Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 gérard au paradis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LE NAIN
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 66
Votre machine : commander 1000
Date d'inscription : 22/12/2008

gérard au paradis Empty
MessageSujet: gérard au paradis   gérard au paradis Icon_minitimeLun Nov 29 2010, 08:24

Gérard arrive chez lui complètement bourré . Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : "Gérard, tu es mort dans ton sommeil."
Gérard complètement abasourdi lui répond : "J'suis mort ? J'veux pas être mort ! J'aime trop la vie ! Je veux retourner sur terre !"
St-Pierre dit: "D'accord, mais la seule manière que tu as d'y retourner, c'est sous la forme d'une poule."
Gérard répond : "Bon, du moment que c'est dans une ferme près de ma maison, je suis d'accord. "
Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
Un coq s'approche de lui : "Alors c'est toi la nouvelle poule? Comment s'est passée ta première journée?"
"Pas mal, dit Gérard la poule, mais j'ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j'allais exploser."
"Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t'as jamais pondu d'oeufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal."
Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'oeuf ! Ce qui rempli Gérard d'émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité. Aussitôt il pond un deuxième oeuf, et éprouve une joie sensationnelle.
Comme il se prépare à pondre un troisième oeuf, il a ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler : "Réveille toi connard, t'es en train de chier dans le lit !"

Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

gérard au paradis Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

gérard au paradis Empty
MessageSujet: Re: gérard au paradis   gérard au paradis Icon_minitimeLun Nov 29 2010, 17:00

ho c est sale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yann
1000 cm3
1000 cm3
yann


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 46
Votre machine : roule
Date d'inscription : 08/01/2008

gérard au paradis Empty
MessageSujet: Re: gérard au paradis   gérard au paradis Icon_minitimeLun Nov 29 2010, 19:32

Elle est sale mais elle m'a bien fait rire lol!

Sacré Alain geek
Revenir en haut Aller en bas
scoubyd
50 cm3
50 cm3
scoubyd


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Votre machine : goes 520 max
Date d'inscription : 06/09/2010

gérard au paradis Empty
MessageSujet: Re: gérard au paradis   gérard au paradis Icon_minitimeLun Nov 29 2010, 21:22

lol! et est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
eul'buch
500 cm3
500 cm3



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

gérard au paradis Empty
MessageSujet: Re: gérard au paradis   gérard au paradis Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 06:37

Ouais , Hippps , elle est ..... suuuuper , hipppps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gérard au paradis Empty
MessageSujet: Re: gérard au paradis   gérard au paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gérard au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: Le bar des quadeurs :: Vos délires-
Sauter vers: