Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adhésion au club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent B
Membres



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Votre machine : 200 sym
Date d'inscription : 28/01/2012

Adhésion au club Empty
MessageSujet: Adhésion au club   Adhésion au club Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 07:00

Bonsoir à tous, j' ai cet après midi rencontré thierry le patron de QUAD AND BIKE et j'ai constaté qu'il était toujours animé par cette passion des sports mécanique.
J'avais une question en particulier qui reposait sur la possibilité de randonner ensemble moto et quad.
Après une bonne discution et un café très apprécié, il est évident que l'homme et son ouverture d' esprit sur le sujet m'a rassuré. Ces deux deux types de machines ludiques sont mixables sans appriori.
Malheureusement pour moi, qui avais décidé de m'inscrire au club dans l'idée de passer des bons moments avec vous, Thierry m'a expliqué qu'en l'état actuel des choses il n'était pas possible d'intégrer le club n'étant pas propriétaire d'un quad acheté au magasin !
Est il possible de revoir cette règle afin que je puisse vous rejoindre ?
Merci d'avance de vos réponses et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

Adhésion au club Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

Adhésion au club Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au club   Adhésion au club Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 07:35

bonsoir laurent

comme discute tous a l heure la question sera posée ce vendredi a la reunion du mois et
j espere que certain donnerons leurs avis ici cool2
Revenir en haut Aller en bas
stefscot
500 cm3
500 cm3
stefscot


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 50
Votre machine : Can am 800 renegade
Date d'inscription : 11/08/2011

Adhésion au club Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au club   Adhésion au club Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 09:00

le fait d'avoir une machine de chez Q&B limite fortement l'accé au club,nombres d'adérents limité,meilleur convivialité,budget limité
maintenent si ce n'est plus une obligation,nombres d'aderants plus élevés,randos surchargé,rentrée d'argents suplémentaire,risque d'avoir tous les "quéqué"du coin

y'a du bien et du moins bien

pouquoi pas trouvé un juste millieus??tarif préférenciel au membres ayant au moins un ans d'anciennetée ou ayant acheter un quad cher Q&B,parainage ou recomendation..........
a vous de voire
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
1000 cm3
1000 cm3
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2008

Adhésion au club Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au club   Adhésion au club Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 09:35

stefscot a écrit:
le fait d'avoir une machine de chez Q&B limite fortement l'accé au club,nombres d'adérents limité,meilleur convivialité,budget limité
maintenent si ce n'est plus une obligation,nombres d'aderants plus élevés,randos surchargé,rentrée d'argents suplémentaire,risque d'avoir tous les "quéqué"du coin

y'a du bien et du moins bien

pouquoi pas trouvé un juste millieus??tarif préférenciel au membres ayant au moins un ans d'anciennetée ou ayant acheter un quad cher Q&B,parainage ou recomendation..........
a vous de voire



Par recommandation exceptionnelle cool2
Revenir en haut Aller en bas
stefscot
500 cm3
500 cm3
stefscot


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 50
Votre machine : Can am 800 renegade
Date d'inscription : 11/08/2011

Adhésion au club Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au club   Adhésion au club Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 09:57

ta vus sabine que je ne dis pas que des coneries
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
500 cm3
500 cm3
Patrick


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 55
Votre machine : Kingquad 700 rouge !!
Date d'inscription : 08/03/2009

Adhésion au club Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au club   Adhésion au club Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 11:03

je pense que c'est surtout une question d'état d'esprit Cool
Les randos avec l'Amicale Q&B ne sont pas des randos "kékés", mais des randos avec des participants "responsables" et respectueux des chemins, des riverains, etc. Ce qui n'empêche pas du tout de s'amuser Very Happy !!
C'est aussi une question de confiance, Thierry doit savoir qui il emmene en rando et les "participants" savoir ou ils sont tombés ( Adhésion au club 384192128 ...mais qui n'obligent personne à prendre des risques )

Après c'est sur que tous les membres ne participent pas de la même manière à la vie de l'amicale, et que celle ci repose sur les épaules de quelques un(e)s, qui sont souvent "dans l'ombre" mais indispensables (rien que pour la rando du Muguet ou du Père Noël, toute une équipe se coupe en 4).
Je dis pas çà pour me jeter des fleurs, au contraire ...je suis pas dans les plus actfs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

Adhésion au club Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

Adhésion au club Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au club   Adhésion au club Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 12:32

C est en fait pour eviter d avoir trop de membres qui ne participe pas aux activite du club ,

et d autres qui se coupe en quatre pour que tous ce passe a merveille , pourquoi pas de nouveaux membres mais actif au seins de l amicale assez de tache sont a pourvoir mais vu le manque d actif pour certain poste et a certain moment

mais ceci est un autre debat Adhésion au club 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion au club Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au club   Adhésion au club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche club
» le club l amicale quad & bike
» randonnée du club cfmoto Belgium
» 1° rando club de l amicale quad & bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: Le bar des quadeurs-
Sauter vers: