Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un ouvrier communal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ouvrier communal Empty
MessageSujet: Un ouvrier communal   Un ouvrier communal Icon_minitimeVen Oct 02 2009, 18:54

En rentrant chez lui l'homme ne se sent pas bien du tout.
Vertiges, palpitations, jambes lourdes, maux de ventre ect...
Sa femme l'envoie au lit et lui dit de prendre 3 aspirines.
Le lendemain elle le trouve mort dans son lit.
Elle appelle le médecin et lui explique qu'elle lui a donné 3 aspirines pour le faire transpirer, comme on fait d'habitude pour évacuer toutes les saloperies qu'on a dans le corps.

Mais Madame, vous l'avez tué !

Comment dit la dame vous m'accusez !

Mais bien sur madame !
On ne fait pas transpirer un ouvrier communal !!!



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ouvrier communal Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrier communal   Un ouvrier communal Icon_minitimeVen Oct 02 2009, 21:00

Et c'est tellement vrai!!!!!!! Un ouvrier communal 429187 Un ouvrier communal 429187 Un ouvrier communal 429187
Revenir en haut Aller en bas
Luc
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 52
Votre machine : 00
Date d'inscription : 13/05/2009

Un ouvrier communal Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrier communal   Un ouvrier communal Icon_minitimeVen Oct 02 2009, 21:57

fabrice a écrit:
Et c'est tellement vrai!!!!!!! Un ouvrier communal 429187 Un ouvrier communal 429187 Un ouvrier communal 429187

Pas très sympa pour les ouvriers communaux pale ......mais bon si on regarde bien il y en a pour tout le monde ! :stor: :stor:
Kronembourrggg.. lol!

[img]Un ouvrier communal 20071110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ouvrier communal Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrier communal   Un ouvrier communal Icon_minitimeVen Oct 02 2009, 23:43

Luc a écrit:
fabrice a écrit:
Et c'est tellement vrai!!!!!!! Un ouvrier communal 429187 Un ouvrier communal 429187 Un ouvrier communal 429187

Pas très sympa pour les ouvriers communaux pale ......mais bon si on regarde bien il y en a pour tout le monde ! :stor: :stor:
Kronembourrggg.. lol!

[img]Un ouvrier communal 20071110[/img]

Très juste Luc mais l'image que tu montres signifie que le fonctionnaire représenté peut faire ce qu'il fait sans se soucier des conséquences!
Je ne connais pas beaucoup d'autres corporations qui pourraient faire celà hein????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
allan
500 cm3
500 cm3
allan


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 40
Votre machine : .
Date d'inscription : 03/01/2009

Un ouvrier communal Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrier communal   Un ouvrier communal Icon_minitimeSam Oct 03 2009, 00:37

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ouvrier communal Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrier communal   Un ouvrier communal Icon_minitimeSam Oct 03 2009, 04:01

Attention les gars, je ne vise personne en particulier lol!

Je suis moi-même fonctionnaire et je fais de l'auto-dérision comme on ditUn ouvrier communal Thumb128

Pour moi, il n'y a pas de sot métier, du moment que l'on aime ce que l'on fait Cool

A ce soir les copains !!!

Rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ouvrier communal Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrier communal   Un ouvrier communal Icon_minitimeSam Oct 03 2009, 06:11

fabrice a écrit:
Luc a écrit:
fabrice a écrit:
Et c'est tellement vrai!!!!!!! Un ouvrier communal 429187 Un ouvrier communal 429187 Un ouvrier communal 429187

Pas très sympa pour les ouvriers communaux pale ......mais bon si on regarde bien il y en a pour tout le monde ! :stor: :stor:
Kronembourrggg.. lol!

[img]Un ouvrier communal 20071110[/img]

Très juste Luc mais l'image que tu montres signifie que le fonctionnaire représenté peut faire ce qu'il fait sans se soucier des conséquences!
Je ne connais pas beaucoup d'autres corporations qui pourraient faire celà hein????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et bin la il y en a pour tout le monde Lol
Revenir en haut Aller en bas
Texx
1000 cm3
1000 cm3
Texx


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 43
Votre machine : Aucune
Date d'inscription : 31/01/2008

Un ouvrier communal Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrier communal   Un ouvrier communal Icon_minitimeSam Oct 03 2009, 23:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
eul'buch
500 cm3
500 cm3



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Un ouvrier communal Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrier communal   Un ouvrier communal Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 06:52


Un peu dans le même style :
Un ouvrier communal Gendar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ouvrier communal Empty
MessageSujet: Re: Un ouvrier communal   Un ouvrier communal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ouvrier communal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: Le bar des quadeurs :: Vos délires-
Sauter vers: