Le Garage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Quad & SSV cf moto et autres marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el diablo
1000 cm3
1000 cm3
el diablo


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 61
Votre machine : cf moto x6 long
Date d'inscription : 02/05/2008

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam Mai 02 2009, 08:28

voila les raison de mon coup de gueule il y a quelque temps nous avons ouvert un sondage sur l,eventuel achat d,un tripy par l,amicale :a ce jour nous somme +/-7 personnes a avoir vote pour ou contre ou donne son avis sur le sujet pour memoire nous somme une soixtaine de menbre a l,amicale
que vous soyer pour ou contre donne votre avis
ou vote
voila j,ai exprime les raisons de mon couroux :stor:
Revenir en haut Aller en bas
Claude
500 cm3
500 cm3



Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 66
Votre machine : *******************
Date d'inscription : 03/10/2008

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam Mai 02 2009, 16:14

pour le moment le tripy fait 500 euros mai il faut que l'amicale voie pour en avoir un de disponible pour que chaque personnes qui ont des horraire de travail qui ne peuve pas la faire le dimanche la font la semaine avec ce tripy vive l'amicale merci bruno de ton petit coup de gueul pour le tripy :canon:
Revenir en haut Aller en bas
Mike
500 cm3
500 cm3
Mike


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 51
Votre machine : Artic Cat 500
Date d'inscription : 06/09/2008

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim Mai 03 2009, 02:56

j'avais deja donne mon avis et emis qques idees, deja repris ds l'autre poste sur le tripy et thierry aussi a fait proposition.
pour le moment location au magasin (avec option bon d'achat).
(mon idee etait l'achat par l'amicale, et qd un membre l'emprunte il paie une location de 10e .... apres un ptit temps il pourait etre casi amorti et donc peu de frais pr l'amicale a long terme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim Mai 03 2009, 11:39

moi dejat repondu ,contre
Revenir en haut Aller en bas
Mike
500 cm3
500 cm3
Mike


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 51
Votre machine : Artic Cat 500
Date d'inscription : 06/09/2008

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim Mai 03 2009, 12:28

suivant le precedent debat du tripy je m'appercois que casiment tout ceux qui en on deja un etaient contre l'achat par l'amicale... mais qu'ils essaient de se mettre a la place de ceux qui n'en ont pas et qui voudrait en utiliser un occasionnelement...
personnelement je suis en voie d'en acheter un mais je pense que ca serait une bonne chose pr l'amicale.

pour faire plus efficace que le forum, a la prochaine reunion ou rando, on fait un vote MASSIF pour savoir qui serait au moins interesse par la location de cet appareil. si peu de gens ont envie de s'en servir, alors la il est vrai que l'achat serait peut utile (meme a bas prix)
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
1000 cm3
1000 cm3
el diablo


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 61
Votre machine : cf moto x6 long
Date d'inscription : 02/05/2008

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeLun Mai 04 2009, 06:17

je trouve l,idee de mike exellente la location de 10 euro pas mal du tout et je suis dans le meme cas que mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeLun Mai 04 2009, 08:55

Perso, la location je n'ai pas le choix car impossible de l'acheter pour le moment.

Rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeLun Mai 04 2009, 11:58

pour ce qui est de l'achat est la location part l'amicale d'un tripy je sui contre et pas parceque j'en ai un mais car l'amicale est un club et une assosiation de personne et comme tel elle ne doit pas faire de commerce,elle est la pour partager une passion pas pour faire du buisnesse
mais comme dans toute assos il y a un vote et la majorité déssidera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMar Mai 05 2009, 00:42

Je rejoint STEFSCOT pour la location du Tripy. Pas compatible avec le fonctionnement de l'association. (but non lucratif) Et puis celui que çà interesse vraiment n'a qu'à l'acheter.
Moi, celà ne m'attire pas particulièrement bien que j'en reconnais l'utilité mais si celà me branchait, j'en achèterais un.
Maintenant, je ne dis pas qu'à l'avenir.....(y'a que les cons qui changent pas d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
bitman
500 cm3
500 cm3
bitman


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Votre machine : kawa kfx 700
Date d'inscription : 29/07/2008

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMar Mai 05 2009, 10:48

et puis , pour la centieme fois ,

celui qui veut vraiment en louer , demande a thierry Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMar Mai 05 2009, 10:58

bitman a écrit:
et puis , pour la centieme fois ,

celui qui veut vraiment en louer , demande a thierry Wink Laughing
tout a fait lui est un pro et ces son boulot et une assos na pas a prendre le boulot d'un pro
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
1000 cm3
1000 cm3
el diablo


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 61
Votre machine : cf moto x6 long
Date d'inscription : 02/05/2008

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer Mai 06 2009, 05:59

la les gas je ne vous suis pas du tout une asso a le droit d,avoir son matos et il ne s,agit pas de faire concurence a thierry mais plutot un service pour les menbres de l,amicale et la location du tripy se ferais uniquement pour une rando menbre de l,amicale .j,entend par la le gps n,est pas dispo pour x raison on peut quand meme faire une rando par contre si une personne veut faire une rando perso avec des copains non menbres il a toujours le loisir de louer au magasin(la,je ne voudrai pas marcher dans le jardin a thierrry et sabine si le sheriff voit que c,est le cas il me rectifira)maintenant comme notre asso est a but non lucratif il faudrait voir les lois la, je ne suis pas qualifie pour cela et les 10 euro de location c est une idee pour financer l,achat de se matos et une fois le tripy payer voir pour le pret ou autre formalitee
pour finir le but de l,amical est pour moi de faire le maxi de rando et en ces tps de crise de permettre au personne moins "fortune" d,avoir le moyen de faire une bonne rando
ps je ne voudrai pas que se debat engendre un sujet de discorde mais comme toute democratie j,essaye de faire avancer les choses et de participer a l,amelioration de notre amicale petit coup de gueule 98630
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
1000 cm3
1000 cm3
el diablo


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 61
Votre machine : cf moto x6 long
Date d'inscription : 02/05/2008

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer Mai 06 2009, 06:02

psje ne doit pas avoir mis ma prose dans le bon post mr kenny me rectifira si tel et le cas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer Mai 06 2009, 06:37

comme déjà répondu sur ce sujet

je ne suis pas pour l'achat d'un tripy au nom de l'amicale
comme dit par certain, s'inscrire dans un club c'est partager la même passion et savoir être en groupe

vous dites aussi que l'idée serait pour rouler en groupe amicale lorsque Thierry ne peut pas assumer les RDV du dimanche
ou alors pour pouvoir rouler un autre jour que le dimanche
en faisant le point sur les sorties dominicales peu de dimanches n'ont pas été assurés par Thierry (parfois la sortie annulée par faute de quadeurs!!!!! un comble quand même)
sinon pour rouler les autres jours, il me semble que certains d'entre vous assidus aux sorties ont repéré quelques chemins pour vous permettre une balade sans souci

voilà mon point de vue en tant que membre de l'amicale (et non en tant que trésorière)

et pour ce qui est de l'idée de débat en réunion je la retiens.

bon quad à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire bouger le forum ?? petit coup de gueule
» et hop un petit coup de vin chaud
» Un petit bourbier
» petit sondage
» petit nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Garage :: Le bar des quadeurs-
Sauter vers: