Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une bonne théorie

Aller en bas 
AuteurMessage
LE NAIN
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 66
Votre machine : commander 1000
Date d'inscription : 22/12/2008

une bonne théorie Empty
MessageSujet: une bonne théorie   une bonne théorie Icon_minitimeMar Juil 28 2009, 20:17

Théorie du troupeau.



Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

Putain, j'le savais !u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne théorie Empty
MessageSujet: Re: une bonne théorie   une bonne théorie Icon_minitimeMer Juil 29 2009, 00:06

Je confirme, on refait toujours le monde après quatre ou cinq verres!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne théorie Empty
MessageSujet: Re: une bonne théorie   une bonne théorie Icon_minitimeMer Juil 29 2009, 06:03

alors sa y est je comprend pourquoi tu te prend pour un surhomme alain geek
tres bonne est telement vrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne théorie Empty
MessageSujet: Re: une bonne théorie   une bonne théorie Icon_minitimeMer Juil 29 2009, 06:05

et comme on dit "c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son,que l'on a l'aire inteligent avant de dire des conneries" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne théorie Empty
MessageSujet: Re: une bonne théorie   une bonne théorie Icon_minitimeMer Juil 29 2009, 09:33

Tellement vrai !

Allez garçon une autre une bonne théorie Thumbn34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne théorie Empty
MessageSujet: Re: une bonne théorie   une bonne théorie Icon_minitimeJeu Juil 30 2009, 09:27

une autre dans le meme genre

Eric arrive dans un village, et achète un âne pour 500 euros. Il le paye au propriétaire qui doit le lui livrer le lendemain.
Mais le lendemain, le propriétaire lui téléphone et lui dit qu'il ne pourra pas le livrer, car l'âne est mort.
- Ce n'est pas grave, rembourse-moi l'argent versé.
-Je ne peux pas, j'ai déja tout dépensé.
- Alors, dans ce cas, donne-moi la dépouille de l'âne.
- Que veux-tu faire de la dépouille d'un âne mort, dit le propriétaire ?
- Je vais le mettre à la loterie.
- Qui voudra d'un âne mort ?
- Je ne dirai pas qu'il est mort, dit Eric.

Le propriétaire lui livre la dépouille de l'âne, et un mois plus tard, rencontre Eric par hasard.
- Alors qu'as-tu fait ? demande-t-il.
- Tout va très bien. J'ai organisé un tirage au sort, avec l'âne comme gros lot. J'ai vendu chaque billet de loterie 10 euros, à 500 personnes en tout. Mon bénéfice est de 5000 euros moins les 500 euros que je t'ai donnés, 4500 euros.
- Mais ceux qui ont acheté les billets ne se sont-ils pas plaints ? L'âne etait mort !
- Un seul s'est plaint, c'est le gagnant du gros lot.
- Qu'as-tu fait ?
- Je lui ai remboursé les 10 euros de son billet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne théorie Empty
MessageSujet: Re: une bonne théorie   une bonne théorie Icon_minitimeJeu Juil 30 2009, 09:28

et encore une



Ca se passe dans un village qui vit du tourisme, sauf qu'à cause de la crise, il n'y a plus de touristes...

Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre. Plusieures moi passent, misérables.

Arrive enfin un touriste qui prend une chambre. Il la paie avec un billet de 100 €. Le touriste n'est pas plutôt monté dans sa chanmre que l'hotelier court porter le billet chez le boucher à qui il doit justement 100 €. Le boucher va aussitôt porter le même billet chez le paysan qui l'approvisionne en viande. Le paysan, à son tour, se dépéche d'aller payer sa dette à une fille à qui il doit quelques passes... Cette dernière boucle la boucle en se rendant à l'hôtel pour rembourser l'hôtelier qu'elle ne payait plus quand elle prenait une chambre à l'heure.

Comme elle dépose le billet de 100 € sur le comptoir, le touriste, qui venait de dire à l'hôtelier qu'il n'aimait pas la chambre et n'en voulait plus, ramasse le billet et disparait...

Rien n'a été dépensé, ni gagné, ni perdu. N'empêche que plus personne dans le village n'a de dettes.

N'est ce pas ainsi qu'on est en train de résoudre la crise mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne théorie Empty
MessageSujet: Re: une bonne théorie   une bonne théorie Icon_minitimeJeu Juil 30 2009, 09:48

une bonne théorie Thumbn36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne théorie Empty
MessageSujet: Re: une bonne théorie   une bonne théorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne théorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne Année a tous
» bonne pression
» bonne année!!
» toute bonne............................................
» Bonne Fête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: Le bar des quadeurs :: Vos délires-
Sauter vers: