Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  LOGIQUE ! et... excellent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince62
500 cm3
500 cm3
vince62


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 60
Votre machine : Arctic Cat 1000 Cruiser
Date d'inscription : 17/03/2011

 LOGIQUE ! et... excellent  Empty
MessageSujet: LOGIQUE ! et... excellent     LOGIQUE ! et... excellent  Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 01:07

Un jeune étudiant en droit vient d'échouer à son examen. Il vient donc voir son vieux professeur connu pour sa mauvaise humeur et son esprit très alerte


> Étudiant : Monsieur, je me demande si vous connaissez la réponse à un problème de droit qui me préoccupe.


> Professeur : En effet jeune homme, sinon je ne serais pas professeur, n'est-ce pas ?


> Étudiant : Très bien. Alors j'aimerais vous poser une question. Convenons, si vous le voulez bien, que si vous répondez correctement, j'accepterai le mauvais résultat de mon examen, mais que dans le cas contraire, vous me donnerez un " A ".


> Professeur : D'accord ... quelle est la question?


> Étudiant : La question est la suivante : qu'est-ce qui est légal mais pas logique, logique mais pas légal et finalement ni logique ni légal ?


> Le professeur réfléchit longuement, tourne et retourne en tous sens ses immenses connaissances juridiques, mais ne trouve pas de réponse satisfaisante. Beau joueur, il accorde un "A" à l'étudiant, transformant ainsi son échec en réussite à l'examen..


> Dans l'après-midi, frustré et encore troublé par la question, le professeur réunit ses assistants et les plus brillants de ses élèves afin de leur soumettre la question et de l'aider à trouver la solution.


> Professeur : Jeunes gens, sauriez vous dire ce qui est légal mais pas logique; logique mais pas légal et finalement ni logique ni légal ? À son immense stupéfaction, tous les étudiants levèrent la main. Le prof demande alors à son plus brillant étudiant: quelle est la réponse ?
> Le brillant étudiant répond alors: C'est très facile Monsieur, vous avez 55 ans et vous avez épousé une femme âgée de 25 ans, ce qui est légal mais pas logique. Votre épouse a un amant âgé de 22 ans ce qui est logique mais pas légal. Enfin, l'amant de votre femme a échoué à son examen et vous lui avez quand même donné un " A " ce qui n'est ni logique ni légal.
Revenir en haut Aller en bas
-Ben-

 LOGIQUE ! et... excellent  Default6
-Ben-


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 56
Votre machine : 1000 TRV
Date d'inscription : 21/12/2009

 LOGIQUE ! et... excellent  Empty
MessageSujet: Re: LOGIQUE ! et... excellent     LOGIQUE ! et... excellent  Icon_minitimeDim Avr 08 2012, 00:22

cool2 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

 LOGIQUE ! et... excellent  Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

 LOGIQUE ! et... excellent  Empty
MessageSujet: Re: LOGIQUE ! et... excellent     LOGIQUE ! et... excellent  Icon_minitimeDim Avr 08 2012, 03:32

cool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 LOGIQUE ! et... excellent  Empty
MessageSujet: Re: LOGIQUE ! et... excellent     LOGIQUE ! et... excellent  Icon_minitimeLun Avr 09 2012, 01:50

cool2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 LOGIQUE ! et... excellent  Empty
MessageSujet: Re: LOGIQUE ! et... excellent     LOGIQUE ! et... excellent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGIQUE ! et... excellent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: Le bar des quadeurs :: Vos délires-
Sauter vers: