Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD

Aller en bas 
+31
Luc
doudou02
nico594
laurent32
Gizmo
steph67
duf77
ISA
stefscot
jm59
Grego
vince62
dadxc
Wilde
JPL
Olivier59
eul'buch
LE NAIN
jean-sebastien
xavier
tophe
Patrick
patrick nortier
Sabine
captain flam junior
dav02400
Agent Ormika
l'épicier
nico
-Ben-
Le-Garage
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stefscot
500 cm3
500 cm3
stefscot


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 50
Votre machine : Can am 800 renegade
Date d'inscription : 11/08/2011

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 19 2011, 12:59

duf77 a écrit:
suite au message de mais camarade moi je vs dit, rando avec trop de route ,et j' ai un kymco 250 mxu le bleu et je suis passe la ou certain qui on de plus grosse machine qui sont passer a cote alors comme on dit il vaut mieux en avoir une petite travailleuse qu'une grosse feignante merci de ns avoir mis notre groupe de cote!!!!!!!!!! les autre on bien manger et ns les reste alors mais vs ns avez pris notre argent

C à sa que servent les grosse machine. Rouler plus vite et arriver en premier pour manger toute la part des autres et comme on roule plus vite ,au passage on leur pique leur argent lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
steph67
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 53
Votre machine : ARCTIC CAT 1000H2 S
Date d'inscription : 30/06/2011

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 19 2011, 19:08

Je n’étais pas a votre randonner mais sa me fait rigoler de voir les critique de certain lol! lol! lol!
J’ai vu les premières photos est je comprends mieux qu’ont fait passer les 2 roues motrices sur un autre parcours


Revenir en haut Aller en bas
Sabine
1000 cm3
1000 cm3
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 2125
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2008

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 19 2011, 19:35

duf77 a écrit:
suite au message de mais camarade moi je vs dit, rando avec trop de route ,et j' ai un kymco 250 mxu le bleu et je suis passe la ou certain qui on de plus grosse machine qui sont passer a cote alors comme on dit il vaut mieux en avoir une petite travailleuse qu'une grosse feignante merci de ns avoir mis notre groupe de cote!!!!!!!!!! les autre on bien manger et ns les reste alors mais vs ns avez pris notre argent

"Les autres ont bien mangé et nous les restes"

Mais Monsieur comment osez vous employer "les restes" vous avez été servi comme tout le monde. Toute cette critique parce qu'il n'y avait plus de pain. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad oui tout cela pour un bout de pain lol!
Et en plus vous avez été servi directement à votre table.MERCI

De là à dire que vous avez été mis de côté Mais où sommes nous dans une cour de maternelle

et puis votre mentalité je crois que si vous aviez été dans les bourbiers prévus et en chié, noyer vos machines et avoir eu du pain .....
vos critiques auraient été de même si pas plus.

QUADER C'EST UN ETAT D'ESPRIT mais je pense que votre état d'esprit est limité en bonne foi.

un conseil rester en comité restreins avec vos 250 et 450 et ne venez pas faire chié les vrais quadeurs avec un bon état d'esprit (excusez moi pour les termes employés)

Bravo aux guides cheers cheers cheers cheers

ET chers messieurs 250 et 450 aller voir ailleurs ce sera moins cher en plus avec du pain.

MERCI à tous les participants POSITIFS lol! lol! lol! lol!

Sabine
Secrétaire de l'association


et vive l'Amicale QUAD & BIKE

Revenir en haut Aller en bas
captain flam junior
500 cm3
500 cm3



Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 37
Votre machine : Un quad
Date d'inscription : 29/03/2009

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 19 2011, 20:26

Messieurs,bonjour,
Nous étions à l'intendance pour vous servir du vin chaud,du chocolat ,du jus d'orange et un petit feu pour vous réchauffer.
Nous sommes partis à 6 heures du matin de Valenciennes sous la neige et avons attendu dans le froid et la boue pendant plus de 5 heures votre passage lors duquel vous avez été et je l'espère,bien reçu ALORS POUR ENTENDRE toutes ces CONNERIES, l'année prochaine je resterai bien au CHAUD AVEC DE VRAIS AMIS (les gens de l'amicale).
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
500 cm3
500 cm3
Gizmo


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 42
Votre machine : 800 Xxc - Raptor 700 superquader
Date d'inscription : 11/01/2008

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 19 2011, 20:54

Pour ma part super journée (merci à mon copain xavier), beaucoup d'eau (à mon avis pas la même rando que certain qui ont fait une rando superquader RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 2275789063 ). Merci pour les arrets et les boulettes. Bravo à toutes l'amicale quad&bike pour l'intendance et la préparation de cette rando. cool2
Revenir en haut Aller en bas
laurent32
500 cm3
500 cm3
laurent32


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 40
Votre machine : TRV 1000
Date d'inscription : 01/06/2008

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 19 2011, 21:02

Bonjour à tous,

Premièrement merci à l'amicale et surtout à ceux qui travail dans "l'ombre" (intendance, organisation, reconnaissance du parcours,...) pour cette rando! cool2

Pour Grego, Agent Ormika et Duf77, j'étais votre ouvreur (groupe 3) et je suis très déçu de votre réaction!

J'avais compris qu'il y avait trop de goudron pour vous et j'ai fait part de votre mécontentement au président.

Effectivement j'ai volontairement évité le premier gros bourbier (avant le vin chaud) afin de préserver vos machines (pour info on était à 1/3 de la rando) et ne pas compromettre la suite de votre rando. Des personnes y ont déjà laissé leur moteur...
De plus quelques Jeep 4x4 était déjà bloquée à l'entrée... pour combien de temps???

Pour ce qui est d'éviter certains passages, je pense encore avoir le droit de faire ce que je veux avec ma machine et je n'ai empéché personne de passer dans les bourbiers.
Je vous ai juste expliqué comment les franchir et sans casse! Certains ont meme fait demi-tour devant la difficulté et d'autres ont demandé où était la sortie de secours !!
Bizarre Mr Duf que vous ne l'ayiez pas tenté...
Chapeau bas aux 2 personnes (Grizzly 700 et Renegade) qui l'ont passé ce gros trou d'eau.

Je terminerais par vous faire remarquer messieurs les mécontents que sur l'affiche de la rando du Père-Noel, il était bien indiqué "rando accessible à tous" et non rando bourbier!

A bon entendeur...

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
nico594
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 46
Votre machine : Articcat thundercat
Date d'inscription : 26/05/2010

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 19 2011, 21:59

Bonjour,
Merci à l'amicale pour cette belle journée avec au départ la neige.

Une belle rando, un beau parcours qui était bien (voir très bien) humide. Thierry, tu ne nous avez pas prévenu qu'il fallait avoir son bathème de plongé pour la rando RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 2275789063
Dommage pour le passage de la rivière, il me plaisait bien celui là.....

Une belle organisation comme vous savez le faire: 2 stands pour nous réchauffer (café, choco, vin chaud avec en prime un joli feu de camp pour le premier, et puis une bonne petite soupe pour le deuxième arrêt, je me demande encore pourquoi vous n'avez pas fait un joli feu de camps à coté de la station essence scratch ).
Et que dire de la pompiste........ lol!
Au retour, une belle assiette frite boulette, merci à la mère Noël (Bene) pour la recette de ce plat qui nous a fait du bien en rentrant. (je n'oublie pas non plus Sabine qui avait la frite et céline au service).
Et merci à tous ceux que je n'ai pas cité mais qui aussi participé à cette belle organisation.

Vivement l'année prochaine. (ou même bien avant pour d'autres sorties)

Nico






Revenir en haut Aller en bas
stefscot
500 cm3
500 cm3
stefscot


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 50
Votre machine : Can am 800 renegade
Date d'inscription : 11/08/2011

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 19 2011, 22:41

laurent32 a écrit:
Bonjour à tous,

Premièrement merci à l'amicale et surtout à ceux qui travail dans "l'ombre" (intendance, organisation, reconnaissance du parcours,...) pour cette rando! cool2

Pour Grego, Agent Ormika et Duf77, j'étais votre ouvreur (groupe 3) et je suis très déçu de votre réaction!

J'avais compris qu'il y avait trop de goudron pour vous et j'ai fait part de votre mécontentement au président.

Effectivement j'ai volontairement évité le premier gros bourbier (avant le vin chaud) afin de préserver vos machines (pour info on était à 1/3 de la rando) et ne pas compromettre la suite de votre rando. Des personnes y ont déjà laissé leur moteur...
De plus quelques Jeep 4x4 était déjà bloquée à l'entrée... pour combien de temps???

Pour ce qui est d'éviter certains passages, je pense encore avoir le droit de faire ce que je veux avec ma machine et je n'ai empéché personne de passer dans les bourbiers.
Je vous ai juste expliqué comment les franchir et sans casse! Certains ont meme fait demi-tour devant la difficulté et d'autres ont demandé où était la sortie de secours !!
Bizarre Mr Duf que vous ne l'ayiez pas tenté...
Chapeau bas aux 2 personnes (Grizzly 700 et Renegade) qui l'ont passé ce gros trou d'eau.

Je terminerais par vous faire remarquer messieurs les mécontents que sur l'affiche de la rando du Père-Noel, il était bien indiqué "rando accessible à tous" et non rando bourbier!

A bon entendeur...

Laurent

a mais je comprend tout !!!!c'etait l'gamin qui ouvrait ce groupe!!!et comme sont chat craint l'eau il a roulé sur le tarmac toute la journée!!a moins qu'il ne sait pas se servir d'un tripy!!!
RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 2275789063 RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 1240477461 RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
stefscot
500 cm3
500 cm3
stefscot


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 50
Votre machine : Can am 800 renegade
Date d'inscription : 11/08/2011

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 19 2011, 22:43

ta bien raison mon lolo,des trou cul il y en a de plus en plus mais g l'impression que ceux de l'an prochain sont déjas la!!lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
doudou02
Membres
doudou02


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 58
Votre machine : artic cat 650h1
Date d'inscription : 10/01/2009

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 00:43

hé bin moi je n'y etait pas cette année !!!mais bon je suis etonner connaissent toutes l'equipe j'ai toujours etait enchanter jamais rien a redir et les bourbiers on toujours etait la!!!!
en attendent bonjours a tous et slt mon thierry a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dav02400
Membres



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Votre machine : sym 600
Date d'inscription : 07/08/2011

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 07:23

moi cette rando ma plus pour la 2 eme annes et j retourne l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
patrick nortier
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 62
Votre machine : arctic cat 700 trv
Date d'inscription : 22/03/2011

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 07:39

salut les quadeurs,
Pas present c'est annee ,malheuresement , mais on vient pour la rando et pas pour le pain , super rando depuis des annees deja faite 3 fois avec le plus grand plaisir, surtout en 4 roues motrices, en plus super temps cette annee
un grand merci a la famille flamme de beuvrage qui vas remetre mon quad en servise en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Membres



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Votre machine : kymco 250
Date d'inscription : 15/09/2011

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 08:44

Bonjour,

Excusez moi, pour ma par si vous ne supporter pas les critiques et encore quand je dit critique, c'est plus des observations, si on a le droit que d'être content alors je vais dire que sa ma plu et que c'étais super super super
Non désoler moi sa ma pas trop plu et je le dis et l'explique ( voir message du 19.12 ) et si je le dis se n'est pour vous casser sur votre forum bien au contraire mais pour que vous sachiez se qui n'allais pas pour moi , cela vous donne des bases pour améliorer ou pas votre randonner l'an prochain.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ormika
Membres



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Votre machine : grizzly
Date d'inscription : 09/10/2011

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 10:10

Grego je suis d accord avec toi c est comme ça qu on améliore les choses et puis désoler si vous avez pris sa mal je comptais faire de la gadou et d avoir un repat entre quadeur pour partager notre passion
Revenir en haut Aller en bas
Luc
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 52
Votre machine : 00
Date d'inscription : 13/05/2009

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 10:52

xavier a écrit:
belle journee aussi pour moi!
un trace sympa pas mal de beau trou d eau!
un groupe sympa et au retour des boulettes frites excellentes!
rien a redire a refaire!

Xavier de retour dans les randos quad and bike... cool2 ....dommage de n'avoir pu y participer mais je bossais.....
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 16:45

Grego a écrit:
Bonjour,

Excusez moi, pour ma par si vous ne supporter pas les critiques et encore quand je dit critique, c'est plus des observations, si on a le droit que d'être content alors je vais dire que sa ma plu et que c'étais super super super
Non désoler moi sa ma pas trop plu et je le dis et l'explique ( voir message du 19.12 ) et si je le dis se n'est pour vous casser sur votre forum bien au contraire mais pour que vous sachiez se qui n'allais pas pour moi , cela vous donne des bases pour améliorer ou pas votre randonner l'an prochain.

Cdlt

biensur que toutes observations constructive sont a prendre en compte et on été prise en compte , comme deja dit plus haut , c est une randonnée ouvert a tous et toute , avec guide qui juge des capacites de vos machines et aux bon deroulement de la randonnée avec le moins de probleme mecanique possible , au vue des petits pepin que vous avez eu en evitant les grosses difficultes je trouve que votre guide a prit la bonne decision , je remarque aussi que dans vos propos rien de positif hors l ensemble des participants etait content de leur rando et restauration

pour vos critiques de nos equipes qui vous ont attendu et acceuillis toute la journée dans l humidite et le froid , tous ce que vous pouvez dire c est qu il se restaure a l arriere du camion , et quand vous rentre que vous mange "les reste " et que vous faite 90 % de route , je m interroge sur vos propos , mais comme vous avez pu le voir je reste beau joueur car je vous invite a une randonnée boue pour en chier un peu ,

pour cloturer votre mecontentement : je reste très fier de cette randonnée et de notre equipe qui a fait un tres bon travail et a prit les bonnes decisions ,

PS ayant quasi 25 ans de pratique de quad et avoir teste dierses organisations je vous assure que la prestation que vous critiquer n est pas fondée , peut etre pas parfaite pour vous c est votre droit de le penser ou l ecrire bien sur ,

Thierry

Revenir en haut Aller en bas
xavier
1000 cm3
1000 cm3
xavier


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 47
Votre machine : can am 800
Date d'inscription : 12/01/2008

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 19:47

Luc a écrit:
xavier a écrit:
belle journee aussi pour moi!
un trace sympa pas mal de beau trou d eau!
un groupe sympa et au retour des boulettes frites excellentes!
rien a redire a refaire!

Xavier de retour dans les randos quad and bike... cool2 ....dommage de n'avoir pu y participer mais je bossais.....
et oui!ca ma fait du bien! cool2
Revenir en haut Aller en bas
steph67
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 53
Votre machine : ARCTIC CAT 1000H2 S
Date d'inscription : 30/06/2011

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 20:00

Grego a écrit:
Bonjour,

Excusez moi, pour ma par si vous ne supporter pas les critiques et encore quand je dit critique, c'est plus des observations, si on a le droit que d'être content alors je vais dire que sa ma plu et que c'étais super super super
Non désoler moi sa ma pas trop plu et je le dis et l'explique ( voir message du 19.12 ) et si je le dis se n'est pour vous casser sur votre forum bien au contraire mais pour que vous sachiez se qui n'allais pas pour moi , cela vous donne des bases pour améliorer ou pas votre randonner l'an prochain.

Cdlt

Juste une petite Question pourquoi ne pas l’avoir dit sur place aux organisateurs votre observation
Revenir en haut Aller en bas
laurent32
500 cm3
500 cm3
laurent32


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 40
Votre machine : TRV 1000
Date d'inscription : 01/06/2008

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 20:22

Grego a écrit:
Bonjour,

Excusez moi, pour ma par si vous ne supporter pas les critiques et encore quand je dit critique, c'est plus des observations, si on a le droit que d'être content alors je vais dire que sa ma plu et que c'étais super super super
Non désoler moi sa ma pas trop plu et je le dis et l'explique ( voir message du 19.12 ) et si je le dis se n'est pour vous casser sur votre forum bien au contraire mais pour que vous sachiez se qui n'allais pas pour moi , cela vous donne des bases pour améliorer ou pas votre randonner l'an prochain.

Cdlt

Bonjour,

Biensur que nous sommes ouvert aux critiques fondées, comme dit précédemment on a bien retenu votre remarque concernant l'excès de goudron et si il y a moyen d'améliorer on le fera!
Néanmoins je trouve excessif de critiquer comme vous l'avez fait et me sentant directement visé j'ai réagi afin de tirer les choses aux clair.

Bonne journée à tous

Laurent

PS: Steph67, le message a été transmis aux organisateurs le jour meme par les personnes concernées Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefscot
500 cm3
500 cm3
stefscot


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 50
Votre machine : Can am 800 renegade
Date d'inscription : 11/08/2011

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 20:52

lol!
quad&bike a écrit:

mais comme vous avez pu le voir je reste beau joueur car je vous invite a une randonnée boue pour en chier un peu ,

Thierry

ail ail ail affraid affraid ,moi je ne viens pas Embarassed ,une rando "classique" me convient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Membres



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Votre machine : kymco 250
Date d'inscription : 15/09/2011

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 23:38

Re,

Je n'est pas dit que la rando étais complétement pourri, c'est vrai que j'ai donner mais point négatif mais pas mais point positif, mais je trouve que mais point positif s'annule avec ceux négatif, je m'explique:

- le petit dejeuner et l'acceuil sympatique

- le premier arrêt vin chaud rien a redire tres bein en plus un petit feu allumer sa rechauffe

- la soupe a l'oignon moins bien (pas parce que je n'aime pas l'oignon) et que sa se trouvais dehors mais parce que j'aurai préferer que l'arrêt du midi réunissent tous les quadeurs pour faire connaissance et parler un peu de nos machine "sa fais plus convivial" (et un petit sandwich fromage ou jambon aurai été le bien venu mais cela n'est que mon avis,cela n'aurai rien enlever de la balade juste un petit plus)

- le repas du soir reprend l'idée du midi ( point positif salle chauffée, repas chaud) a part le manque de pain lol mais j'en tiens pas rigueur

- il manquai peut etre a la fin de la rando un petit mot du president pour remercier notre participation , d'ou le besoin d'etre tous réuni en même temps ( je sait que sa se fait pratiquement toujours dans les manifestations)

- Maintenant pour la balade en elle même beaucoup trop de bitume ( pour mon avis) aurai aimer un peu plus de gadou, pas parce que j'ai un 250 que je passe nul part et si je passe pas on me tire ou je passe a coter mais pas penaliser mes collègues pour nous ( vous auriez du nous dire le matin vos crainte et on en aurai discuter )

- Sur nos accompagnateurs j'ai rien a dire, ils étaient sympa, connaissait le terrain

- J'ai été deçu aussi parce que l'on m'avais venté votre rando et que je n'ai pas retrouvé ses dires se jours la, mais comme on dit les jours passe mais ne se ressemble pas ( je sait que vous étes tributaire du temps)

Comme je l'ai deja dit je préfere beaucoup moins de kilomètres, passer plus de temps dans les franchissements et passer plus de temps avec d'autre quadeur pour faire connaissance

Voila, je vous ai écrit se roman mais au moin ma penssée est bien détailler et je le re-dis cela n'engage que moi c'est ma penssée personnel
Peut etre qu'une année je reviendrai réessayer en espérent que mes attentes soit assouvis

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Claude
500 cm3
500 cm3



Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 66
Votre machine : *******************
Date d'inscription : 03/10/2008

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 21 2011, 00:11

bonjour a tous moi ancein quadeur de l'amicale je trouve ces propos mal-venus thierry a toujours fait le maximum pour ses randos et son acceuil pour tous les quadeurs claude cool2
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
500 cm3
500 cm3
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 58
Votre machine : à pied pour l'instant
Date d'inscription : 20/11/2010

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 21 2011, 01:21

stefscot a écrit:
lol!
quad&bike a écrit:

mais comme vous avez pu le voir je reste beau joueur car je vous invite a une randonnée boue pour en chier un peu ,

Thierry

ail ail ail affraid affraid ,moi je ne viens pas Embarassed ,une rando "classique" me convient lol!

Cà m'étonne pas de toi petite bi... va!!!!!!!!!!!!LOL!!!!!!! RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 2275789063 RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
patrick nortier
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 62
Votre machine : arctic cat 700 trv
Date d'inscription : 22/03/2011

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 21 2011, 01:23

je pense que grego ,ne savait pas que quad &bike ne fessais pas de repas entre 12et 18heures mrd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Membres



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Votre machine : kymco 250
Date d'inscription : 15/09/2011

RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 21 2011, 02:31

Si je le s'avais et heureusement car j'ai put prevoir mais c'est une idéé de je lance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD    RANDONNEE DU PERE NOEL 2011   18 DECEMBRE  A SAINS DU NORD  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDONNEE DU PERE NOEL 2011 18 DECEMBRE A SAINS DU NORD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ieme Edition de la Randonnée du Pere Noël 20 Décembre 2009
» BULLETIN D'INSCRIPTION RANDO DU PERE NOEL 20 DECEMBRE 2009
» rando ce samedi 29 décembre départ Sains du nord
» RANDO DU PERE NOEL LE 21 DECEMBRE
» reco pere noel , ce dimanche 4 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Randonnée
-
Sauter vers: