas loin

a bientot

thierry
Revenir en haut Aller en bas
vince62
500 cm3
500 cm3
vince62


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 60
Votre machine : Arctic Cat 1000 Cruiser
Date d'inscription : 17/03/2011

Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous   Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 07:01

Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous 434189389 et Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous 2415591588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous   Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 20:30

bienvenu sur le forum, bonne machine le 1000 cruiser Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous   Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 22:30

Merci à Tous de l'accueil.

Thierry ton père est né à Liverdy? Trop drôle!

Merci pour ta proposition, j'en parle à Gilles président de l'asso Quad de 9 à la rentrée, et pourquoi pas s'organiser aussi une sortie vers chez nous en retour.

Oui mon quad est estampillé Quad & Bike, le gars (Vievard de Arrantes 88430) l'a acheté chez toi le 03/01/2011 et ensuite entretenu dans les vosges chez un de tes confrères Arctic, moi je l'ai racheté à CanAm de Mulhouse qui lui a reprit et revendu semble t il un 1000 Renegade.

A 3500 bornes, j'ai du jeu sur les 8 bras, je l'avais vu au moment de la vente mais bon encore sous garantie 6 mois, le reste était propre.... Je l'ai mis chez Arctic Green Tech de Vaux le Pénil 77 pour prise en garantie. Réponse : Non il a été controlé par le vendeur pour la vente (qui n'a rien fait dessus...) Donc intervenant extérieur Can AM = plus de garantie! Du coup j'ai acheté mon huile mon filtre mes plaquettes et tout fait moi même, j'attend sa réouverture pour commander les 8 kits de bagues et d'axes mais je suis vert de colère, mon quad est bordeaux sinon j'aurait été assorti à la couleur vert lime Arctic!!!! grrrrr.

Enfin voilà pour l'histoire, à moins que tu ait un tuyau?

Mais je confirme c'est une super bécane!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous   Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 09:04

pour info bague piece d usure donc arctic cat nada je sais pas juste mais cela reste de super machine , l ancien proprio a achete un can am 800 et pas content veut reprendre un arctic cat lol comme quoi Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous 1240477461

pour le reste c est dispo chez quad & bike on peut envoyer pas de prob
au cas ou en mp merci

ps mp il faut 25 messages sinon telephone

a votre service

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous   Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 10:22

Merci de ta réponse, pas de souci!

Suis pas un acharné du clavier, préfère aussi le contact direct Tel!!!

Je vois avec mon poto (Garage de la Prévention de 77 Tournan -> conc's Ppolaris Kimco du coin, hé oui comme quoi personne n'est parfait mais un vrai amoureux du métier ;o) ) qui rouvre le 27, ou il t'appelle et il fait ou je t'appelle et je fais. Par principe ton collègue de Vaux le pénil n'aura pas de commande de pièces ni d'ingrédients, quand je vois (après avoir bien bien exploré) ton historique de messages sur le forum, tes prix, même si j'ai des frais de transport, je fais bosser les gens honnêtes et passionnés comme Toi!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous   Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 17:12

Patoche77340 a écrit:
Merci de ta réponse, pas de souci!

Suis pas un acharné du clavier, préfère aussi le contact direct Tel!!!

Je vois avec mon poto (Garage de la Prévention de 77 Tournan -> conc's Ppolaris Kimco du coin, hé oui comme quoi personne n'est parfait mais un vrai amoureux du métier ;o) ) qui rouvre le 27, ou il t'appelle et il fait ou je t'appelle et je fais. Par principe ton collègue de Vaux le pénil n'aura pas de commande de pièces ni d'ingrédients, quand je vois (après avoir bien bien exploré) ton historique de messages sur le forum, tes prix, même si j'ai des frais de transport, je fais bosser les gens honnêtes et passionnés comme Toi!!!

Bises

pas de probleme si besoin de quoi que ce soit tu appele ou envoi un message on essayera d y repondre au plus vite cool2

thierry
Revenir en haut Aller en bas
eddie76
500 cm3
500 cm3
eddie76


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 60
Votre machine : ARCTIC CAT 1000 TRV ....PS
Date d'inscription : 01/01/2009

Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous   Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 07:17

Bienvenue à toi Pat! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous   Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau, bonjour à Toutes et Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a toutes et tous de quadeur83
» bonjour un petit nouveau
» Bonjour à tous et compliments pour le nouveau forum 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 
-
Sauter vers: