Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Matériel volé dans le 77 (Seine-et-Marne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matériel volé dans le 77 (Seine-et-Marne) Empty
MessageSujet: Matériel volé dans le 77 (Seine-et-Marne)   Matériel volé dans le 77 (Seine-et-Marne) Icon_minitimeVen Juin 12 2009, 07:20

bonjour a tous
Si vous voyez ou si on vous propose à la vente cette remorque (mais pas le 4x4), ainsi qu'un quad Bombardier 800 Max rouge, contactez-moi ou plutôt appelez la gendarmerie. Ces matériels appartiennent à un de mes amis, José.

La remorque est immatriculée 593 DRX 77, elle est vraiment spéciale, en inox, avec des treuils à manivelle pour faire monter 2 jet-skis ou 3 quads.

Le quad est un des premiers 800 Max (rouge), il est encore stické "Bombardier" (2007) et il est équipé en XT avec des bumpers noirs et un treuil Warm 4.0, je n'ai pas actuellement le numéro d'immatriculation complet, ça finit par EBK 77.

En pleine journée, alors que la maison était occupée, ils ont forcé le portail, ouvert le garage, ils ont carrément rentré la voiture dans la cour et ils ont manoeuvré un bon moment pour sortir la remorque. Sa femme qui se reposait (elle travaille de nuit) s'est réveillée, elle a vu de près un des agresseurs (non masqués), qui n'a pas été intimidé. Aucun voisin n'a rien vu ...

On est complétement écoeurés, merci de votre vigilance ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel volé dans le 77 (Seine-et-Marne) Empty
MessageSujet: Re: Matériel volé dans le 77 (Seine-et-Marne)   Matériel volé dans le 77 (Seine-et-Marne) Icon_minitimeVen Juin 12 2009, 08:42

Salut
J'ai bien enregistré tes infos. Si je vois ou apprend quelque chose concernant le materiel de ton ami, je te préviens. Regardes bien les annonces sur le net style "le bon coin". On a déjà coincé un receleur avec ce site. Il revendait un véhicule qu'il avait volé la veille sur Maubeuge.
A bientôt.
Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
LUIZINHO36
50 cm3
50 cm3
LUIZINHO36


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Votre machine : ARICT CAT 700 TRV EFI
Date d'inscription : 26/04/2009

Matériel volé dans le 77 (Seine-et-Marne) Empty
MessageSujet: Re: Matériel volé dans le 77 (Seine-et-Marne)   Matériel volé dans le 77 (Seine-et-Marne) Icon_minitimeVen Juin 12 2009, 11:27

Ok on va surveiller ca , mais je me dis que les voleurs etaient surement bien renseignes quand meme pour rentrer ouvrir maneuvrer dans la cour, sortir la remorque et tout ca en plein jour, ils devaient savoir qu il n y avait qu une femme et quelle devait dormir car travaille de nuit et que le dit Jose ne risquait pas de leur tomber dessus celui quelle a vu surement un inconnu mais qui pourait bien avoir ete brieffe par un plus connu, je dis ca car c est arrive a un pote mais lui c est ordi, un quad, une debrouissalleuse et je ne sais plus quoi qui avait ete vole par des gens bien renseignes, des fois on parle trop et ca tombe dans de mauvaises oreilles malheureusement.

En tout cas si je vois quelque chose je fasi signe

Luizinho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel volé dans le 77 (Seine-et-Marne) Empty
MessageSujet: Re: Matériel volé dans le 77 (Seine-et-Marne)   Matériel volé dans le 77 (Seine-et-Marne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel volé dans le 77 (Seine-et-Marne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie a reims dans la marne ce 7 novembre
» materiel obligatoire pour partir en rando
» Vends materiel de paintball (competition et loisir)
» la neige dans le sud
» du fun dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: Le bar des quadeurs-
Sauter vers: