Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 souche 1 / radiateur 0........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




souche 1 / radiateur 0........ Empty
MessageSujet: souche 1 / radiateur 0........   souche 1 / radiateur 0........ Icon_minitimeSam Juin 27 2009, 23:31

bonjour a tous,
ce matin , avec le beau temps , je suis parti avec un pote faire une petite reconnaissance pour une futur sortie !
tous ce passe bien jusqu a ce qu une souche me coupe la route dans un chemin ou l herbe été assez hautes !!!j arrivais assez vite ........... la souche tape pile a la hauteur du crochet qui se trouve a l avant.......... je me remets rapidement de mes émotions (bobo au poignet avec le chocs...), je jette un œil a mon quad et , a part le cache en plastique aucun problème apparant..... seulement , au bout de quelques kms de plus , mon voyant de chauffe s allume ! je m arrête , regarde que le ventilateur tourne bien et , une fois avoir tout vérifié ce qui aurait put être une petite panne , je me rend compte de l étendu des dégâts ========> lors du chocs , la sorte de berceau qui entoure le radiateur a reculer avec le chocs!!!!!!!! du coup cela a casser le radiateur au niveau des pattes de fixation du haut( la partie haute en plastique du radiateur...)
souche 1 / radiateur 0........ Mini_090628121827103762
souche 1 / radiateur 0........ Mini_090628122239492371

donc j ai plusieurs questions :

peut on changer juste la partie en plastique du radiateur ?
si tout le radiateur doit être changer , combien cela vas t il me couter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ?
vu que c est une partie en "plastique" est ce que je peut essayer de le réparer avec de la fibre ou autres?


merci a vous et a bientot

david
Revenir en haut Aller en bas
gilou22
250 cm3
250 cm3
gilou22


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 46
Votre machine : 650 h1
Date d'inscription : 02/03/2008

souche 1 / radiateur 0........ Empty
MessageSujet: Re: souche 1 / radiateur 0........   souche 1 / radiateur 0........ Icon_minitimeDim Juin 28 2009, 08:18

Smile bonsoir


il me semble que cette partie là ne soit pas en plastique

sauf erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quad22.com
Invité
Invité




souche 1 / radiateur 0........ Empty
MessageSujet: Re: souche 1 / radiateur 0........   souche 1 / radiateur 0........ Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 03:14

bonjour a tous,
je doit monter mon radiateur, j ai juste une petite question:

une fois tout remonté , comment je doit procéder pour remplir le circuit? y a t il des manipulations a faire ou je remplit juste le bignoux et le tour est joué???

MERCI A VOUS

DAVID
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

souche 1 / radiateur 0........ Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

souche 1 / radiateur 0........ Empty
MessageSujet: Re: souche 1 / radiateur 0........   souche 1 / radiateur 0........ Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 05:13

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souche 1 / radiateur 0........ Empty
MessageSujet: Re: souche 1 / radiateur 0........   souche 1 / radiateur 0........ Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 07:34

merci a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souche 1 / radiateur 0........ Empty
MessageSujet: Re: souche 1 / radiateur 0........   souche 1 / radiateur 0........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souche 1 / radiateur 0........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radiateur
» WD 40 & radiateur
» Colmatage Radiateur
» votre radiateur
» fabrication d'un support radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Les marques
-
Sauter vers: