Présentation technique
Le TRX 450 ER est un pur produit de compétition. Conçu pour la
performance pure, c’est une arme redoutable pour conquérir les podiums.
Il reçoit un puissant monocylindre 450 Unicam très compact à
refroidissement liquide avec démarreur électrique. Son châssis très
léger est pourvu de deux doubles bras triangulés et d’un monobras
arrière. Les suspensions sont confiées à trois amortisseurs Showa
entièrement réglables en compression et détente et le freinage à trois
freins à disques à double pistons. Rien ne manque à cette machine qui ne
demande qu’à être pilotée.
Fiche Technique
Moteur : Monocylindre 4 temps à refroidissement liquide
Cylindrée : 449 cm3
puissance: 53cv
Carburation : Carburateur Keihin 36 mm
Allumage : Électronique DC-CDI
Démarrage : Démarreur électrique + Kick
Transmission : Manuelle 5 rapports
Suspension Avant : Indépendantes à double triangles, 2 amortisseurs SHOWA, débattement 210 mm
Suspension Arrière : Bras-oscillant Pro-Link avec monoamortisseur SHOWA débattement 240 mm
Freins Avant : 2 disques hydrauliques ø 174 mm avec étriers 2 pistons et plaquettes métal fritté.
Freins Arrière : Simple disque hydraulique 190 mm avec étrier 1 piston
Pneu Avant : 22 x 7-10 radial
Pneu Arrière : 20 x 10-9 radial
Longueur x Largeur X Hauteur : 1 862 x 1 176 x 1 099 mm
Empattement : 1 275 mm
Hauteur de Selle : 833 mm
Garde au Sol : 112 mm
Poids à Sec : 172 kg tous pleins faits
Capacité de Carburant : 10,2 litres
Prix : 9 690 euros TTC CEM non homologué ou 10 890 euros TTC CEM avec homologation européenne