Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SAV

Aller en bas 
+2
Gizmo
yann
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SAV Empty
MessageSujet: SAV   SAV Icon_minitimeSam Juin 20 2009, 08:31

salut a tous les chats.

petite question: vous n'avez aucun problème de service après vente chez vous en terme de délais,

je ne vois pas de critique, tout a l'air merveilleux.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yann
1000 cm3
1000 cm3
yann


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 46
Votre machine : roule
Date d'inscription : 08/01/2008

SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeSam Juin 20 2009, 18:44

Ben non, pas de problème: que des solutions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeSam Juin 20 2009, 21:33

yann a écrit:
Ben non, pas de problème: que des solutions lol!

salut yann .

pas mal de monde cherche la solution a ce problème,

d'où l'intérêt de ma question Question
Revenir en haut Aller en bas
yann
1000 cm3
1000 cm3
yann


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 46
Votre machine : roule
Date d'inscription : 08/01/2008

SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeSam Juin 20 2009, 22:29

Pas de problème de délai car la majeure partie des pièces est de stock, de plus au fil des années il suffit que tu est eu un problème avec une pièce pour qu'elle devienne de stock Wink
En dernier recours, on a déjà vu dépanner une machine en prenant la pièce sur une autre :canon:
Tout est une histoire de concessionnaire.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeSam Juin 20 2009, 22:50

yann a écrit:
Pas de problème de délai car la majeure partie des pièces est de stock, de plus au fil des années il suffit que tu est eu un problème avec une pièce pour qu'elle devienne de stock Wink
En dernier recours, on a déjà vu dépanner une machine en prenant la pièce sur une autre :canon:
Tout est une histoire de concessionnaire.... geek

merci yann, mon conces. n'a aucun stock d'où le véritable problème,

et pourtant il en vend des ac. mais ça commence a gronder.
on aura peut être besoin bientôt des services de q&b.

merci a plus.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
500 cm3
500 cm3
Gizmo


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 42
Votre machine : 800 Xxc - Raptor 700 superquader
Date d'inscription : 11/01/2008

SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeMar Juin 23 2009, 07:10

Pour ma part g eu un ptit prob avec mon Panther mon pot hmf a explosé, il a grillé mon feu, les pattes de fixe, etc..., les boules quoi. Le lendemain mon quad était ok, en plus pas trop chère 32 E pour un feu :canon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeMar Juin 23 2009, 07:27

Gizmo a écrit:
Pour ma part g eu un ptit prob avec mon Panther mon pot hmf a explosé, il a grillé mon feu, les pattes de fixe, etc..., les boules quoi. Le lendemain mon quad était ok, en plus pas trop chère 32 E pour un feu :canon:
.

ta panthère est trop agressive Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philippe59
250 cm3
250 cm3



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 54
Votre machine : 700efi
Date d'inscription : 08/01/2008

SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeMar Juin 23 2009, 08:40

chez quad&bike aucun probleme.
j'ai telephonée ce matin pour un probléme,je suis passé au magazin a 18h30 alors que celui-ci ferme a 18h00 il ma recu avec le sourire,la reparation a ete faite et je suis reparti a 19h30 .tres bon sav monsieur thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeMar Juin 23 2009, 10:10

il est vrai que je n'ai jamais eu de problème majeur avec mes 3ac que j'ai eu.
mon cruiser m'avait été livré avec le coffre défectueux, je l'ai reçu aujourd'hui,
mais il a fallu pratiquement 3mois d'attente.
le problème j'ai du mal a savoir si ça vient ac france ou de mon concess.
j'avais un phare qui avait pris la boue, il m'a depanné en démontant un,sur un quad neuf,
il m'a dit qu'ac france n'en avait pas en stock.
si on parcourt d'autres forum, le problème de délai revient souvent, et bien
pire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeMer Juin 24 2009, 07:52

perso j'ai mon feu avant droit qui prend l eau et depuis 03 semaines j attend son remplaçant .....
Revenir en haut Aller en bas
nico
500 cm3
500 cm3
nico


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Votre machine : arctic cat 500 trv, sym600, 650 H1
Date d'inscription : 05/02/2008

SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeMer Juin 24 2009, 08:29

moi pas de probleme le sav est excellent je remercie d'ailleur toute l'equipe de chez quad & bike je leur tire mon chapeau et merci a thierry! :pppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeMer Juin 24 2009, 10:04

JOS a écrit:
perso j'ai mon feu avant droit qui prend l eau et depuis 03 semaines j attend son remplaçant .....
salut Very Happy

ha, les feux qui prennent l'eau ou la boue,encore une maladie chronique,avec les compteurs,le frein de parking.
peut etre qu'ils ont un stock a écouler Question en tout cas pas chez ac france,apparemment. Evil or Very Mad

patience,patience tout arrive a temps a qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
LUIZINHO36
50 cm3
50 cm3
LUIZINHO36


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Votre machine : ARICT CAT 700 TRV EFI
Date d'inscription : 26/04/2009

SAV Empty
MessageSujet: Suis pas seul   SAV Icon_minitimeMer Juin 24 2009, 10:38

Moi aussi mes feux avant prennent l eau et al boue, mais mon pls gros probleme c est que mon conses ce n est pas quad & bike donc depuis janvier ait toujours les memes feux ils on meme pas commande des nouveaux vu que c est ma faute car ce n est pas un sousmarin dixit mon consces dons j ai perce les plastiques pour que ca sorte !!!

Petite question vu que mon consces lui il a dit et fait durci l avant car je lui disais que mon train avant trop ouvert ca part ou il veut cherche la route ma bouffe les deux pneux avant le droit plus que le gauche, vos chats vous connaissez les degres d ouverture/ fermeture du train avant ???? je vais finir a la regle a macon avant de changer les pneus moi! ils ont quelle vue de face ??? une roue qui dit m....a l autre ou normal ??? ca me bouffe d avoir une super machine et d avoir des problemes de mise au point par de incompetemps, des que je peux je prends une photo et la mets ici vous me donnerez votre avis!!

Merci de vos reponses!!

Sinon mon consces a garde mon chat 1 mois que j avais depose pour un probleme de chauffe et fusibles et que j ai recup avec un piston et un rodage soupapes, ca fait beaucoup un mois pffffffff sans chat!!

Luizinho
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

SAV Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeMer Juin 24 2009, 15:27

il faut demander a ac france de vous acheter un quad & bike lol! lol! lol!

le sheriff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeMer Juin 24 2009, 22:57

quad&bike: le sheriff a écrit:
il faut demander a ac france de vous acheter un quad & bike lol! lol! lol!

le sheriff

salut sheriff Smile

et bien moi je propose le contraire que q&b achète AC France . Laughing Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeMer Juin 24 2009, 22:59

LUIZINHO36 a écrit:
Moi aussi mes feux avant prennent l eau et al boue, mais mon pls gros probleme c est que mon conses ce n est pas quad & bike donc depuis janvier ait toujours les memes feux ils on meme pas commande des nouveaux vu que c est ma faute car ce n est pas un sousmarin dixit mon consces dons j ai perce les plastiques pour que ca sorte !!!

Petite question vu que mon consces lui il a dit et fait durci l avant car je lui disais que mon train avant trop ouvert ca part ou il veut cherche la route ma bouffe les deux pneux avant le droit plus que le gauche, vos chats vous connaissez les degres d ouverture/ fermeture du train avant ???? je vais finir a la regle a macon avant de changer les pneus moi! ils ont quelle vue de face ??? une roue qui dit m....a l autre ou normal ??? ca me bouffe d avoir une super machine et d avoir des problemes de mise au point par de incompetemps, des que je peux je prends une photo et la mets ici vous me donnerez votre avis!!

Merci de vos reponses!!

Sinon mon consces a garde mon chat 1 mois que j avais depose pour un probleme de chauffe et fusibles et que j ai recup avec un piston et un rodage soupapes, ca fait beaucoup un mois pffffffff sans chat!!

Luizinho
salut
je suppose que l'eau passe par la grosse ampoule Question
Revenir en haut Aller en bas
LUIZINHO36
50 cm3
50 cm3
LUIZINHO36


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Votre machine : ARICT CAT 700 TRV EFI
Date d'inscription : 26/04/2009

SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeJeu Juin 25 2009, 09:00

Je ense oui que ca passe par la en tout cas lors de passages de gue ou boue je mets en veilleuses sinon ca explose les ampoules et grille les fusibles ppfff faut y penser a couper les feux!!

Luizinho
Revenir en haut Aller en bas
LUIZINHO36
50 cm3
50 cm3
LUIZINHO36


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Votre machine : ARICT CAT 700 TRV EFI
Date d'inscription : 26/04/2009

SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeJeu Juin 25 2009, 09:23

Oui sheriff il faudrai que ac mette ses consces au niveau de q&b Very Happy et tous les chats seraient egaux Very Happy le probleme c est que beaucoup vendent de l agricole en priorite et le quad en complement de revenus Sad comme l hiver on vent moins de tondeuses faut bien vendre autre chose a la place pale

Luizinho Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeVen Juin 26 2009, 05:56

LUIZINHO36 a écrit:
Je ense oui que ca passe par la en tout cas lors de passages de gue ou boue je mets en veilleuses sinon ca explose les ampoules et grille les fusibles ppfff faut y penser a couper les feux!!

Luizinho

mon phare a était pris en garantie, la rando je l'avais faites avec mon concessionnaire, il y avait pas mal d'ac
seul mon phare a pris la boue, donc rien a voir avec le sous marin, et pourtant ce jour la il y avait du fond.
le problème garantie ou pas, c'est qu'il est obligé de payer la pièce de rechange,et après si ça passe il est remboursé,
tu comprends il lui faut de la trésorerie pur avancer l'argent.
alors un conseil ne te laisses pas faire,sinon change de crèmerie et commande ta pièce chez q&b
Revenir en haut Aller en bas
LUIZINHO36
50 cm3
50 cm3
LUIZINHO36


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Votre machine : ARICT CAT 700 TRV EFI
Date d'inscription : 26/04/2009

SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeVen Juin 26 2009, 21:08

Merci jeanphi pour ta reponse, moi ca dure depuis fevrier alors tu vois j ai fini par percer mes phares, mon concess est parti du pricipe qu il faut pas aller dans la boue ni dans l eau partant de la je devrais tourner dans mon jardin, a chaque fois que je lui ai presente un probleme pour lui c etait a cause de la boue et l eau Evil or Very Mad les phares faut pas les mettre dans l eau , depuis la derniere visite je le supconne de m avoir bride le quad quelque part a l injection au niveaux des branchements electroniques de la pipe admission elles n ont pas le meme posissionnement que a l origine donc je peine a accrocher le 100 et je prends 108 en descente et il regule grave j ai une roue depuis le debut qui dit merde a l autre a l avant il na jamais regle car c est normal lui il durcit l avant Evil or Very Mad tu parles je mangeais les pneux encore plus vite affraid la une permiere ca ne m est jamais arrive avant meme sur mon ancien Hytrack j ai un soufflet de cardan arriere qui est coupe tout au tour comment je sais pas, je vais donc porter mon cardan chez un pote qui fait yamaha, en moto et BRP Polaris et kymco etc etc en quads, pour qu il fasse mon cardan et mon train avant vu que mon conscess me fait aussi des factures a chaque fois car il trouve toujours un truc a facturer malgre la garantie Mad Dommage que mon pote ne fait pas AC.
Sinon etant dans le Berry ca me fait + de 5 heures de route pour voir le sheriff ca fait loin et c est la mon plus gros probleme sinon je crois que tous mes problemes seraient resolus depuis tres tres longtemps, j ai un ami qui a le meme que moi en rouge c est le jour et la nuit compare au mien une peche d enfer et prend presque 120 dans les descente et il a de gros pneux alors que moi monte d origine.

Luizinho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeVen Juin 26 2009, 21:50

LUIZINHO36 a écrit:
Merci jeanphi pour ta reponse, moi ca dure depuis fevrier alors tu vois j ai fini par percer mes phares, mon concess est parti du pricipe qu il faut pas aller dans la boue ni dans l eau partant de la je devrais tourner dans mon jardin, a chaque fois que je lui ai presente un probleme pour lui c etait a cause de la boue et l eau Evil or Very Mad les phares faut pas les mettre dans l eau , depuis la derniere visite je le supconne de m avoir bride le quad quelque part a l injection au niveaux des branchements electroniques de la pipe admission elles n ont pas le meme posissionnement que a l origine donc je peine a accrocher le 100 et je prends 108 en descente et il regule grave j ai une roue depuis le debut qui dit merde a l autre a l avant il na jamais regle car c est normal lui il durcit l avant Evil or Very Mad tu parles je mangeais les pneux encore plus vite affraid la une permiere ca ne m est jamais arrive avant meme sur mon ancien Hytrack j ai un soufflet de cardan arriere qui est coupe tout au tour comment je sais pas, je vais donc porter mon cardan chez un pote qui fait yamaha, en moto et BRP Polaris et kymco etc etc en quads, pour qu il fasse mon cardan et mon train avant vu que mon conscess me fait aussi des factures a chaque fois car il trouve toujours un truc a facturer malgre la garantie Mad Dommage que mon pote ne fait pas AC.
Sinon etant dans le Berry ca me fait + de 5 heures de route pour voir le sheriff ca fait loin et c est la mon plus gros probleme sinon je crois que tous mes problemes seraient resolus depuis tres tres longtemps, j ai un ami qui a le meme que moi en rouge c est le jour et la nuit compare au mien une peche d enfer et prend presque 120 dans les descente et il a de gros pneux alors que moi monte d origine.

Luizinho

salut, écoutes moi je prend 98 gps et 114 compteur a deux, il en veut encore mais il peut pas peut-être le vario est limité
pour ton concess, ce n'est qu'un vulgaire vendeur agricole, mais pas un passionné ça se sent' alors il faut lui demander pourquoi
AC vend des mudpro avec un schnorkel qui permet d'aller complètement sous l'eau Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeSam Juin 27 2009, 08:40

moi perso il est hors de question de payer mon phare si s'est une maladie, arctic cat se d.... moi j'ai pas acheter un sous marin certe mais j'ai acheté une machine prévue piur aller dans la merde alors faut que ca marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le-Garage

SAV Default6
Le-Garage


Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 58
Votre machine : CF MOTO
Date d'inscription : 06/01/2008

SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeSam Juin 27 2009, 08:59

jeanphi a écrit:
quad&bike: le sheriff a écrit:
il faut demander a ac france de vous acheter un quad & bike lol! lol! lol!

le sheriff

salut sheriff Smile

et bien moi je propose le contraire que q&b achète AC France . Laughing Twisted Evil bounce

Hé non pas possible car AC france c est AC europe et que AC europe c est gere par les AC usa DONC geek geek geek

Le sheriff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitimeSam Juin 27 2009, 22:37

JOS a écrit:
moi perso il est hors de question de payer mon phare si s'est une maladie, arctic cat se d.... moi j'ai pas acheter un sous marin certe mais j'ai acheté une machine prévue piur aller dans la merde alors faut que ca marche Razz

yes :stor:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: 

 :: Les marques
-
Sauter vers: