Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 securité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




securité Empty
MessageSujet: securité   securité Icon_minitimeLun Juin 15 2009, 23:22

salut a tous ne retrouvent plus le post sur la securité que sabine avais ouvert j'en rouvre un nouveau pour vous fair part de ma mésaventure
samedi dans une rando je me sui retrouver avec le quad sur moi(je me sui retourner),je ne rouler pourtant pas vite(environ 40/50kmh),ma roue av gauche a acrochet le talu et hop sur le dos, et la merci le par pierre,le casque et les botte
le par pierre qui ma permis de n'avoir que deux ou trois ematome,mais lui est bien marquer,je nose pas imaginer l'etat de mon dos,epaule,bras et ventre si je ne l'avais pas
les bottes quad qui mon permis de pouvoir repouser le quad qui etait sur moi, avec des botte en plastic mes chevilles serais en plusieur morceau aujourd'huit
le casque qui a ripai part terre,casque intégralle(et moi qui voulai metre mon jet le matin meme et sur les conseille de stephanie j'ai changer,merci stef)
enfin tout sa pour vous dire que l'on dépense des sous pour des jante ou autre accessoire et que des moment on chipote pour dépenser des ous dans des equipment de securité,un coseille acheter de la securité avant tout,moi je prefair avoir l'air con avec des vielle jante et etre bien protéger
parler avec thierry (qui a tous ces accesoir en vente)qui vous comfirmera mes dires
voila ces tout ce que je peut vous conseiller a vous de voir
by
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
1000 cm3
1000 cm3
el diablo


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 61
Votre machine : cf moto x6 long
Date d'inscription : 02/05/2008

securité Empty
MessageSujet: Re: securité   securité Icon_minitimeMar Juin 16 2009, 05:36

et oui steph t,as raison les equipements de securite son primordial
et tout les soir il y en a qui roule sans casque et remonte les sens interdit dans ma rue des fois je me dit!!!!!
le sheriff nous le rappel souvent pour la securite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




securité Empty
MessageSujet: Re: securité   securité Icon_minitimeMar Juin 16 2009, 06:00

T'as raison Stefscot, il faut sans arrêt rabacher que la sécurité est primordiale!!
Surtout en quad où on est plus vulnérable dans les chutes. Qui plus est quand le quad te retombe dessus.(hein Christophe!!!)
Il ne faut pas lésiner sur le minimum de la sécurité. (un bon casque, des gants, des bottes et un bon blouson. Cà c'est le minimum!!! Après il y a le pare pierre qui protège notre carcasse en cas de choc violent. Il faut y penser, la santé avant tout
et le reste peut attendre. Twisted Evil Twisted Evil
Méditez et pensez bien qu'on a qu'une vie.
VIVE LE QUAD!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeff 0000
500 cm3
500 cm3
jeff 0000


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 49
Votre machine : Panther700i
Date d'inscription : 11/09/2008

securité Empty
MessageSujet: Re: securité   securité Icon_minitimeMar Juin 16 2009, 19:38

tout à fait d'accord , il ne faut pas lésiner sur la securité .
et quand on roule seul , tjs prevenir quelqu'un de l'endroit ou on va et prendre son gsm avec soi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





securité Empty
MessageSujet: Re: securité   securité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
securité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour votre securite a ne pas faire
» Kamval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: Le bar des quadeurs-
Sauter vers: