Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rando dimanche 6 septembre

Aller en bas 
+6
Le-Garage
l'épicier
bitman
Texx
xavier
el diablo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el diablo
1000 cm3
1000 cm3
el diablo


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 61
Votre machine : cf moto x6 long
Date d'inscription : 02/05/2008

rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeDim Aoû 30 2009, 07:32

on se mobilise pour rouler dimanche prochain derniere reco pour la rando du 13 septembre rando de la rentree apres un petit passage a vide lol! pour moi on roule: on post ;enfin on se bouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeDim Aoû 30 2009, 08:05

aujourd hui on la fait la reconnaissance on s est bouge NOUS!!
on a bouffer de la poussiere et terrain un peu tape cul mais sinon
BELLE RANDO SYMPA AVEC LE SOLEIL sunny
on etait pas beaucoup de membres mais belle journee en compagnie de thierry,sabine,robert,christophe et rejoint a midi par la famille l epicier
super sympa!!! lol!
bon dimanche et dommage pour ce qui bossent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeDim Aoû 30 2009, 08:40

Belle rando aujourd'hui, on a bien roulé, bien mangé (merci Thierry pour le repas d'anniversaire )

Nous avons rencontré (téléscopé )nos amis quadeurs et membres de l'amicale qui roulaient en sens inverse cheers
Par pur hazar, ceux-ci empruntaient le même itinéraire, il faut le faire avec tous ces chemin, se rencontrer en plein
milieu des champs pour tailler une bavette et partager nos en-cas.

De mémoire, il y avait Stany, son fils Mathias,sa femme, Christophe et sa femme, peut etre sa fille aussi, Mr. Kenny accompagné,
Le nain (merci pour les biscuits) Jean-Marc je crois et bien d'autre dont je n'ai pas le nom en mémoire. Wink

J'ai été étonné par l'aisance avec laquelle l'épicière pilote son quad :canon:

Seul point noir "la poussière"

Aucune panne, aucune chute (même pas moi)

Je n'ai pas fait de photos, nous attendrons donc celles de Sabine Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier
1000 cm3
1000 cm3
xavier


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 47
Votre machine : can am 800
Date d'inscription : 12/01/2008

rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeDim Aoû 30 2009, 20:32

ok pour nous bye
Revenir en haut Aller en bas
Texx
1000 cm3
1000 cm3
Texx


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 43
Votre machine : Aucune
Date d'inscription : 31/01/2008

rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeLun Aoû 31 2009, 02:07

Je ne serai pas là!
Revenir en haut Aller en bas
bitman
500 cm3
500 cm3
bitman


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Votre machine : kawa kfx 700
Date d'inscription : 29/07/2008

rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeMer Sep 02 2009, 08:21

je ne serai pas la non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeMer Sep 02 2009, 08:55

pas la je bosse
Revenir en haut Aller en bas
l'épicier
500 cm3
500 cm3
l'épicier


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 57
Votre machine : artic cat. alpine. 1000 h 2
Date d'inscription : 02/06/2008

rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeMer Sep 02 2009, 16:43

Deplacement au pays des rillettes ce week-end , alors sans nous mais à vendredi soir :stor:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeMer Sep 02 2009, 21:40

les marmottes sont de retour et presents ce dimanche pour la rendo
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

rando  dimanche 6 septembre Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeMer Sep 02 2009, 21:52

attention rando reconnaissance de preference pour les ouvreurs et fermeur

merci de votre comprehension

Le sheriff
Revenir en haut Aller en bas
jeff 0000
500 cm3
500 cm3
jeff 0000


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Votre machine : Panther700i
Date d'inscription : 11/09/2008

rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeJeu Sep 03 2009, 00:41

je viendrais ce dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Mike
500 cm3
500 cm3
Mike


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 51
Votre machine : Artic Cat 500
Date d'inscription : 06/09/2008

rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeVen Sep 04 2009, 01:27

pfffff pas possible avec le boulot... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Legros
le beau goss
le beau goss
Legros


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 56
Votre machine : arctic cat 650 H1 long 4x4
Date d'inscription : 05/01/2008

rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeDim Sep 06 2009, 05:24

Voila de retour aprés la reconnaisance de la rando du 13 super chemin du roulant sur une bonne moitié et l'autre partie pour tout les gouts
de beau passage de beau payssage Rando a faire superbe tracé que du bonheur pas de photos désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeDim Sep 06 2009, 06:51

Monsieur et Madame Marmotte ont également participé à cette reconnaissance de rando prévue le 13 septembre,
dépêchez-vous de vous inscrire rando  dimanche 6 septembre 98630 ,
vous ne serez pas déçu rando  dimanche 6 septembre 832744 ,
il y en a pour tous les goûts : les rapides, les moins rapides, les femmes peuvent la faire sans problème,
magnifiques les petits passages sous bois, ...
mais n'en disons pas plus venez le découvrir par vous même dimanche prochain,
à vos claviers bounce
sans oublier la bonne ambiance :big: et la bonne bouffe assurée :canon:
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
1000 cm3
1000 cm3
el diablo


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 61
Votre machine : cf moto x6 long
Date d'inscription : 02/05/2008

rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeDim Sep 06 2009, 07:40

alors la je vous invite a vous inscrire dans dans le groupe de tassin on roule pas vite et on arrive avant les autres geek scratch pour notre part on a pas fait de photo on a apprecier la vodka avec moderation affraid merci patrick et nadia bref on passe une superbe journee malgred l,attaque en pique d,une grosse bete sur mon frele cou ou une main energique la chassee (la sale bete ma bien nique) bref encore une superbe journee de passe et je vous invite fortement a participe a notre rando de la rentree dans l,un des groupe de votre choix et encore merci a notre president pour cette rando santa
Revenir en haut Aller en bas
laurent32
500 cm3
500 cm3
laurent32


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 40
Votre machine : TRV 1000
Date d'inscription : 01/06/2008

rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeDim Sep 06 2009, 08:45

Pour moi aussi une très belle rando... du roulant, des passages plus techniques mais accessible à tout le monde même aux débutants, un peu de boue... tout se qu'il faut pour passer une bonne journée de quad!
Bref une rando que je conseille de faire :pppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeDim Sep 06 2009, 09:09

pour ma part, bien amusé, bien rigolé avec notre Guide du jour (ça promet le 13 sept) lol!

Non sans rigoler, merci à El diablo de nous avoir amené à bon port malgré quelques détours et raccourcis lol!

Un petit groupe bien sympa, nous avons roulé à notre aise et madame marmotte a bien suivis la cadence.

Du beau temps, pas trop de poussière

Bref la journée à passée trop vite.

Je n'ai pas beaucoup de photos, tant pis pour les absents Crying or Very sad

Merci à Cabine et Thierry qui comme d'habitude ont bien assuré rando  dimanche 6 septembre 332708
Revenir en haut Aller en bas
Legros
le beau goss
le beau goss
Legros


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 56
Votre machine : arctic cat 650 H1 long 4x4
Date d'inscription : 05/01/2008

rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeDim Sep 06 2009, 09:21

Rob a écrit:
pour ma part, bien amusé, bien rigolé avec notre Guide du jour (ça promet le 13 sept) lol!

Non sans rigoler, merci à El diablo de nous avoir amené à bon port malgré quelques détours et raccourcis lol!

Un petit groupe bien sympa, nous avons roulé à notre aise et madame marmotte a bien suivis la cadence.

Du beau temps, pas trop de poussière

Bref la journée à passée trop vite.

Je n'ai pas beaucoup de photos, tant pis pour les absents Crying or Very sad

Merci à Cabine et Thierry qui comme d'habitude ont bien assuré rando  dimanche 6 septembre 332708

Ses vrai Rob on ses un peut moquer de Diablo mais au moins il vous a reconduit au point de départ et pour une rando payer de 150KM il vous en fait faire 200km alors que demmande le peuple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

rando  dimanche 6 septembre Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeDim Sep 06 2009, 17:50

merci d apprecier le trace

merci a rob pour les photos

le sheriff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeLun Sep 07 2009, 08:16

et ben mon gros plus tu grossie plus ta police est grasse ,a ce ritme la il vas te faloir une page part mot rando  dimanche 6 septembre 429187 rando  dimanche 6 septembre 404355 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legros
le beau goss
le beau goss
Legros


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 56
Votre machine : arctic cat 650 H1 long 4x4
Date d'inscription : 05/01/2008

rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeLun Sep 07 2009, 08:25

stefscot a écrit:
et ben mon gros plus tu grossie plus ta police est grasse ,a ce ritme la il vas te faloir une page part mot rando  dimanche 6 septembre 429187 rando  dimanche 6 septembre 404355 lol!

Non Stéph plus je devient vieux moins je vois (ceci explique cela)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeLun Sep 07 2009, 08:33

Legros a écrit:
stefscot a écrit:
et ben mon gros plus tu grossie plus ta police est grasse ,a ce ritme la il vas te faloir une page part mot rando  dimanche 6 septembre 429187 rando  dimanche 6 septembre 404355 lol!

Non Stéph plus je devient vieux moins je vois (ceci explique cela)

pauvre de toi tu ne vas plus la trouver pour pisser (un petit conseille cherche a taton il parrait que sa marche,moi je sai pas je ne sui pas encore a ton niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeLun Sep 07 2009, 08:39

Legros a écrit:
stefscot a écrit:
et ben mon gros plus tu grossie plus ta police est grasse ,a ce ritme la il vas te faloir une page part mot rando  dimanche 6 septembre 429187 rando  dimanche 6 septembre 404355 lol!

Non Stéph plus je devient vieux moins je vois (ceci explique cela)

la semaine prochaine tu vas encore écrire plus gros alors geek
Revenir en haut Aller en bas
Legros
le beau goss
le beau goss
Legros


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 56
Votre machine : arctic cat 650 H1 long 4x4
Date d'inscription : 05/01/2008

rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeLun Sep 07 2009, 08:44

Bande de sale Langue Evil or Very Mad Twisted Evil
Je me vengerai "tout vient a point a qui ses attendre" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitimeLun Sep 07 2009, 08:50

attetion guy il faut ecrire en gras ou il ne pourat pas nous relire,hein papy tu arrive a lire la?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando  dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando dimanche 6 septembre   rando  dimanche 6 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rando dimanche 6 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando pic nic le 27 septembre
» RANDO DE L AMICALE 12 SEPTEMBRE
» vidéo de la rando du 14 septembre
» sondage rando du 13 septembre
» Rando trial du 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Randonnée
-
Sauter vers: